| [fusion] wind guide VS lucario [Se fini le: 3 mai] | |
|
+9absol56 Stal' Anthoad21 Zangdar 11 Nocta' soon Wind Guide lucario 13 participants |
quel husion préferer vous. | Créa1 | | 88% | [ 15 ] | Créa2 | | 12% | [ 2 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
lucario Promeneur
Nombre de messages : 187 Age : 32 Personage favori : brasegali,draby Logiciel graphique : photofiltre Date d'inscription : 19/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 110 -Blâmes:
| Sujet: [fusion] wind guide VS lucario [Se fini le: 3 mai] Mer 25 Avr - 18:50 | |
| Thèmes : Fusions. Pokémons à utlisés : Francais- gardevoir, capumain, draby Anglais- gardevoir, aipom, bagon Fin du sondage : une semaine apres avoir publier les fusion. Créa1:créa2:
Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 11:43, édité 5 fois | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: [fusion] wind guide VS lucario [Se fini le: 3 mai] Jeu 26 Avr - 4:51 | |
| Je viens d'envoyer ma Fusion. Avec les pokémons qu'il a donner j'ai ne pas trouvé beaucoups d'idées... Et en plus, je déteste le résulta mais c'est la seule fusion que je vais faire pour mon premier duel!
Alors, je dois ME souhaiter bonne chance! ^^ Je vais en avoir besion ! ^^' | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [fusion] wind guide VS lucario [Se fini le: 3 mai] Jeu 26 Avr - 13:56 | |
| Double-Post Forcé! ^^'
Rajout du Sondage! Maintenant c'est à vous de voter! ^^
PS: Je déteste ma créa.... ¬¬ | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: [fusion] wind guide VS lucario [Se fini le: 3 mai] Jeu 26 Avr - 14:00 | |
| J'aime bien la 1. La 2 est enregistré en JPG. Il faut enregistrer en PNG. | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: Re: [fusion] wind guide VS lucario [Se fini le: 3 mai] Jeu 26 Avr - 14:28 | |
| je vote la 1 ! Je trouve que la 2 est assez étrange, la tête est mal rattachée et c'est mal recolorier. | |
|
| |
11 Newcomer
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 90 -Blâmes:
| Sujet: Re: [fusion] wind guide VS lucario [Se fini le: 3 mai] Jeu 26 Avr - 18:05 | |
| la numero 1 mais les deux je les trouve normal sans plus | |
|
| |
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #6, #10 -P'G$: 1650 -Blâmes:
| Sujet: Re: [fusion] wind guide VS lucario [Se fini le: 3 mai] Jeu 26 Avr - 18:06 | |
| | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: [fusion] wind guide VS lucario [Se fini le: 3 mai] Jeu 26 Avr - 18:08 | |
| Je préfère nettement la créa 1 ! | |
|
| |
lucario Promeneur
Nombre de messages : 187 Age : 32 Personage favori : brasegali,draby Logiciel graphique : photofiltre Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [fusion] wind guide VS lucario [Se fini le: 3 mai] Jeu 26 Avr - 18:49 | |
| - sanpashi a écrit:
- J'aime bien la 1. La 2 est enregistré en JPG. Il faut enregistrer en PNG.
La deux est enregistrer en gif. | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: [fusion] wind guide VS lucario [Se fini le: 3 mai] Jeu 26 Avr - 18:53 | |
| Je votes la 1, la deux est mal recolorisé et découpé, et on reconnait trop le capumain, la une est rigolote et sympa, plutot bien réussi^^ | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: [fusion] wind guide VS lucario [Se fini le: 3 mai] Jeu 26 Avr - 18:58 | |
| J'aime bien la 1 ^_^
Le 2 est brouillon >___< | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: [fusion] wind guide VS lucario [Se fini le: 3 mai] Jeu 26 Avr - 19:28 | |
| Vote 1, plus propre, moin pixeliser et trop mimi !!! | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1120 -Blâmes:
| Sujet: Re: [fusion] wind guide VS lucario [Se fini le: 3 mai] Jeu 26 Avr - 19:57 | |
| Je votes la 1 elle me fait trop délirer sinon la deux un peu relou mdr! | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
| Sujet: Re: [fusion] wind guide VS lucario [Se fini le: 3 mai] Ven 27 Avr - 0:30 | |
| Pouah !!!! ^^ Je ne devrai peut-etre pas le dire tout suite mais....
| |
|
| |
lucario Promeneur
| Sujet: Re: [fusion] wind guide VS lucario [Se fini le: 3 mai] Ven 27 Avr - 0:31 | |
| Bof sa m'étonne pas. Quand tu vois les pokémon que j'ai dit on pouvait presque rie, faire. | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
| Sujet: Re: [fusion] wind guide VS lucario [Se fini le: 3 mai] Ven 27 Avr - 2:00 | |
| - lucario a écrit:
- Bof sa m'étonne pas.
Quand tu vois les pokémon que j'ai dit on pouvait presque rie, faire. LOL! Tu aurais pu en choisir des plus faciles!^^ J'ai passer au moins 1 heure à trouver une idée avec les pokémons que tu as donnés !!! ^^' | |
|
| |
lucario Promeneur
| Sujet: Re: [fusion] wind guide VS lucario [Se fini le: 3 mai] Ven 27 Avr - 2:10 | |
| La prochaine tu les choisiras toi meme ok. | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
| Sujet: Re: [fusion] wind guide VS lucario [Se fini le: 3 mai] Ven 27 Avr - 2:13 | |
| - lucario a écrit:
- La prochaine tu les choisiras toi meme ok.
Si il y a une prochaine fois bien sûr! ^^' | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
| Sujet: Re: [fusion] wind guide VS lucario [Se fini le: 3 mai] Sam 28 Avr - 23:13 | |
| Je UP! En disant qu'il reste 6 jours pour voté! ^^ | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1120 -Blâmes:
| Sujet: Re: [fusion] wind guide VS lucario [Se fini le: 3 mai] Dim 29 Avr - 9:51 | |
| 4 jours maintenant allez se qui n'ont pas voté ben venzz voter! | |
|
| |
M-Train3r Newcomer
Nombre de messages : 95 Age : 34 Personage favori : Absol Logiciel graphique : cs2 Loisirs : ^o) Date d'inscription : 22/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 410 -Blâmes:
| Sujet: Re: [fusion] wind guide VS lucario [Se fini le: 3 mai] Dim 29 Avr - 13:39 | |
| Jai voté pour la 2 ! Bon travail ! | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
| Sujet: Re: [fusion] wind guide VS lucario [Se fini le: 3 mai] Dim 29 Avr - 15:57 | |
| - M-itic a écrit:
- Jai voté pour la 2 ! Bon travail !
Désoler! Mais, je coirs qu'on n'a pas le même définnition de "Bon travail !" ^^' Prend le pas méchant! | |
|
| |
lucario Promeneur
| Sujet: Re: [fusion] wind guide VS lucario [Se fini le: 3 mai] Lun 30 Avr - 13:40 | |
| non j'suis d'accord elle est completement foiré | |
|
| |
SPAB57 Farfouilleur
Nombre de messages : 432 Logiciel graphique : - Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1040 -Blâmes: 0
| Sujet: Re: [fusion] wind guide VS lucario [Se fini le: 3 mai] Lun 30 Avr - 13:49 | |
| Les deux sont bizarres... mais je préfère la 1 | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
| Sujet: Re: [fusion] wind guide VS lucario [Se fini le: 3 mai] Jeu 3 Mai - 14:18 | |
| Fin du Sondage!!!!! Voici le Podium: 1- Wind Guide!!!! 2- Lucario....! Je vais réclamer mes points ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fusion] wind guide VS lucario [Se fini le: 3 mai] | |
| |
|
| |
| [fusion] wind guide VS lucario [Se fini le: 3 mai] | |
|