| Cadeaux d'anniversaires | |
|
+23Areku Gobi-Jordison Haibara Anto 13 azou123 absol56 Giga D Frais02 Sasuke_01 Riri' -Shin- pika-sacha ¤Reptinc£L¤ Zangdar pilou fantasia Wind Guide Nocta' Bou-petit Ash Anthoad21 soon Stal' SPAB57 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SPAB57 Farfouilleur
Nombre de messages : 432 Logiciel graphique : - Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1040 -Blâmes: 0
| Sujet: Cadeaux d'anniversaires Sam 12 Mai - 10:46 | |
| Bonjour/bonsoir, Vu que mon idée vous a plu, je fais le topic Cadeaux d'anniversaires. Voilà, je rappelle les buts de ce topic : Postez les cadeaux d'anniversaires pour les membres. ( Merci de précisez pour qui est le cadeaux ! ^^ )
Ce topic à aussi été crée pour alléger la section "Cadeaux" ! ^^ | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Cadeaux d'anniversaires Sam 12 Mai - 14:35 | |
| Ah t'as déjà le topic! Et en plus quelqu'un l'a déjà mis en post-it! Lol merci ca me fera du travail en moins xD | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Cadeaux d'anniversaires Sam 12 Mai - 16:46 | |
| Je souhaite un énorme, merveilleux bonne anniversaire à Stal' en avance Parce que je serai pas là demain. Et voici un cadeau, j'u est passé une heure, j'espère qu'elle va te plaire : Je me suis trompé de taille, elle fait 450*150 au lieu de 450*120. | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Cadeaux d'anniversaires Sam 12 Mai - 17:14 | |
| Ouaaaah merci elle est trop belle en plus, c'est une des tes meilleures!!^^
Merci merci beaucoup^^ | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Cadeaux d'anniversaires Sam 12 Mai - 17:47 | |
| Re rien et merci, j'ai passé beaucoup de temps sur le fond surtout. C'est dommage que je sois pas là pour ton anniversaire. | |
|
| |
SPAB57 Farfouilleur
| Sujet: Re: Cadeaux d'anniversaires Sam 12 Mai - 17:53 | |
| Moi, je poste mon cadeaux demain matin ! ^^ | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: Cadeaux d'anniversaires Sam 12 Mai - 18:52 | |
| Ouais vraiment trop beau, j'arriverai pas à en faire un aussi beau ^^ Bravo Sanpashi, c'est ta plus belle créa que j'ai vu jusque la^^
Ps : C'est moi qui l'a mis en post-it xd | |
|
| |
Ash Farfouilleur
Nombre de messages : 363 Age : 28 Personage favori : Goinfrex,farfuret ou pour perso dans mario :Dark lakitu ... Logiciel graphique : Photoshop/photofiltre Loisirs : Les mangas ! Date d'inscription : 17/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: Cadeaux d'anniversaires Sam 12 Mai - 20:29 | |
| ANthoad,les citer révèle les ptit message c'est pratique lol Aussi non je suis ébahit,bouche bée,sans voix,cloué enfin voilà quoi,elle est trop belle *_* ' ' ' ' | |
|
| |
Bou-petit Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #10 -P'G$: 650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Cadeaux d'anniversaires Sam 12 Mai - 20:31 | |
| Tu t'es surpassé! Très joli^^ | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: Re: Cadeaux d'anniversaires Dim 13 Mai - 2:29 | |
| Avec certain membre on voulait te souhaiter un joyeux anniversaire ! Donc voilà un petit cadeau. C'est pas grand chose mais on espère que sa te fera plaisir : Les personnages :Fantôme bleu : Moi XD Yoshi bleu : ¤Reptincel¤ Lugia : Riri' Gardevoir : WG Psykokwak/Qulbutoké : Angel Yoshi rouge : Stal' | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: Cadeaux d'anniversaires Dim 13 Mai - 2:56 | |
| Noooon exellent!!!!! Lol c'est super!! Un grand merci à tous!! Jvous aime!! mdr Encore merci c'est trop bien^^ Je suis ému! | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: Cadeaux d'anniversaires Dim 13 Mai - 4:50 | |
| Bon anniversaire Stal'! Meilleurs voeux de bonneur! Bonne notes à l'école ^^ Etc.....
lol bonne anniv' ^^ | |
|
| |
pilou fantasia Newcomer
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 200 -Blâmes:
| Sujet: Re: Cadeaux d'anniversaires Dim 13 Mai - 4:52 | |
| | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Cadeaux d'anniversaires Dim 13 Mai - 9:35 | |
| BONNNE ANNIVERSAIRE (Zé pas de cadeau^^) | |
|
| |
SPAB57 Farfouilleur
| Sujet: Re: Cadeaux d'anniversaires Dim 13 Mai - 9:39 | |
| Bonne anniv' Stal' !!! Un ptit cadeau de ma part : C'est nul mais j'èspère que ça te plait. TT et encore | |
|
| |
Ash Farfouilleur
Nombre de messages : 363 Age : 28 Personage favori : Goinfrex,farfuret ou pour perso dans mario :Dark lakitu ... Logiciel graphique : Photoshop/photofiltre Loisirs : Les mangas ! Date d'inscription : 17/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: Cadeaux d'anniversaires Dim 13 Mai - 12:33 | |
| Génial la BD ! Alors moi j'ai fais un ptit truc....Deux fusions...Bon j'ai pas trop eu de temps donc .... Nom:Drabus Type:Dragon/Psy Description:Ce Pokémon vit dans les montagnes et se cache,il à un mental très puissant et peut faire exploser des immeubles rien qu'avec une attaque psyko si il le souhaite .... Nom:Ronfleu Type:Feu/Normal (?) Feu/Sol (?) Description:Ce pokémon dort 23 H par jour et mange tout ce qu'il trouve l'heure restante,ses ailes ne lui permettent pas de voler mais lui permette au contraire de réussir à se mettre sur ses pied car sans elles il n'a pas d'équilibre.... Joyeux anniv Stal' ! | |
|
| |
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #6, #10 -P'G$: 1650 -Blâmes:
| |
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1120 -Blâmes:
| Sujet: Re: Cadeaux d'anniversaires Dim 13 Mai - 12:55 | |
| Tient ton cadeau Stal': - Code:
-
http://img151.imageshack.us/img151/9381/89818117dr3.png | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Cadeaux d'anniversaires Dim 13 Mai - 13:00 | |
| Petit KDO pour stal' j'y ai mit un style tres prticulier que je ne trouve pas mal - Code:
-
http://img151.imageshack.us/img151/3292/kdook6.png | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Cadeaux d'anniversaires Dim 13 Mai - 13:16 | |
| - pika-sacha a écrit:
- Petit KDO pour stal' j'y ai mit un style tres prticulier que je ne trouve pas mal
- Code:
-
http://img151.imageshack.us/img151/3292/kdook6.png J'adore le style que t'as mis!! excellent mais urtout: NOYEUX NANNIVERSAIRE STAL'!!!!!! (désolé j'ai pas de cadeaux, une panne d'inspiration...) | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: Cadeaux d'anniversaires Dim 13 Mai - 13:24 | |
| - Nocta' a écrit:
JOYEUX ANNIVERSAIRE STAL' !
Avec certain membre on voulait te souhaiter un joyeux anniversaire ! Donc voilà un petit cadeau. C'est pas grand chose mais on espère que sa te fera plaisir :
Les personnages : Fantôme bleu : Moi XD Yoshi bleu : ¤Reptincel¤ Lugia : Riri' Gardevoir : WG Psykokwak/Qulbutoké : Angel Yoshi rouge : Stal' Lol jl'avais deja vu mais il est super! Les autres cadeaux sont supers | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: Cadeaux d'anniversaires Dim 13 Mai - 13:37 | |
| Ouaaah que de cadeaux!!!
Un grand merci à tous!! Ca me touche beaucoup^^ | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: Cadeaux d'anniversaires Dim 13 Mai - 13:38 | |
| Tu sais c'est normale ça arrive qu'une fois par an un anniv' ^^ Ya un blème': Comment tu fera pour ceux qui t'ont fait des signs avatars etc... pour les mettre dans ta sign' ? xD | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Cadeaux d'anniversaires Dim 13 Mai - 19:45 | |
| Ils sont super les cadeaux ! Bravo ! Et bon anniversaire ! | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: Cadeaux d'anniversaires Dim 13 Mai - 20:07 | |
| Ouais je confirme, très beau ! Tijerem tu n'as pas l'impression de te répéter ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeaux d'anniversaires | |
| |
|
| |
| Cadeaux d'anniversaires | |
|