| Bou-petit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bou-petit Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #10 -P'G$: 650 -Blâmes:
| Sujet: Bou-petit Dim 15 Avr - 18:14 | |
| Pokemon, c'est pas trop mon truc mais, vu que je connais l'admin et qu'il est sympa, je me suis inscris aussi parceque j'adore le graph^^
Prénom: Kévin Âge: 17 ans Loisirs: Foot, graph, après je sais pas^^ Niveau graph': Bon J'aimes pas: Les cours xD Autres: J'espère passer du bon temps sur le fofo^^ | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Bou-petit Dim 15 Avr - 18:20 | |
| - Bou-petit a écrit:
- Pokemon, c'est pas trop mon truc mais, vu que je connais l'admin et qu'il est sympa, je me suis inscris aussi parceque j'adore le graph^^
Merci^^ Ben c'est sympa que tu te sois inscrit en tout cas! Bienvenue à toi et passe un bon moment sur le fofo^^ | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Bou-petit Dim 15 Avr - 19:57 | |
| Je crois que tu es sur Ninten' graph, non ? Bienenue | |
|
| |
Bou-petit Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #10 -P'G$: 650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Bou-petit Dim 15 Avr - 20:10 | |
| | |
|
| |
the_best_dragon Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 29 Personage favori : Tous les Pokemon Dragon, Noctali, Tyranocif et quelque autres... Logiciel graphique : PhotoFiltre, PhotoShop Loisirs : Skate, Rollers, BMX, PC, Les Potes, JeuxVidoe, Manga... Date d'inscription : 07/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Bou-petit Dim 15 Avr - 20:11 | |
| Bienvenue, passe du bon temps sur notre forum à tous ^^ | |
|
| |
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Re: Bou-petit Lun 16 Avr - 15:26 | |
| | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: Bou-petit Mar 17 Avr - 17:23 | |
| | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: Bou-petit Mer 18 Avr - 15:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bou-petit | |
| |
|
| |
| Bou-petit | |
|