| Sorel VS Soon | |
|
+8Sasuke-Kun Zangdar Mayraline absol56 sasuke77 Areku soon Sorel 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Sorel Modo
Nombre de messages : 289 Age : 34 Logiciel graphique : 'Toshop Date d'inscription : 29/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Sorel VS Soon Mer 22 Aoû - 16:32 | |
| Sorel VS SoonCatégorie : Sign' Thème : Elecable Taille : 450 x 120 Typo : Au choixCréa n° 1 :Créa n° 2 :A vous de voter Merci, de faire un récapitulatif dans chacun de vos post'. C'est plus simple pour savoir à la fin, qui à gagné ou pas, au lieu de se faire chier à tout recompter. =) Thankx.
Dernière édition par le Dim 16 Sep - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Sorel VS Soon Sam 15 Sep - 17:28 | |
| | |
|
| |
Sorel Modo
Nombre de messages : 289 Age : 34 Logiciel graphique : 'Toshop Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Sorel VS Soon Dim 16 Sep - 19:55 | |
| Voilou, vous pouvez voter =). Bonne chance à 'ti Soon. | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Sorel VS Soon Dim 16 Sep - 20:02 | |
| | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Sorel VS Soon Dim 16 Sep - 20:07 | |
| je vote la 1 pour son bon fond | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Sorel VS Soon Dim 16 Sep - 20:30 | |
| Je vote la 2 car le fond est agréable et la 2 est trop... jaune XD La 2 a une ambiance soft tandi que la 1 est trop agressive à mon goût
1 - 2 | |
|
| |
Mayraline Promeneur
Nombre de messages : 134 Age : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Sorel VS Soon Dim 16 Sep - 20:32 | |
| Élekid est mon préféré 8)
EDIT de TJ: t'appelles ça un argument toi??
1-3 | |
|
| |
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #6, #10 -P'G$: 1650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Sorel VS Soon Dim 16 Sep - 20:48 | |
| Je vote aussi pour la 2, j'aime beaucoup le fond, je render et tout, j'aime pas les couleurs de la 1...
1-4 | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Sorel VS Soon Dim 16 Sep - 21:29 | |
| Les + de la 1 : L''auras" sur le render est pas mal Les - de la 1 : Le cadre aurais pu etre en normal aulieu d'incrustation Le fond est trop trash c'est le bordel autour et sur le render Typo que j'aime pas Render mal incruster meme si le 'reflet' rattrape un peu le tout Trop fade Grosse déformation , un peu on vois qu ec'est fait expret mais la sa deviens moche Les + de la 2 : Beau fond Render bien choisis et bien eclaircis Couleurs Typo qui va bien avec l'ambiance Cadre simpliste qui va bien avec la créa calme et simpliste Les - de la 2 : le contour en incrustation de la police est un peu gros Fond un peu trop homogene , un TOUT PETIT PEU + de trash serais la bienvenue Banniere vide mais bon si on en met un autre sa va faire trop charger Bilan : la 2 de loins | |
|
| |
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Re: Sorel VS Soon Dim 16 Sep - 21:44 | |
| Je vote pour la 2 même si j'aime bien la 1 aussi car : J'adore les couleurs, le fond fais calme, le render est bien incrusté. Mais le problème c'est que le thème est elekable pas elekid...
1-5 | |
|
| |
gohan9568 Newcomer
Nombre de messages : 55 Age : 27 Personage favori : les shiney bleu Logiciel graphique : photofiltre paint toshop et the geam Date d'inscription : 24/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 50 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Sorel VS Soon Mer 26 Sep - 15:59 | |
| je vote 1 premier et la 2eme EDIT de TJ: tu pourrais traduire Oo | |
|
| |
Sasuke_01 Farfouilleur
Nombre de messages : 336 Age : 29 Personage favori : Dracolosse et Salameche Shiney Logiciel graphique : Photofiltre , Toshop CS3 , The Gimp 2.4 and Tophiltre Studio Date d'inscription : 21/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 240 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: Sorel VS Soon Mer 26 Sep - 17:15 | |
| Je kife eleekid et il est tres bien le render ! | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Sorel VS Soon Mer 26 Sep - 19:40 | |
| je vote la 2, plus simpa à l'oeil moins agressive, on dirait un coussin ou tu t'assoit confortablement dessus (méthaphore à la c*n il est vrai) de plus je trouve la typo vraiment pas mal. La 1 est trop agressive , c'est le problème du jaune et du noir qui vont ensemble que quand c'est contrasté. PS: voila ce que j'apelle une ar-gu-men-ta-tion!!! Avis à tous ceux qui justifie avec un "je préfère tel pokémon alors je vote la 12"....) 1-6 | |
|
| |
Sasuke_01 Farfouilleur
Nombre de messages : 336 Age : 29 Personage favori : Dracolosse et Salameche Shiney Logiciel graphique : Photofiltre , Toshop CS3 , The Gimp 2.4 and Tophiltre Studio Date d'inscription : 21/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 240 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: Sorel VS Soon Mer 26 Sep - 19:49 | |
| Ouais c'est sur ! Le seul truc moins beau c'est la police le reste niquel ! | |
|
| |
Sorel Modo
| Sujet: Re: Sorel VS Soon Ven 28 Sep - 19:15 | |
| Battle finit, la victoire appartenant à Sorel (moi même donc). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorel VS Soon | |
| |
|
| |
| Sorel VS Soon | |
|