| Commande >>> Grosse prime en recompense ! | |
|
+12Ash Pik' Wind Guide soon SPAB57 absol56 ¤Reptinc£L¤ Bou-petit Anthoad21 Zangdar Riri' AngeL 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Commande >>> Grosse prime en recompense ! Sam 2 Juin - 17:06 | |
| trop sombre, et le render de carnage je le trouve un peu a part, il rentre mal dans la créa par rapport a venom et spidey.
Le fond je le trouve un peu chelou aussi ^^ | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1120 -Blâmes:
| Sujet: Re: Commande >>> Grosse prime en recompense ! Sam 16 Juin - 13:19 | |
| J'y crois on se fait chier la vie pour son truck et lui il c'est tiré quel crevard! | |
|
| |
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Re: Commande >>> Grosse prime en recompense ! Sam 16 Juin - 13:59 | |
| Oui, j'ai la même impression... | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 295 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Commande >>> Grosse prime en recompense ! Sam 16 Juin - 17:53 | |
| my too meme si j ai encore rien donner | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Commande >>> Grosse prime en recompense ! Dim 17 Juin - 11:01 | |
| Il nous a pris pour des chiens et tout! Car il voulait avoir un truck à la perfection mais...comme il l'a pas eu il est plus la comme par hasard... | |
|
| |
pikaball Newcomer
Nombre de messages : 30 Age : 29 Personage favori : Pikachu Logiciel graphique : Paint et Photofiltre Loisirs : Sports et PC Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Commande >>> Grosse prime en recompense ! Dim 17 Juin - 13:05 | |
| Je l'ai fait juste pour m'entrainer mais voila : S'il vous plait soyez indulgent, sa fait pas olontemps que je me suis lancer dans les sign's. | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 295 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Commande >>> Grosse prime en recompense ! Dim 17 Juin - 16:09 | |
| meme si tu lui donne une super-mega-jolie-perfect-en-graph il te cherche un defaut et tu encaisse rien xd | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
| Sujet: Re: Commande >>> Grosse prime en recompense ! Dim 17 Juin - 18:58 | |
| Ouai toute façon je'attends de recevoir la moitié car j'ai ésséyé toute façon je vais le dire à mon grand frère Stal' sa ira plus vite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande >>> Grosse prime en recompense ! | |
| |
|
| |
| Commande >>> Grosse prime en recompense ! | |
|