| Commande >>> Grosse prime en recompense ! | |
|
+12Ash Pik' Wind Guide soon SPAB57 absol56 ¤Reptinc£L¤ Bou-petit Anthoad21 Zangdar Riri' AngeL 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: Commande >>> Grosse prime en recompense ! Sam 5 Mai - 20:45 | |
| Sincèrement, je préférais celle de ¤Reptinc£L¤ | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: Commande >>> Grosse prime en recompense ! Sam 5 Mai - 20:54 | |
| Moi aussi.Elle est belle mais j'aime pas le genre. | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Commande >>> Grosse prime en recompense ! Sam 5 Mai - 21:06 | |
| C'est pas grave, j'aurais au moins essayer. Mais c'est très dur à faire, et il y a beaucoup de persos à mettre | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1120 -Blâmes:
| Sujet: Re: Commande >>> Grosse prime en recompense ! Mar 8 Mai - 11:34 | |
| Oui c'est vraiment pas évident | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Commande >>> Grosse prime en recompense ! Mar 8 Mai - 11:46 | |
| Il faudrait que Angel ou Dark truc choissice. | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Commande >>> Grosse prime en recompense ! Mar 8 Mai - 11:58 | |
| Oui sinon... voilà quoi^^ Sinon il aura jamais sa créa^^ | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: Commande >>> Grosse prime en recompense ! Mar 8 Mai - 22:25 | |
| Pour l'instant j'ai pas eu de "coup de coeur"... Désolé | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Commande >>> Grosse prime en recompense ! Mer 9 Mai - 20:33 | |
| J'augmente a 500PG$.
Tout facon je les utilise pas... | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Commande >>> Grosse prime en recompense ! Mer 9 Mai - 20:50 | |
| O_O! Oulalalala... Quelle grosse prime!!! | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Commande >>> Grosse prime en recompense ! Mer 9 Mai - 21:45 | |
| Je re tente, meme si je la trouve beaucoup moins bien : | |
|
| |
AngeL Espion
| Sujet: Re: Commande >>> Grosse prime en recompense ! Jeu 10 Mai - 7:55 | |
| Le style etait bien mais le perso spider man est moyen moyen | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Commande >>> Grosse prime en recompense ! Jeu 10 Mai - 8:31 | |
| Je crois que l'incrustation aussi était moyenne Je réessayerai peut etre cet aprèm. | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
| Sujet: Re: Commande >>> Grosse prime en recompense ! Jeu 10 Mai - 20:24 | |
| Le fodn est vraiment pas mal sanpa^^ | |
|
| |
Ash Farfouilleur
Nombre de messages : 363 Age : 28 Personage favori : Goinfrex,farfuret ou pour perso dans mario :Dark lakitu ... Logiciel graphique : Photoshop/photofiltre Loisirs : Les mangas ! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Commande >>> Grosse prime en recompense ! Jeu 17 Mai - 23:40 | |
| Bon allez je tente...J'éditerai... Voilà si tu l'aimes !Si oui je te fais l'avatar,je peux encore modifier donc préviens moi de ce que tu veux... | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: Commande >>> Grosse prime en recompense ! Ven 18 Mai - 0:27 | |
| - Ash a écrit:
- Bon allez je tente...J'éditerai...
Voilà si tu l'aimes !Si oui je te fais l'avatar,je peux encore modifier donc préviens moi de ce que tu veux... Pas mal!^^ Mais trop gros la dimension.... | |
|
| |
Ash Farfouilleur
Nombre de messages : 363 Age : 28 Personage favori : Goinfrex,farfuret ou pour perso dans mario :Dark lakitu ... Logiciel graphique : Photoshop/photofiltre Loisirs : Les mangas ! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Commande >>> Grosse prime en recompense ! Ven 18 Mai - 0:30 | |
| Merci ! Le blèm en plus petit,c'est que sa aurait été moin joli ^^ | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Commande >>> Grosse prime en recompense ! Ven 18 Mai - 11:31 | |
| Oh que c'est joli le seul gros blème : la typo >_< et une ch'titeincrustation des renders n'aurait pas été de trop | |
|
| |
Ash Farfouilleur
| Sujet: Re: Commande >>> Grosse prime en recompense ! Ven 18 Mai - 12:11 | |
| Ben niveau typo j'ai que les police de base donc....Et l'incrustation je peux le faire si je veux là mais je le ferai après ... | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: Commande >>> Grosse prime en recompense ! Ven 18 Mai - 17:26 | |
| Z'aime pô l'ecriture beurk xD | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: Commande >>> Grosse prime en recompense ! Ven 18 Mai - 22:29 | |
| Pareil que Riri' sinon c'est beau! Ou t'as trouvé les renders ? | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Commande >>> Grosse prime en recompense ! Ven 18 Mai - 22:46 | |
| Voila un début. Me reste à mettre lécriture mais je ne sais pas encore ou ^^ | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 295 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Commande >>> Grosse prime en recompense ! Mer 23 Mai - 23:57 | |
| je la trouve assez jolie la tienne tijerem | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: Commande >>> Grosse prime en recompense ! Jeu 24 Mai - 9:33 | |
| Angel vient sur le forum au moins ? | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Commande >>> Grosse prime en recompense ! Jeu 24 Mai - 16:57 | |
| c'estc lair ça fait un bail que je l'ai posté ma ban mdr | |
|
| |
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Re: Commande >>> Grosse prime en recompense ! Sam 2 Juin - 16:49 | |
| Tiens, j'ai tentée : Avatar : Signature : Dit-moi ce qui ne vas pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande >>> Grosse prime en recompense ! | |
| |
|
| |
| Commande >>> Grosse prime en recompense ! | |
|