| --Fuzions-- ~ Wind Guide VS Riri' ~ [Abandon] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: --Fuzions-- ~ Wind Guide VS Riri' ~ [Abandon] Mar 1 Mai - 13:57 | |
| Wind Guide VS Riri' Défi: fusionner 10 Pokémons minimum. Il faut qu'il y aille au moins un legendaire et au moins un starter (evo ou pas). La couleur devra être celle de Metalosse et de personne d'autre!
Durée du Sondage: 1 semaine après voir envoyé les Fusions.
Créa #1:
Créa #2: | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: --Fuzions-- ~ Wind Guide VS Riri' ~ [Abandon] Mar 1 Mai - 14:00 | |
| 10 pokémon Va falloir avoir de l'inspiration, bonne chance | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: --Fuzions-- ~ Wind Guide VS Riri' ~ [Abandon] Mar 1 Mai - 14:26 | |
| Je suis d'accord avec toi ^^
PS: Là, je suis le matin, j,ai un cours d'Art-Plat (Art Plastique) Alors, je vais avoir le t'en dis penser ^^
Bonne chance a toi aussi Riri' ^^ | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1120 -Blâmes:
| Sujet: Re: --Fuzions-- ~ Wind Guide VS Riri' ~ [Abandon] Mar 1 Mai - 19:26 | |
| | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: --Fuzions-- ~ Wind Guide VS Riri' ~ [Abandon] Mar 1 Mai - 22:13 | |
| Bonne chance ^^ Jtrouve que ca fait vide quand ya pas 10 pkm au minimum... | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: --Fuzions-- ~ Wind Guide VS Riri' ~ [Abandon] Ven 18 Mai - 15:18 | |
| Si vous envoyer pas les fusions demain ou après demain, je lock, ça fait 18 jours! | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
| Sujet: Re: --Fuzions-- ~ Wind Guide VS Riri' ~ [Abandon] Ven 18 Mai - 15:52 | |
| Désoler! J'ai pas le temps, pour la faire.... Tout si bien locker tout suite ^^' Désoler Riri'! | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: --Fuzions-- ~ Wind Guide VS Riri' ~ [Abandon] Ven 18 Mai - 16:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: --Fuzions-- ~ Wind Guide VS Riri' ~ [Abandon] | |
| |
|
| |
| --Fuzions-- ~ Wind Guide VS Riri' ~ [Abandon] | |
|