| Gallerie----~_ ~----Anthoad21 | |
|
+7lucario Riri' AngeL ¤Reptinc£L¤ Ash Stal' Anthoad21 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Gallerie----~_ ~----Anthoad21 Mar 1 Mai - 20:15 | |
| Ben pour une première fuzion c'ets pas mal du tout! T'as assez bien fuzionné, à part quelques défaults comme le bas du Pokemon trop "rectiligne", puis le recoloriage qui pose problème, sinon ta SOTW j'aimes bien le fond, dommage que les persos soient pas incrustés. | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: Gallerie----~_ ~----Anthoad21 Mar 1 Mai - 20:50 | |
| Pour une toute toute premiere c'est vraiment pas mal ! Il te suffit plus que de t'apliquer au recoloriage et a bien découper les partie, et au pire ralonger toi meme les partie (comme je fait avec la pipette). | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: Gallerie----~_ ~----Anthoad21 Ven 11 Mai - 22:08 | |
| Finalement, je m'y mets pas, je n'aime pas trop, les créas c'est beaucoup mieux^^ Mais merci à vous, pleins de news trucs : Commençons par la V2 de la sign carabaffe, j'ai appris à faire un contour déchiré sans utiliser une tonne de calques, c'est très simple ce que je fais^^ Mais voici aussi la V3 : Et enfin la Sotw#5 fait à l'arraché, elle est nul je sais^^ : Et le kit de Mewtwo pour le battle^^ première fois que je mets un render sur une sign avec photoshop : Je peux la montrer, le battle se finit aujourd'hui^^ Voila c'est tout^^ Ah non, voici deux créas que j'ai fait quand je n'avais absolument rien à faire alors inutile de les commenter : Complètement à l'arraché quand je m'ennuyais complètement^^ Je les mets même pas dans ma gallerie^^ Alors vos coms ? | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: Gallerie----~_ ~----Anthoad21 Ven 11 Mai - 22:28 | |
| Super tout ça!!! Moi j'aime bien ta crea pour la Sotw 5. | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Gallerie----~_ ~----Anthoad21 Sam 12 Mai - 8:23 | |
| Et voici un "qui est en ligne" que j'ai fait pour un forum pokémon ^^ : Allez lachez vos coms et sur les autres créas aussi svp^^ | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Gallerie----~_ ~----Anthoad21 Sam 12 Mai - 14:53 | |
| J'aimes pas le qui est en ligne, on voit pas assez le Poké, il fait trop sombre, puis le contour va pas non plus, et il y a des pixelisation sur la queue du Poké.
La typo va pas non plus(lol dsl), mais elle fait trop vide. | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Gallerie----~_ ~----Anthoad21 Sam 12 Mai - 15:10 | |
| Pareil que Stal'. Avant je pouvais pas la voir, ça faisait une croix rouge. Donc je pouvais pas commenter. | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: Gallerie----~_ ~----Anthoad21 Dim 13 Mai - 9:26 | |
| Ok et les autres ? Edit : voici une nouvelle faite pendant que je m'ennuyais xd : | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: Gallerie----~_ ~----Anthoad21 Dim 13 Mai - 15:10 | |
| Pas mal! pas mal! Mias j'ai déja vu mieu... ^^ | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Gallerie----~_ ~----Anthoad21 Dim 13 Mai - 19:53 | |
| J'aime pas trop. On ne voit pas assez Brasegali. Et j'aime pas la police. | |
|
| |
Caro no Densetsu Graphiste
Nombre de messages : 54 Age : 31 Personage favori : Squirtle Logiciel graphique : Adobe PhotoShop CS2 Loisirs : Trucs Classiques. Date d'inscription : 13/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Gallerie----~_ ~----Anthoad21 Dim 13 Mai - 20:11 | |
| J'aime pas trop moi...
La typo est pas trop belle et le Pokémon est pas trop voyant. Tant qu'à moi, tu peux faire mieux, d'après certaine créations que j'ai vue... | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: Gallerie----~_ ~----Anthoad21 Lun 14 Mai - 21:43 | |
| Regardais à la page 2, j'ai mis pleins de créas sur un post xd^^ Sinon voici ma Sotw#6 je sais qu'elle est pas trop bien xd^^ | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Gallerie----~_ ~----Anthoad21 Lun 14 Mai - 22:14 | |
| L'ecriture est un mauvais default sur ta crea :/ - Anthoad21 a écrit:
- Ok et les autres ?
Edit : voici une nouvelle faite pendant que je m'ennuyais xd :
Pas mal hors mis que ça fait...comment dire...trop rouge sang ^^' | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: Gallerie----~_ ~----Anthoad21 Sam 19 Mai - 20:17 | |
| Voila juste un truc que j'ai fait pour l'accrocher à ma chambre juste un truc comme ça quoi ^^ : | |
|
| |
Riri' Espion
| Sujet: Re: Gallerie----~_ ~----Anthoad21 Dim 20 Mai - 13:15 | |
| Lol j'aime bien l'air de Jack Sperow xD J'aime bien même si le rouge n'est pas trop jolie à moins que ta chambre soit de cette couleur :/ | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: Gallerie----~_ ~----Anthoad21 Dim 20 Mai - 20:45 | |
| Moi aussi j'adore l'air de Jack Sparrow lol mais bon ma chambre est un peu rouge mais pas trop, elle est surtout verte.... Mais je préfèrais faire la créa en rouge... | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: Gallerie----~_ ~----Anthoad21 Mar 22 Mai - 4:45 | |
| - Riri' a écrit:
- Lol j'aime bien l'air de Jack Sperow xD
Idem xD! Et pour la créa; il y a trop rouge...! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie----~_ ~----Anthoad21 | |
| |
|
| |