| Titruc VS Vaporeon | |
|
+7gohan9568 the_best_dragon Mayraline Sasuke_01 artyko Frais02 Sorel 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Sorel Modo
Nombre de messages : 289 Age : 34 Logiciel graphique : 'Toshop Date d'inscription : 29/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Titruc VS Vaporeon Sam 27 Oct - 17:39 | |
| Titruc VS VaporeonThème : Pokémon shiney Catégorie : Signature Typo' : Nom du poké Taille : 450x120 Logiciel : Photofiltre Création n° 1 :Création n° 2 : | |
|
| |
Sorel Modo
Nombre de messages : 289 Age : 34 Logiciel graphique : 'Toshop Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Titruc VS Vaporeon Dim 28 Oct - 19:57 | |
| Création mise en place, merci donc de voter pour l'une ou l'autre des créations avec des arguments !
La première création sera désavantagée d'un vote dû à son non respect des règles. Merci donc de prendre cette remarque en compte. | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
Nombre de messages : 400 Age : 28 Personage favori : !! Reptincel !! Logiciel graphique : photophiltre studio Loisirs : pokemon ordinateur football Date d'inscription : 06/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 710 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Titruc VS Vaporeon Dim 28 Oct - 20:04 | |
| je vote pour la 1 qui est beaucoup lus travaiollé et la typo est mieux incrusté | |
|
| |
artyko Newcomer
Nombre de messages : 71 Age : 29 Personage favori : Absol,Persian,Ossatueur,Artikodin(a bon ? XD),Dracolosse,Luxray,Voltali... Logiciel graphique : Photofiltre,The Gimp 2.4 Date d'inscription : 13/10/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Titruc VS Vaporeon Dim 28 Oct - 20:59 | |
| Je vote la création n°1,le fond est plus travaillé,render bien incrusté,et la typo aussi est bien incrustée.
1-0 | |
|
| |
Sasuke_01 Farfouilleur
Nombre de messages : 336 Age : 29 Personage favori : Dracolosse et Salameche Shiney Logiciel graphique : Photofiltre , Toshop CS3 , The Gimp 2.4 and Tophiltre Studio Date d'inscription : 21/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 240 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: Titruc VS Vaporeon Lun 29 Oct - 0:40 | |
| J'aime aucun mais je prefere la une car le font est plus traviller , pour la 2 manque de brush non ? | |
|
| |
Mayraline Promeneur
Nombre de messages : 134 Age : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Titruc VS Vaporeon Lun 29 Oct - 5:04 | |
| La première est fait un peu n'importe comment.Je ne dit pas qu'elle n'est pas belle mais elle aurait gagner à mettre les étincelles plus en profondeur. Je vote pour le seaking doré 2-1 | |
|
| |
the_best_dragon Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 29 Personage favori : Tous les Pokemon Dragon, Noctali, Tyranocif et quelque autres... Logiciel graphique : PhotoFiltre, PhotoShop Loisirs : Skate, Rollers, BMX, PC, Les Potes, JeuxVidoe, Manga... Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Titruc VS Vaporeon Lun 29 Oct - 11:38 | |
| La une largement plus travaillée et recherchée, la deux c'est du vite fait ^^ [j'vous fais la même en 1 min] 3-1 | |
|
| |
Sasuke_01 Farfouilleur
Nombre de messages : 336 Age : 29 Personage favori : Dracolosse et Salameche Shiney Logiciel graphique : Photofiltre , Toshop CS3 , The Gimp 2.4 and Tophiltre Studio Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Titruc VS Vaporeon Lun 29 Oct - 11:52 | |
| - Dial' a écrit:
- J'aime aucun mais je prefere la une car le font est plus traviller , pour la 2 manque de brush non ?
4-1 | |
|
| |
gohan9568 Newcomer
Nombre de messages : 55 Age : 27 Personage favori : les shiney bleu Logiciel graphique : photofiltre paint toshop et the geam Date d'inscription : 24/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 50 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Titruc VS Vaporeon Lun 29 Oct - 15:18 | |
| Je vote la une car le fon de la 2 est simple a faire | |
|
| |
Bou-petit Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #10 -P'G$: 650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Titruc VS Vaporeon Lun 29 Oct - 16:35 | |
| O_o A ce que je vois, vive le respect des règles dans cette battle... Je vote blanc, la 1, j'aime pas le fond, la typo et l'inscrustation. La 2, idem. | |
|
| |
freddu94 Newcomer
Nombre de messages : 31 Age : 31 Logiciel graphique : Photofiltre Date d'inscription : 30/10/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Titruc VS Vaporeon Mer 31 Oct - 21:32 | |
| | |
|
| |
Sasuke_01 Farfouilleur
| Sujet: Re: Titruc VS Vaporeon Jeu 1 Nov - 1:33 | |
| Fred faut preciser pourquoi | |
|
| |
Minish Newcomer
Nombre de messages : 30 Age : 29 Logiciel graphique : paint-photofiltre-gif movie gear-the gimp-pixia Date d'inscription : 30/10/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Titruc VS Vaporeon Sam 3 Nov - 17:31 | |
| je vote la 2ieme car pour la 1 les regle sont pas respecté | |
|
| |
Sorel Modo
| Sujet: Re: Titruc VS Vaporeon Sam 3 Nov - 20:41 | |
| Titruc : Nan elle est pas censée être fini aujourd'hui la battle alors merci de te renseigner. Les votes sont toujours acceptées.
Par la même occasion, j'ai supprimer ton message qui ne servait donc à rien. | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Titruc VS Vaporeon Dim 4 Nov - 21:56 | |
| | |
|
| |
Sorel Modo
| Sujet: Re: Titruc VS Vaporeon Lun 5 Nov - 2:00 | |
| Là je crois que tu as atteint largement la limite titruc, j'ai essayé plusieurs fois d'être assez aimable pour te faire comprendre des messages, mais apparemment t'es pas capable d'assimiler et là ça me gonfle sérieusement.
Tu peux me rappeler qui est chargé de s'occuper des battles ainsi que de leur fermeture? Pas toi il me semble, alors tous tes commentaires sur les erreurs de votes, les fins des battles, on se passera largement.
Les graphistes, les modérateurs et les administrateurs n'ont pas besoin que tu leur fasses des commentaires pour faire leur boulot. Maintenant il faut peut-être te rappeler que nous aussi on a une vie et qu'on peut pas être disponible toutes les deux minutes, alors quand on est un minimum intelligent on attend.
Sur ce, j'espère que t'auras saisi clairement le message parce que je n'ai pas l'intention de le répéter.
Maintenant pour en revenir au sujet, en effet la battle est terminée. Le créateur de la première signature est le vainqueur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titruc VS Vaporeon | |
| |
|
| |
| Titruc VS Vaporeon | |
|