sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Topic des battles (titruc) [REQUETE REJETEE] Dim 28 Oct - 23:46 | |
| Motivations pour le post:voilà, je voudrais faire les topics des battles, je crois que ce grade n'existe pas mais sa peut etre utile alors voilà! Qualités/Défauts: défaut, des fois je suis unn peu boulet mais pas souvent du tout Autres: rien... | |
|
Sorel Modo
Nombre de messages : 289 Age : 34 Logiciel graphique : 'Toshop Date d'inscription : 29/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Topic des battles (titruc) [REQUETE REJETEE] Lun 29 Oct - 1:04 | |
| Les graphistes, modérateurs, administrateurs, le font déjà. Désolé, mais je ne pense pas que ta requête sera acceptée. | |
|
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Topic des battles (titruc) [REQUETE REJETEE] Lun 29 Oct - 1:38 | |
| - Sorel a écrit:
- Les graphistes, modérateurs, administrateurs, le font déjà. Désolé, mais je ne pense pas que ta requête sera acceptée.
Tout est dit. Y'a aucun problème avec les nouvelles règles. | |
|
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Topic des battles (titruc) [REQUETE REJETEE] Lun 29 Oct - 12:47 | |
| Bah le grade a existé.. Y'a eu Soon qui s'en ai occupé un moment mais avec le nouveau staff y'a pas besoin ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des battles (titruc) [REQUETE REJETEE] | |
| |
|