| Sorel Vs Dial' | |
|
+6SpyM Dekop -Shin- Papinox absol56 Sorel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sorel Modo
Nombre de messages : 289 Age : 34 Logiciel graphique : 'Toshop Date d'inscription : 29/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Sorel Vs Dial' Sam 6 Oct - 20:13 | |
| Sorel Vs Dial'Theme : pokemon psy Taille : 325x135 Texte : nom du pokemon Créa n° 1 : Créa n° 2 :
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
Sorel Modo
Nombre de messages : 289 Age : 34 Logiciel graphique : 'Toshop Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Sorel Vs Dial' Dim 7 Oct - 18:18 | |
| Battle en place. Merci de voter pour l'une des deux bannières en argumentant, si un vote n'est pas argumenté il ne sera pas comptabilisé. | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Sorel Vs Dial' Dim 7 Oct - 18:29 | |
| Je vote 2 : J'aime bien le render, la typo et le fond. Le cafdre est simple mais, c'est parfois mieux.
Pour la 1 : Typo très bof, fond très répétitif, j'aim pas le render XD. | |
|
| |
Papinox Newcomer
Nombre de messages : 71 Age : 30 Personage favori : Papinox, Charmina Logiciel graphique : Photoshop 7.0 for ever ^^ Loisirs : internet, design, jeux vidéos, badminton Date d'inscription : 11/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes:
| Sujet: Re: Sorel Vs Dial' Dim 7 Oct - 23:07 | |
| je vote la 2, j'aime bien la typo, et le fond est pas mal ^^ | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Sorel Vs Dial' Lun 8 Oct - 0:03 | |
| pfff on se demande même pas pour qui je vote.... Direct la 2! un simple cadre noir rend mieux que les vieux cadres incolores biseautés par défaut et dans l'ensemble elle est de loin la mieux.
0 3 | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Sorel Vs Dial' Lun 8 Oct - 0:15 | |
| La 1:Render zarbi,fond répétitif,cadre répétitif aussi. La 2:Bon render,bonne typo beaux fond. Jer vote 2. | |
|
| |
SpyM Promeneur
Nombre de messages : 101 Personage favori : Lucario Logiciel graphique : The Gimp ! Photoshop Loisirs : Foot, jeux video Date d'inscription : 07/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 200 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Sorel Vs Dial' Lun 8 Oct - 0:39 | |
| Je vote la 2 pour les mêmes raisons que Chari' ! | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Sorel Vs Dial' Lun 8 Oct - 18:52 | |
| Non mais les raisons de Trish, c'est de la crotte. Fond répétitif ? T'es fort toi, arriver à trouver que le fond est répétitif en ne jugeant qu'une SEULE créa', tu me dépasses. Cadre répétitif ? Bof, la réponse est la même que pour le fond.
Bref, je vote 2. Le render est mieux que sur la première, le cadre idem, les cadres simples sont bien mieux que les complexes sur la plupart des créa'. Quant à la typo, bien que peu terrible, elle est plus associé au fond que celle de la 1.
0 - 6 | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Sorel Vs Dial' Lun 8 Oct - 19:35 | |
| La 2 car je commence a en avoir marre de ce fond; on comprend directement qui l'a faite.En plus la 2 est pas mal 0-7
Dernière édition par le Lun 8 Oct - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Sorel Vs Dial' Lun 8 Oct - 19:36 | |
| - Areku a écrit:
- T'es fort toi, arriver à trouver que le fond est répétitif en ne jugeant qu'une SEULE créa', tu me dépasses.
Il a fait 5/6 créas avec le même fond. | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Sorel Vs Dial' Lun 8 Oct - 19:40 | |
| Et alors ? Une battle ne comporte que deux créa', UNE de CHAQUE créateur. Les autres bannières en dehors des Battles ne sont pas prise en compte. | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Sorel Vs Dial' Lun 8 Oct - 20:00 | |
| - absol56 a écrit:
- Areku a écrit:
- T'es fort toi, arriver à trouver que le fond est répétitif en ne jugeant qu'une SEULE créa', tu me dépasses.
Il a fait 5/6 créas avec le même fond. bah je me rapelle bien que t'en avais fait une douzaine du même style Là c'est peut etre moins technique mais au moins il a son style! | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: Sorel Vs Dial' Lun 8 Oct - 20:28 | |
| - tijerem a écrit:
- absol56 a écrit:
- Areku a écrit:
Il a fait 5/6 créas avec le même fond. bah je me rapelle bien que t'en avais fait une douzaine du même style
Bah... Ouais XD Voir plus Mais bon, moi je ne juge pas à cause de ce critère ^^ | |
|
| |
Sasuke_01 Farfouilleur
Nombre de messages : 336 Age : 29 Personage favori : Dracolosse et Salameche Shiney Logiciel graphique : Photofiltre , Toshop CS3 , The Gimp 2.4 and Tophiltre Studio Date d'inscription : 21/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 240 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: Sorel Vs Dial' Lun 8 Oct - 20:34 | |
| Desoler mais j'ai rop d'idée il y a rien sur photofiltre | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Sorel Vs Dial' Lun 8 Oct - 20:42 | |
| avec les brushs il y a pleins de techniques différentes! | |
|
| |
Sasuke_01 Farfouilleur
Nombre de messages : 336 Age : 29 Personage favori : Dracolosse et Salameche Shiney Logiciel graphique : Photofiltre , Toshop CS3 , The Gimp 2.4 and Tophiltre Studio Date d'inscription : 21/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 240 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: Sorel Vs Dial' Lun 8 Oct - 21:38 | |
| Ouais c'est sur ! bref qui pourrai me donner 3 ou 4 bruch s'il vous plait ? | |
|
| |
Sorel Modo
| Sujet: Re: Sorel Vs Dial' Lun 8 Oct - 21:46 | |
| Topic du flood c'est pas ici. --". Si tu veux poser ta question pose la autre part.
Puis bon, t'as juste à chercher un peu... | |
|
| |
greali Promeneur
Nombre de messages : 209 Age : 29 Personage favori : Maraiste Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 14/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Sorel Vs Dial' Jeu 11 Oct - 8:45 | |
| Je vote la 2 : J'aime ce pokémon (je n'est j'amais trop aimé les bourrins) J'aime bien le fond Le cadre classique Voila c'est tout ! 0-8 | |
|
| |
Sorel Modo
| Sujet: Re: Sorel Vs Dial' Dim 14 Oct - 14:07 | |
| Battle terminée.
Sorel gagnante --". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorel Vs Dial' | |
| |
|
| |
| Sorel Vs Dial' | |