| Fonctions à suivre: Modo et Graphistes | |
|
+5Gama absol56 Anthoad21 11 Stal' 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Fonctions à suivre: Modo et Graphistes Jeu 26 Avr - 21:56 | |
| Bon voilà, jcommences à être un peu débordé ces temps-ci, donc j'aimerais l'aide quotidienne des modos et graphistes, comme ça au moins je les teste. Donc j'aurais besoin d'aide pour: -Les Batailles graphiques, regarder bien les dates de fin de sondage, proclamez les gagnants, envoyez le topic dans celui des batailles terminées pour éviter d'emcombrer, et ensuite que le vainqueur signale sa victoire dans le topic "Réclamation de P'G$", et ensuite Nocta' ou moi s'oocuperont de les ajouter, en signanlant que nous l'avons fait pour éviter que chacun de nous le fasse et vous mettez le double de gain^^ -Autre point concernant les batailles, à partir de maintenant, le topic doit être créé par un membre modo ou graphiste, et pareil pour les créas envoyées par MP, il y assez de staff pour que les demandes soient prises en compte. -Pour les SOTW, il faut qu'un modo dès qu'il peut actualise la liste des inscrits. -Actualiser ce topic, il y a du boulot mais bon je donnerais quelques P'G$ à celui qui le fait! >>> Le topicD'autres choses viendront à s'ajouter ici, merci de prendre ça en considération.
Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
11 Newcomer
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 90 -Blâmes:
| Sujet: Re: Fonctions à suivre: Modo et Graphistes Jeu 26 Avr - 21:57 | |
| Daccord chef je vais essayer de tout donner ^^ | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Fonctions à suivre: Modo et Graphistes Jeu 26 Avr - 22:00 | |
| Merci xD
Jcomptes sur votre aide, en plus avec toutes les batailles qu'il y a c'est le souk, vais mettre une new règle. | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: Fonctions à suivre: Modo et Graphistes Jeu 26 Avr - 22:01 | |
| On désigne le vainqueur sur le topic de la bataille ? | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: Fonctions à suivre: Modo et Graphistes Jeu 26 Avr - 22:10 | |
| Ouèp, et aussi vous le signalez dans le titre, en effaçant la date de fin de sondage en remplacant par le nom du vainqueur. | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Fonctions à suivre: Modo et Graphistes Jeu 26 Avr - 22:49 | |
| Ok, c'est noté | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: Fonctions à suivre: Modo et Graphistes Jeu 26 Avr - 23:01 | |
| Merci, une nouvelle tâche: -Actualiser ce topic, il y a du boulot mais bon je donnerais quelques P'G$ à celui qui le fait! >>> Le topic | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: Fonctions à suivre: Modo et Graphistes Jeu 26 Avr - 23:33 | |
| Je l'ai fait mais une battle je savais pas qui était le vainqueur scuse (c'était une battle de fuzions) | |
|
| |
Gama Newcomer
Nombre de messages : 99 Age : 31 Logiciel graphique : Photofiltre / Gimp2 / Photoshop CS4 Loisirs : Graphisme / Handball Date d'inscription : 10/11/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: 1
| Sujet: Re: Fonctions à suivre: Modo et Graphistes Dim 18 Nov - 18:23 | |
| il y a de la place pour etre modo | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Fonctions à suivre: Modo et Graphistes Dim 18 Nov - 21:37 | |
| je sais pas mais laisse tomber il te faut plus d'ancienneté^^ | |
|
| |
Gama Newcomer
Nombre de messages : 99 Age : 31 Logiciel graphique : Photofiltre / Gimp2 / Photoshop CS4 Loisirs : Graphisme / Handball Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Fonctions à suivre: Modo et Graphistes Dim 18 Nov - 21:37 | |
| | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Fonctions à suivre: Modo et Graphistes Dim 18 Nov - 21:38 | |
| moi je me suis inscris en aout et je suis pas pres d'etre modo^^ | |
|
| |
Gama Newcomer
| Sujet: Re: Fonctions à suivre: Modo et Graphistes Dim 18 Nov - 21:40 | |
| | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
| Sujet: Re: Fonctions à suivre: Modo et Graphistes Dim 18 Nov - 21:42 | |
| paske il faut queelques mois d'ancienneté pour éspérer etre modo^^ | |
|
| |
Gama Newcomer
| Sujet: Re: Fonctions à suivre: Modo et Graphistes Dim 18 Nov - 21:44 | |
| a ok meme si sa sert a rien ^^ | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Fonctions à suivre: Modo et Graphistes Lun 19 Nov - 17:34 | |
| nan mais c'est pas une question d'ancieneté .. maintenant y'a plus besoin de staff, il y a suffisament de modos donc.. | |
|
| |
Gama Newcomer
| Sujet: Re: Fonctions à suivre: Modo et Graphistes Lun 19 Nov - 20:10 | |
| Nan mais moi je ne voudrais pas faire modo mais Graphiste ... Il ya de la place pour Graphiste ... | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Fonctions à suivre: Modo et Graphistes Mar 20 Nov - 0:12 | |
| Bah, le rang Graphiste sert à rien en faite | |
|
| |
Sorel Modo
Nombre de messages : 289 Age : 34 Logiciel graphique : 'Toshop Date d'inscription : 29/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Fonctions à suivre: Modo et Graphistes Mar 20 Nov - 2:56 | |
| Il sert à rien parce que trop peu de personne font des commandes, mais comme les quelques Graphistes qu'on a ne sont pas foutus de les faire, normal que ça n'avance pas =). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonctions à suivre: Modo et Graphistes | |
| |
|
| |
| Fonctions à suivre: Modo et Graphistes | |
|