| Big gallerie of Riri' :>) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Big gallerie of Riri' :>) Mar 24 Avr - 17:31 | |
|
Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: Big gallerie of Riri' :>) Mar 24 Avr - 20:08 | |
| Ouah j'adore le métalosse! J'aime pas les fusions minuscule xd! J'aime bien la fusion Les bannières sont pas mal J'aime pas les gradients Map mais il est pas mal Les recolos sont bien ma fois^^ | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: Big gallerie of Riri' :>) Mar 24 Avr - 20:12 | |
| Joli galerie | |
|
| |
lucario Promeneur
Nombre de messages : 187 Age : 32 Personage favori : brasegali,draby Logiciel graphique : photofiltre Date d'inscription : 19/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 110 -Blâmes:
| Sujet: Re: Big gallerie of Riri' :>) Mar 24 Avr - 20:20 | |
| | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Big gallerie of Riri' :>) Dim 29 Avr - 15:23 | |
| *En retard* Merci bcp à tous ^^ | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Big gallerie of Riri' :>) Dim 29 Avr - 15:34 | |
| Ouè joli galerie, recolorieur de talent et pro des icones aussi^^ | |
|
| |
Riri' Espion
| Sujet: Re: Big gallerie of Riri' :>) Dim 29 Avr - 17:03 | |
| Tu trouves? Jsuis flatté Merci ^^ J'avais hesité à faire ma gallerie mais je l'ai finallement faites au cas où mon pere supprimerait tout ca | |
|
| |
Pik' Promeneur
Nombre de messages : 113 Age : 30 Personage favori : elecsprint, raichu, voltali Logiciel graphique : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 180 -Blâmes: 3
| Sujet: Re: Big gallerie of Riri' :>) Mer 2 Mai - 19:51 | |
| dit Riri' pour la bann' Poke-Aide animee je t'ai aider tu sais ... j'ai fait l'image et lui il a fait le taupikeur *desoler Riri'* | |
|
| |
Riri' Espion
| Sujet: Re: Big gallerie of Riri' :>) Jeu 3 Mai - 17:59 | |
| Ah oui c'est vrai ^^' J'ajoute ton nom. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Big gallerie of Riri' :>) | |
| |
|
| |
| Big gallerie of Riri' :>) | |
|