| Nouvelles règles battles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Nouvelles règles battles Jeu 26 Avr - 22:58 | |
| J'ajoutes de nouvelles règles pour éviter le foutoir, tout d'abord une fois que vous avez décidé des règles, se devra être un modo ou un graphiste qui devra faire le topic, avec le délai à respecter, qui est d'une semaine pour rendre les créas et une semaine pour la durée du sondage, Le modo ou graph devra indiquer dans le titre du topic: [Catégorie] Qui VS qui [Se fini le: ?/?/07]
Et ensuite à la fin du sondage ou en cas d'abandon:
[Catégorie] Qui VS qui [Vainqueur: Turlulu(exemple)]
Le vainqueur devra réclamé ses P'G$ dans le bon topic, j'en mettrais un exprès pour les battles c'est mieux.
Si jamais il n'y a pas de modos/graph/admin a l'horizon, vous pouvez toujours faire vos créas en attendant, et si ça commence a tarder, vous pouvez faire le topic vous même!
Quand votre créa est terminée, envoyez la au modo ou autre qui a créé le topic, il s'occupera de mettre les créas et le sondage sur le topic. Si c'est vous qui l'avez créé, envoyez-moi les créas.
Déja on va commencer par le fait que chaque membre n'a le droit de disputer qu'une seule bataille à la fois! Pas deux, pas trois, MAIS UNE SEULE!!!
Quant à la durée des batailles, ells n'ont plus de durée limitées en jours mais pour plus de simplicité, toutes les battles se terminent le dimanche suivant leurs créations. En gros tous les dimanches, je décide de qui a gagné et qui a perdu même si la bataille est là depuis deux jours. Vu que le plus gros des votes arrivent dans la journée et après le sujet pourrit...
Et pour finir nous allons limiter le nombre de batailles simultanées, on va les limiter à 7!!! En gros au total je veux pas voir plus de 7 sujets normaux dans cette section, sinon c'est le bordel.
Merci de votre compréhention à tous! EDIT de TJ: Bonjour à tous!!! Nouvelles règles par rapport aux battles (ça tombe bien je suis dans le bon forum mdr!)
Déja on va commencer par le fait que chaque membre n'a le droit de disputer qu'une seule bataille à la fois! Pas deux, pas trois, MAIS UNE SEULE!!!
Quant à la durée des batailles, ells n'ont plus de durée limitées en jours mais pour plus de simplicité, toutes les battles se terminent le dimanche suivant leurs créations. En gros tous les dimanches, je décide de qui a gagné et qui a perdu même si la bataille est là depuis deux jours. Vu que le plus gros des votes arrivent dans la journée et après le sujet pourrit...
Et pour finir nous allons limiter le nombre de batailles simultanées, on va les limiter à 7!!! En gros au total je veux pas voir plus de 7 sujets normaux dans cette section, sinon c'est le bordel.
Merci de votre compréhention à tous!
Dernière édition par le Sam 5 Mai - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
M-Train3r Newcomer
Nombre de messages : 95 Age : 34 Personage favori : Absol Logiciel graphique : cs2 Loisirs : ^o) Date d'inscription : 22/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 410 -Blâmes:
| Sujet: Re: Nouvelles règles battles Jeu 26 Avr - 23:02 | |
| Lu et approuvé ! merci chef | |
|
| |
lucario Promeneur
Nombre de messages : 187 Age : 32 Personage favori : brasegali,draby Logiciel graphique : photofiltre Date d'inscription : 19/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 110 -Blâmes:
| Sujet: Re: Nouvelles règles battles Jeu 26 Avr - 23:30 | |
| | |
|
| |
Ash Farfouilleur
Nombre de messages : 363 Age : 28 Personage favori : Goinfrex,farfuret ou pour perso dans mario :Dark lakitu ... Logiciel graphique : Photoshop/photofiltre Loisirs : Les mangas ! Date d'inscription : 17/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: Nouvelles règles battles Ven 27 Avr - 9:51 | |
| Ok idem pour moi,t'as bien dait de faire de nouvelles règles au cas ou ^^ | |
|
| |
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Re: Nouvelles règles battles Ven 27 Avr - 11:09 | |
| Ok, lu aussi (j'adore le Turlulu ) | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Nouvelles règles battles Ven 27 Avr - 13:12 | |
| Lol, mon humour est irréprochable. Je rapelles une règle!
Quand le sondage est nstallé, dans le titre du topic vous en indiquer la fin! Sinon jsupprimes le topic, au moins ça posera plus de problèmes, c'est pas compliqué de changer le titre donc penser à le faire merci! | |
|
| |
Sorel Modo
Nombre de messages : 289 Age : 34 Logiciel graphique : 'Toshop Date d'inscription : 29/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Nouvelles règles battles Jeu 21 Juin - 20:53 | |
| Les règles sont plutot précises et claires, seulement pourquoi vous ne prenez pas des personnes qui s'occuperaient seulement de mettre en place les Battailles Graphiques ? Au lieu des modos et graphiste, et autre ? xD | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 295 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Nouvelles règles battles Jeu 21 Juin - 22:35 | |
| wé on les appelllera les ABD ( arbitre de battle) ca serai cool | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Nouvelles règles battles Lun 8 Oct - 22:20 | |
| Bonjour à tous!!! Nouvelles règles par rapport aux battles (ça tombe bien je suis dans le bon forum mdr!)
Déja on va commencer par le fait que chaque membre n'a le droit de disputer qu'une seule bataille à la fois ! Pas deux, pas trois, MAIS UNE SEULE !!!
Quant à la durée des batailles, elles n'ont plus de durée limitées en jours mais pour plus de simplicité, toutes les battles se terminent le dimanche suivant leurs créations. En gros tous les dimanches, je décide de qui a gagné et qui a perdu même si la bataille est là depuis deux jours. Vu que le plus gros des votes arrivent dans la journée et après le sujet pourrit...
Merci de votre compréhention à tous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles règles battles | |
| |
|
| |
| Nouvelles règles battles | |
|