| titruc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: titruc Lun 6 Aoû - 19:33 | |
| Prénom:hector Age:11 Loisirs:pokémon Niveau graph':moyen J'aimes pas:les boulets et le coca Autres:j'ai découvert le forum par hasard | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: titruc Lun 6 Aoû - 20:07 | |
| - titruc a écrit:
- Niveau graph':moyenMontre une de tes bann'
Autres:j'ai découvert le forum par hasardPTDR
Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: titruc Lun 6 Aoû - 20:20 | |
| Laisse lui le temps de s'installer^^ Bienvenue, et si t'a un prit truc à dire, c'est ici | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: titruc Lun 6 Aoû - 20:28 | |
| | |
|
| |
Bahamut Promeneur
Nombre de messages : 165 Personage favori : Evoli & co Logiciel graphique : toshop Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: titruc Mar 7 Aoû - 0:19 | |
| J'aime bien le coca mwa ^^
Sinon, bienvenue ^^ | |
|
| |
Abysse Newcomer
Nombre de messages : 23 Personage favori : Absol, Manyula et les évos' d'Evee Logiciel graphique : ~Photofiltre Loisirs : Harceler Naruto ♥ Date d'inscription : 05/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: titruc Mar 7 Aoû - 11:46 | |
| Bienvenue =D *Préssée de voir les créas* Et t'utilise quoi comme logiciel? | |
|
| |
senato Promeneur
Nombre de messages : 122 Age : 30 Personage favori : ché pas XD Logiciel graphique : 'toshop, paint Loisirs : pleins de choses Date d'inscription : 02/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: titruc Mar 7 Aoû - 11:58 | |
| | |
|
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: titruc Mar 7 Aoû - 11:59 | |
| Il utilise paint!
J'ai oublié de dire une phrase spirituéle "Les boulets ne sont plus solidaires"(c) Areku. | |
|
| |
Abysse Newcomer
Nombre de messages : 23 Personage favori : Absol, Manyula et les évos' d'Evee Logiciel graphique : ~Photofiltre Loisirs : Harceler Naruto ♥ Date d'inscription : 05/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: titruc Mar 7 Aoû - 12:06 | |
| Paint xDDD On fais pas de créas avec paint quand mème ^~^' On peux juste faire du pixel-art remarque... Boulaayyyy solitaire?? xD | |
|
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: titruc Mar 7 Aoû - 12:17 | |
| - titruc a écrit:
- J'aimes pas:les boulets
Comprends ma phrase en lisant ça. - Spoiler:
Si tu n'a oujours pas compris,voilà en plus simple:Il n'aime pas les boulets alors qu'il est un boulet.
| |
|
| |
senato Promeneur
Nombre de messages : 122 Age : 30 Personage favori : ché pas XD Logiciel graphique : 'toshop, paint Loisirs : pleins de choses Date d'inscription : 02/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: titruc Mar 7 Aoû - 12:24 | |
| XD!!! Bon ne lui mettons pas la pression on lui dira que pour faire des créa on utilise au minimum un bon logiciel graphique ('tophiltre ou 'toshop) pas de pixel-arts^^. il est venu pour apprendre(je crois XD) et il aura ce qu'il voulais^^ | |
|
| |
Anto 13 Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 33 Personage favori : Emperte Logiciel graphique : Photilfiltre et animagic pour les animations Date d'inscription : 18/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 380 -Blâmes:
| Sujet: Re: titruc Mar 7 Aoû - 15:34 | |
| Je le connais depuis longtemp sur un site x)
Pourtant je lui ai jamais montré PG,comme quoi le monde est petit xD. | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: titruc Mar 7 Aoû - 15:36 | |
| Longtemps? faut peut etre pas éxagérer... remarque depuis la V5.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: titruc | |
| |
|
| |
| titruc | |
|