| Recherche Bataille/Adversaire | |
|
+55Link1232 Gama Matsuki le-®ib Dark mania freddu94 Minish the_best_dragon artyko Papinox gohan9568 greali Mayraline sasuke77 senato Sasuke-Kun Frais02 Stix Tux-Man Dekop Horsea mikemike Sorel Haibara Gobi-Jordison Areku Alpha Linkos a -Shin- azou123 kil3000 11 Zangdar Giga D Kazeru pilou fantasia Wind Guide Anthoad21 Pik' lucario M-Train3r Ash Anto 13 Sasuke_01 SlimNaruto Bou-petit soon AngeL Riri' SPAB57 ¤Reptinc£L¤ pika-sacha absol56 Stal' 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Dim 16 Sep - 21:52 | |
| S'il vous plait, utilisez les MP -_-' Sinon je recherche un adversaire Theme : Laggron Taille : 450x120 Log' : Photofiltre Texte : n'importe | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Lun 17 Sep - 21:09 | |
| Cherche adversaire plus fort que moi, je veux me faire déolir x_x
Thème : Naruto (pas LE personnage Naruto) Taille : 450 x 120 Logiciel : peut importe Typo : ce que tu veux Catégorie : Sign' | |
|
| |
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #6, #10 -P'G$: 1650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Lun 17 Sep - 21:12 | |
| Bon allez, je tente! même si j'y connait que dalle | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Lun 17 Sep - 21:45 | |
| | |
|
| |
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #6, #10 -P'G$: 1650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Lun 17 Sep - 22:24 | |
| | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
Nombre de messages : 263 Age : 28 Personage favori : Je les aimes tous! Logiciel graphique : PhotoFiltre,Paint,PhotoEditor Loisirs : Ordinateurs, Amis, JeuxVidéos, Monopoly Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Jeu 20 Sep - 16:28 | |
| Cherche:
Thème:Pokémon de la 4 G Type de render:Chibis Taille de la sign:500x150 Typographie:Qu'importe Logiciel:The Gimp Catégorie:Sign' | |
|
| |
Mayraline Promeneur
Nombre de messages : 134 Age : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Jeu 20 Sep - 21:48 | |
| je recherche quelqu'un pour un combat de signature:
theme: Kingdom Hearts Taille de la sign: 450 x 120 écriture: De préférence celle du jeu Logiciel:Photoshop Personnage: Sora ,Kairi ou Riku.au moins Un des trois est obligatoire,donc faut choisir,si vous voulez en mettre dans le fond c'est pas grave tant que cette règle est respecté | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Jeu 20 Sep - 22:50 | |
| - Mayraline a écrit:
- je recherche quelqu'un pour un combat de signature:
theme: Kingdom Hearts Taille de la sign: 450 x 120 écriture: De préférence celle du jeu Logiciel:Photoshop Personnage: Sora ,Kairi ou Riku.au moins Un des trois est obligatoire,donc faut choisir,si vous voulez en mettre dans le fond c'est pas grave tant que cette règle est respecté OK pour moi; j'ai juste vite fait taté le premier mais je veux bien me frotter à toi pour cette battle ^^ | |
|
| |
Mayraline Promeneur
Nombre de messages : 134 Age : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Ven 21 Sep - 0:06 | |
| ok ti-jerem,tu crée le topic? | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Dim 23 Sep - 12:13 | |
| Moi aussi ,je veux une battle :
Thème: Dbz Personnage : Gogeta Taille de la sign:400*150 Typographie: Gogeta Logiciel:Photoshop Catégorie:Kit | |
|
| |
greali Promeneur
Nombre de messages : 209 Age : 29 Personage favori : Maraiste Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 14/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Dim 23 Sep - 12:39 | |
| - Gobi-Jordison a écrit:
- S'il vous plait, utilisez les MP -_-'
Sinon je recherche un adversaire
Theme : Laggron Taille : 450x120 Log' : Photofiltre Texte : n'importe Je veux bien essayer mais je posterais ma créa cet apres-midi | |
|
| |
Sasuke_01 Farfouilleur
Nombre de messages : 336 Age : 29 Personage favori : Dracolosse et Salameche Shiney Logiciel graphique : Photofiltre , Toshop CS3 , The Gimp 2.4 and Tophiltre Studio Date d'inscription : 21/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 240 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Dim 23 Sep - 14:42 | |
| Qui veut faire un battle de fusion | |
|
| |
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Dim 23 Sep - 15:51 | |
| | |
|
| |
greali Promeneur
Nombre de messages : 209 Age : 29 Personage favori : Maraiste Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Dim 23 Sep - 15:56 | |
- Ok greali, j'accepte ^^
Tu fait le topic ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Dim 23 Sep - 15:58 | |
| Bah normalement c'est a un modo de le faire donc Sorel, TiJerem ou Absol56 peuvent le faire maintenant si ils peuvent ^^ | |
|
| |
Sorel Modo
Nombre de messages : 289 Age : 34 Logiciel graphique : 'Toshop Date d'inscription : 29/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Dim 23 Sep - 16:01 | |
| Je ferais le topic, seulement donné des conditions parce qu'il est bien beau de faire une battle de Fusion seulement bon, si chacun fait comme il veut ça va être le bordel. En gros détaillez et moi et je fais le topic . Edit : Erreur de ma part, j'ai rien dit =x
Dernière édition par le Dim 23 Sep - 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Dim 23 Sep - 16:04 | |
Theme : Laggron Taille : 450x120 Log' : Photofiltre Texte : n'importe Tout est là et c'est des signatures | |
|
| |
greali Promeneur
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Dim 23 Sep - 16:07 | |
| Le défis durent combien de temps ? | |
|
| |
Sasuke_01 Farfouilleur
Nombre de messages : 336 Age : 29 Personage favori : Dracolosse et Salameche Shiney Logiciel graphique : Photofiltre , Toshop CS3 , The Gimp 2.4 and Tophiltre Studio Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Dim 23 Sep - 16:09 | |
| Normalement 1 semaine ou moins et pour le vote maximum 1 semaine | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Dim 23 Sep - 16:28 | |
| Les règles sont censé être là pour évité les questions futiles tel que " ça dure combien de temps un sondage " ou encore " on a combien de temps pour rendre notre créa' ? ". Mais ton cas est encore pire, puisque je t'ai moi-même répondu auparavant. | |
|
| |
Sasuke_01 Farfouilleur
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Lun 24 Sep - 21:45 | |
| Qui veut faire un defie de fsuion et il pourra choisir le theme | |
|
| |
greali Promeneur
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Lun 24 Sep - 21:50 | |
| - Dial' a écrit:
- Qui veut faire un defie de fsuion et il pourra choisir le theme
Soit un peu plus précis regarde l'exemple Théme : au choix Nombre de Pokémon fusionnés : Met minimum ça | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Lun 24 Sep - 21:52 | |
| Thème : Le trash Catégorie : Sign' Taille : 300 x 100 Logiciel : N'importe Texte : Tout sauf pseudo | |
|
| |
greali Promeneur
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Lun 24 Sep - 21:53 | |
| - soon a écrit:
- Thème : Le trash
Catégorie : Sign' Taille : 300 x 100 Logiciel : N'importe Texte : Tout sauf pseudo Et le pokémon ? | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Lun 24 Sep - 21:56 | |
| N'importe, tant que c'est un peu dans le trash le fond ou les quelques effets sur le render. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire | |
| |
|
| |
| Recherche Bataille/Adversaire | |
|