-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: PApinox vs Dial' Sam 29 Sep - 17:12 | |
| Papinox vs Dial' Thème : Pokémon psy/spectre/tenebre Catégorie : sign' Taille : 450x120 Texte : n'importe, mais evidement pas pseudo Crea 1: Créa 2: Envoyez moi vos créa avant la fin de la semaine!! et bonne chance à vous deux
Dernière édition par le Mar 2 Oct - 19:30, édité 2 fois | |
|
Sasuke_01 Farfouilleur
Nombre de messages : 336 Age : 29 Personage favori : Dracolosse et Salameche Shiney Logiciel graphique : Photofiltre , Toshop CS3 , The Gimp 2.4 and Tophiltre Studio Date d'inscription : 21/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 240 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: PApinox vs Dial' Mar 2 Oct - 12:34 | |
| | |
|
Papinox Newcomer
Nombre de messages : 71 Age : 30 Personage favori : Papinox, Charmina Logiciel graphique : Photoshop 7.0 for ever ^^ Loisirs : internet, design, jeux vidéos, badminton Date d'inscription : 11/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes:
| Sujet: Re: PApinox vs Dial' Mer 3 Oct - 10:52 | |
| voilà créa envoié aussi
good luck Dial' %)
TJ a mis les créa' ça y est ^^ | |
|
Frais02 Farfouilleur
Nombre de messages : 400 Age : 28 Personage favori : !! Reptincel !! Logiciel graphique : photophiltre studio Loisirs : pokemon ordinateur football Date d'inscription : 06/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 710 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: PApinox vs Dial' Mer 3 Oct - 10:57 | |
| La1 la typo est un peu grose,le render ne va pas avec le fond, c'est assez vide
La2 parreil mais en pire ^^
je vote pour la 1 | |
|
greali Promeneur
Nombre de messages : 209 Age : 29 Personage favori : Maraiste Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 14/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: PApinox vs Dial' Mer 3 Oct - 12:14 | |
| Je vote la 1 car j'aime bien le poké et la police Le fond fais bien "spectre" meme si le render est pas trés bien inscrusté... 2 0 | |
|
Sorel Modo
Nombre de messages : 289 Age : 34 Logiciel graphique : 'Toshop Date d'inscription : 29/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: PApinox vs Dial' Sam 6 Oct - 19:39 | |
| Battle Terminée.
Le vainqueur étant le créateur de la première bannière. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PApinox vs Dial' | |
| |
|