| Vaporeon VS Dial\' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sorel Modo
Nombre de messages : 289 Age : 34 Logiciel graphique : 'Toshop Date d'inscription : 29/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Vaporeon VS Dial' Dim 14 Oct - 14:04 | |
| Vaporeon VS Dial'Catégorie: Sign' Taille: 450x150 Logiciel: Photofiltre Thème: Pokemon plante Tipo: Nom du poke' utiliser Créa n° 1 :Créa n° 2 : | |
|
| |
Sorel Modo
Nombre de messages : 289 Age : 34 Logiciel graphique : 'Toshop Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Vaporeon VS Dial\' Mar 16 Oct - 0:09 | |
| Battle mise en place, merci de voter pour l'une ou l'autre création en argumentant votre vote. | |
|
| |
Mayraline Promeneur
Nombre de messages : 134 Age : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Vaporeon VS Dial\' Mar 16 Oct - 3:59 | |
| ya pas photo,la première est nettement plus détaillé que l'autre
1-0 | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Vaporeon VS Dial\' Mar 16 Oct - 8:41 | |
| La 1 : Ls + : Le fond typo Les - : render pas incrusté
La 2 : J'aime pas du tout.
Je vote la 1.
2-0 | |
|
| |
artyko Newcomer
Nombre de messages : 71 Age : 29 Personage favori : Absol,Persian,Ossatueur,Artikodin(a bon ? XD),Dracolosse,Luxray,Voltali... Logiciel graphique : Photofiltre,The Gimp 2.4 Date d'inscription : 13/10/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Vaporeon VS Dial\' Mar 16 Oct - 13:32 | |
| Je vote la 1 car il y a un cadre plus original que la 2,beau fond et la typo va bien avec le reste.
Et j'aime pas la 2.
3-0 | |
|
| |
Papinox Newcomer
Nombre de messages : 71 Age : 30 Personage favori : Papinox, Charmina Logiciel graphique : Photoshop 7.0 for ever ^^ Loisirs : internet, design, jeux vidéos, badminton Date d'inscription : 11/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes:
| Sujet: Re: Vaporeon VS Dial\' Mar 16 Oct - 20:52 | |
| là 2, j'aime pas la typo de la 1 ....
3 - 1 | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Vaporeon VS Dial\' Mar 16 Oct - 21:15 | |
| Idem pour moi. La 1 est meilleur mais bon, cette typo et ce fond doublé de Pixel Strech, désolé mais moi j'ai envie de gerber devant ça. De part son fond ( pas fameux ) et sa typo, je vote pour la 2. 3 - 2 soon> Merci Tu m'as fait rire au moins 5s avec ton argument. Edit> Il y a une censure pour la valeur utiliser avant les minutes. | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Vaporeon VS Dial\' Mar 16 Oct - 21:37 | |
| C'est mieux de faire un fond pixel scretch qu'un fond avec des brushes entasaient où cela ressemble à un fond jaune uni à la fin.
La typo : un peu voyante, mais j'aime bien. Pour la typo de la 2, une typo vert sur fond jaune et qui n'est pas incrusté x_x
Areku : Je pense avoir plus rit que toi de ton message x_x
Mais bon, vu que tout le monde pense que tu votes toujours lebêtetraire de tout le monde, on s'attendait à ce post-vote pour la 2. | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Vaporeon VS Dial\' Mer 17 Oct - 13:13 | |
| je vote la 2 car le fond n'est pas terrible mais la 1 je n'aime pas du tout le fond et le render pas incrusté | |
|
| |
SpyM Promeneur
Nombre de messages : 101 Personage favori : Lucario Logiciel graphique : The Gimp ! Photoshop Loisirs : Foot, jeux video Date d'inscription : 07/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 200 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Vaporeon VS Dial\' Mer 17 Oct - 14:06 | |
| Je vote la 1 parce que je trouve qu'elle est plus travaillée que la 2 malgré ses quelques défauts | |
|
| |
Sorel Modo
| Sujet: Re: Vaporeon VS Dial\' Mer 24 Oct - 21:21 | |
| Battle terminée, le gagnant est celui qui a réalisé la création numéro une. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vaporeon VS Dial\' | |
| |
|
| |
| Vaporeon VS Dial\' | |
|