| Recherche Bataille/Adversaire | |
|
+55Link1232 Gama Matsuki le-®ib Dark mania freddu94 Minish the_best_dragon artyko Papinox gohan9568 greali Mayraline sasuke77 senato Sasuke-Kun Frais02 Stix Tux-Man Dekop Horsea mikemike Sorel Haibara Gobi-Jordison Areku Alpha Linkos a -Shin- azou123 kil3000 11 Zangdar Giga D Kazeru pilou fantasia Wind Guide Anthoad21 Pik' lucario M-Train3r Ash Anto 13 Sasuke_01 SlimNaruto Bou-petit soon AngeL Riri' SPAB57 ¤Reptinc£L¤ pika-sacha absol56 Stal' 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the_best_dragon Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 29 Personage favori : Tous les Pokemon Dragon, Noctali, Tyranocif et quelque autres... Logiciel graphique : PhotoFiltre, PhotoShop Loisirs : Skate, Rollers, BMX, PC, Les Potes, JeuxVidoe, Manga... Date d'inscription : 07/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Sam 27 Oct - 11:44 | |
| | |
|
| |
Horsea Promeneur
Nombre de messages : 216 Age : 29 Personage favori : Aquali, Wailord, Tenefix shiney Logiciel graphique : Photofiltre Date d'inscription : 17/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 235 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Sam 27 Oct - 15:28 | |
| Je cherche un adversaire: Thème : Pokémon shiney Catégorie : Signature Typo' : Nom du poké Taille : 450x120 Logiciel : Photofiltre | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Sam 27 Oct - 15:32 | |
| Je défie n'importe qui!QUi est chaud? Thème : Naruto Catégorie : Sign' Taille : 400x1050 Logiciel : photoshop | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Sam 27 Oct - 15:40 | |
| - Vaporeon a écrit:
- Je cherche un adversaire:
Thème : Pokémon shiney Catégorie : Signature Typo' : Nom du poké Taille : 450x120 Logiciel : Photofiltre je suis d'accord si tu veux ^^ | |
|
| |
Horsea Promeneur
Nombre de messages : 216 Age : 29 Personage favori : Aquali, Wailord, Tenefix shiney Logiciel graphique : Photofiltre Date d'inscription : 17/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 235 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Sam 27 Oct - 15:51 | |
| oki j'accepte. Modo s'il vous plait | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Sam 27 Oct - 19:13 | |
| - soon a écrit:
- Thème : Driver
Catégorie : Sign' Taille : 350x120 ou 450x120 Typo : Tout sauf pseudo Logiciel : Peut importe Je prend !Justement ,je voulais t'affronter ,jespère que tu es chaud parce que je vais vraiment ,me donner à fond ! Driver ? C'est les voitureS ? | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Sam 27 Oct - 19:34 | |
| - Chari' a écrit:
- Je défie n'importe qui!QUi est chaud?
Thème : Naruto Catégorie : Sign' Taille : 400x1050 Logiciel : photoshop Changement de page. | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Dim 28 Oct - 13:23 | |
| Mighve : D'ac, tu fais le topic. Je t'envoie la créa.
Driver : http://www.jeuxvideo.com/recherche/0-Driver.htm | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Dim 28 Oct - 13:39 | |
| Ok ,j'ai pigé ,je me souvenais plus du jeu ... | |
|
| |
Minish Newcomer
Nombre de messages : 30 Age : 29 Logiciel graphique : paint-photofiltre-gif movie gear-the gimp-pixia Date d'inscription : 30/10/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Mer 31 Oct - 0:16 | |
| je defie vaporeon Thème : pokemon Catégorie : avatar Taille : 100x100 Logiciel : tofiltre animé: pas oblig' un avatar avec un pikachu que soit la pose fond met de que tu veux et ecris P'G dans l'avatar et pas de by | |
|
| |
freddu94 Newcomer
Nombre de messages : 31 Age : 31 Logiciel graphique : Photofiltre Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Mer 31 Oct - 20:20 | |
| je defie Dial'
Thème : pokemon Feu Catégorie : banniere Taille : 450*150 Logiciel : fotofiltre | |
|
| |
artyko Newcomer
Nombre de messages : 71 Age : 29 Personage favori : Absol,Persian,Ossatueur,Artikodin(a bon ? XD),Dracolosse,Luxray,Voltali... Logiciel graphique : Photofiltre,The Gimp 2.4 Date d'inscription : 13/10/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Mer 31 Oct - 20:59 | |
| Tu ne peux pad défier Dial',il est déjà en battle contre moi. | |
|
| |
Sorel Modo
Nombre de messages : 289 Age : 34 Logiciel graphique : 'Toshop Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Mer 31 Oct - 21:08 | |
| La battle est terminée donc il peut.
Par contre pour Vaporeon, ce n'est pas possible il fait déjà une battle. | |
|
| |
freddu94 Newcomer
Nombre de messages : 31 Age : 31 Logiciel graphique : Photofiltre Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Mer 31 Oct - 21:31 | |
| Bon voila je peut Sorel je fais quoi maintenant? | |
|
| |
Sasuke_01 Farfouilleur
Nombre de messages : 336 Age : 29 Personage favori : Dracolosse et Salameche Shiney Logiciel graphique : Photofiltre , Toshop CS3 , The Gimp 2.4 and Tophiltre Studio Date d'inscription : 21/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 240 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Jeu 1 Nov - 1:32 | |
| J'accepte Fred | |
|
| |
freddu94 Newcomer
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Jeu 1 Nov - 1:38 | |
| Et maintenant on fais quoi? | |
|
| |
Sorel Modo
Nombre de messages : 289 Age : 34 Logiciel graphique : 'Toshop Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Jeu 1 Nov - 2:17 | |
| Maintenant je fais le topic, je ne le faisais pas avant parce que Dial' n'avait pas donné son accord =). | |
|
| |
freddu94 Newcomer
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Jeu 1 Nov - 12:51 | |
| Mais il a dit qui l'accepte ! regarde plus en haut | |
|
| |
Sorel Modo
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Jeu 1 Nov - 15:48 | |
| T'as pas compris, mais c'est pas grave --".
Stop Flood. | |
|
| |
Mayraline Promeneur
Nombre de messages : 134 Age : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Ven 2 Nov - 17:30 | |
| j'veux bien en faire un contre toi chari' | |
|
| |
Minish Newcomer
Nombre de messages : 30 Age : 29 Logiciel graphique : paint-photofiltre-gif movie gear-the gimp-pixia Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Sam 3 Nov - 18:57 | |
| je cherche un utilisateur de photofiltre pas toshop >.<
Thème : naruto Catégorie : banniere Taille : 450*150 Logiciel : fotofiltre | |
|
| |
Dark mania Newcomer
Nombre de messages : 9 Age : 34 Logiciel graphique : Photoshop Cs 2 Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Sam 3 Nov - 19:09 | |
| Bonjour a tous, je cherche une personne pour m'affronter en battle... Thème: un joueur de football Categorie: bannière taille: 500*150 Logiciel: soit photoshop soit photofiltre, mais moi j'utiliserait photoshop Cs2.
Voila^^ | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Sam 3 Nov - 19:19 | |
| dommage je suis pas chez moi J'ais pas mon tofiltre... | |
|
| |
the_best_dragon Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 29 Personage favori : Tous les Pokemon Dragon, Noctali, Tyranocif et quelque autres... Logiciel graphique : PhotoFiltre, PhotoShop Loisirs : Skate, Rollers, BMX, PC, Les Potes, JeuxVidoe, Manga... Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Sam 3 Nov - 20:09 | |
| Pourquoi d'habitude t'utilise toujours tofiltre ??? c'est pas possible t'utilise des calques de fusions O_O" ?? | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Sam 3 Nov - 20:26 | |
| moi? mes fonds sont presque entierement en brush.... et j'ai que tofiltre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire | |
| |
|
| |
| Recherche Bataille/Adversaire | |
|