| ** TJ vs Sorel ** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: ** TJ vs Sorel ** Sam 18 Aoû - 12:45 | |
| TJ vs Sorel *Kit Bleach* kit un:
Kit deux: Avatar 150*100 Signature 450*120 Bonne chance à toi Sorel!!!
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 0:01, édité 1 fois | |
|
| |
Sorel Modo
Nombre de messages : 289 Age : 34 Logiciel graphique : 'Toshop Date d'inscription : 29/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: ** TJ vs Sorel ** Sam 18 Aoû - 14:00 | |
| Merci d'avoir créé le topic ^^ Je fais ma créa de suite xp Bonne chance à toi. | |
|
| |
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: ** TJ vs Sorel ** Lun 20 Aoû - 0:03 | |
| Voila les créas sont en place! à vos votes!!! | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: ** TJ vs Sorel ** Lun 20 Aoû - 12:35 | |
| Je vote 1 qui est un peu moins vide. Le render mieux incrusté, et la typo super. | |
|
| |
SpyM Promeneur
Nombre de messages : 101 Personage favori : Lucario Logiciel graphique : The Gimp ! Photoshop Loisirs : Foot, jeux video Date d'inscription : 07/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 200 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: ** TJ vs Sorel ** Lun 20 Aoû - 12:41 | |
| Moi je pense que l'avatar de la 2 est mieux que celui de la 1.
Le problème c'est que la sign du 1 est meilleure que la sign du 2 pour moi !
Mais puisque une signature c'est plus grand, JE VOTE 1 ! | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: ** TJ vs Sorel ** Lun 20 Aoû - 14:15 | |
| Moi je trouve que l'avatar de la 2 est moins bien parce qu'on dirait que son créateur la juste découpé de la sign', alors que le créateur de la 1 à fait l'avatar depuis le début. | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: ** TJ vs Sorel ** Lun 20 Aoû - 14:18 | |
| Je vote 2,j'aime pas l'avatar de la 1,même si c'est très original!^^ | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: ** TJ vs Sorel ** Lun 20 Aoû - 15:00 | |
| Je vote la 1 elle va bien mieux avec Ichigo, la 2 est beaucoup trop féministe pour allez avec le render qui est assez viril. | |
|
| |
| Sujet: Re: ** TJ vs Sorel ** Mar 21 Aoû - 16:11 | |
| OK je résume le score: 3 - 1
Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 16:52, édité 1 fois | |
|
| |
Super-Gobou Newcomer
Nombre de messages : 50 Age : 33 Personage favori : Gobou Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 10/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: ** TJ vs Sorel ** Mar 21 Aoû - 16:44 | |
| - SpyM a écrit:
- Moi je pense que l'avatar de la 2 est mieux que celui de la 1.
Le problème c'est que la sign du 1 est meilleure que la sign du 2 pour moi ! [...]
idem, mais je vote quand même pour le 1 | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: ** TJ vs Sorel ** Mar 21 Aoû - 18:59 | |
| Petite hésitation de ma part ,mais je vote pour la deux ,même si la 1 est trés belle .Je vote pour la 2 car le renders et mieux ,je préfère les couleurs ,renders assez incrusté ,pas mal ! | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: ** TJ vs Sorel ** Mer 22 Aoû - 15:48 | |
| Deux styles opposés, j'aimes bien les deux mais mon vote ira pour la créa 1, j'aimes bien le render et le fond surtout. | |
|
| |
| Sujet: Re: ** TJ vs Sorel ** Sam 25 Aoû - 21:44 | |
| Ici aussi c'est fini 5-2 pour moi face à Sorel! PS: merti à toi Sorel pour cette battle PS-bis: vous enmerdez pas à me filer des pg$ j'en ai pas besoin ^^ et ça vous fera gagner du temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** TJ vs Sorel ** | |
| |
|
| |
| ** TJ vs Sorel ** | |
|