| Cadeaux d'anniversaires | |
|
+23Areku Gobi-Jordison Haibara Anto 13 azou123 absol56 Giga D Frais02 Sasuke_01 Riri' -Shin- pika-sacha ¤Reptinc£L¤ Zangdar pilou fantasia Wind Guide Nocta' Bou-petit Ash Anthoad21 soon Stal' SPAB57 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SPAB57 Farfouilleur
Nombre de messages : 432 Logiciel graphique : - Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1040 -Blâmes: 0
| Sujet: Re: Cadeaux d'anniversaires Mer 4 Juil - 18:00 | |
| Happy bithday, malheureusement, je n'ai pas de cadeau pour l'instant... | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Cadeaux d'anniversaires Mer 4 Juil - 19:53 | |
| Ce n'est pas grave merci | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Cadeaux d'anniversaires Mer 4 Juil - 20:23 | |
| ha je suis dans les temps!! Voila un ti cadeau de ma part (ça a pu me permettre d'utiliser une vieille image que j'avais mais la flemme de détourer d'autant plus que je suis mauvais en détourage... ^^' ): Ok l'est pas top top mais je l'aime bien quand même donc voila il est à toi ^^ | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Cadeaux d'anniversaires Mer 4 Juil - 20:39 | |
| MErci, si elle est top | |
|
| |
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #6, #10 -P'G$: 1650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Cadeaux d'anniversaires Mer 4 Juil - 21:42 | |
| Joyeux anniversaire!! voila mon cadeau!: J'espere que tu aimera! | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
| Sujet: Re: Cadeaux d'anniversaires Mer 4 Juil - 23:20 | |
| Wahou *_* super je les metterais dans ma sign demain | |
|
| |
Haibara Newcomer
Nombre de messages : 93 Personage favori : Lugia,latias. Logiciel graphique : Toshop le tout puissant xd ! Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): 11 -P'G$: 510 -Blâmes:
| Sujet: Re: Cadeaux d'anniversaires Jeu 5 Juil - 9:25 | |
| J'en fais une naruto pour P-S que tout le monde aprés fait une sign naruto pour P-S xd ! | |
|
| |
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Cadeaux d'anniversaires Jeu 5 Juil - 13:23 | |
| - Haibara a écrit:
- J'en fais une naruto pour P-S que tout le monde aprés fait une sign naruto pour P-S xd !
Perso j'ai pas regardé les autres cadeaux pour faire la mienne, c'est juste que je me rappelais que son avatar était naruto alors j'ai fait pareil (parceque faire une ban pikachu ça me disait pas en même temps ) | |
|
| |
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Cadeaux d'anniversaires Jeu 5 Juil - 14:40 | |
| Moi j'ai commencé a faire une sign pikachu.....melle était ratée
Alors comme j'ai vu que tout le monde en avait fait une alors moi aussi j'en ai fait une!! | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
| Sujet: Re: Cadeaux d'anniversaires Jeu 5 Juil - 14:57 | |
| Encore merci à vous tous , je les ai toutes misent en sign | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 295 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Cadeaux d'anniversaires Jeu 5 Juil - 19:43 | |
| et ho pas si vite moi aussi je te dfis bon anniversair plein de joie et de bonheur j ai pas de cadeaux maintenant mais apres que je reviens de mon entrainnement je vais en faire 1 | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
| Sujet: Re: Cadeaux d'anniversaires Jeu 5 Juil - 21:29 | |
| Merci ok bon je l'ajouteais à ma sign | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Cadeaux d'anniversaires Jeu 5 Juil - 22:14 | |
| xD Tu est gaté P-S, heureusement que j'en ai pas faite y aurais plus place | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
| Sujet: Re: Cadeaux d'anniversaires Jeu 5 Juil - 22:52 | |
| Ouais crop xD | |
|
| |
| |
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Cadeaux d'anniversaires Jeu 5 Juil - 23:40 | |
| Mince, quelqu'un d'intelligent xD Non mais même avec le Kit pour la battle si j'aurais fait une sign' pour P-S, Absol m'aurait tué. | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
| Sujet: Re: Cadeaux d'anniversaires Ven 6 Juil - 8:58 | |
| Arette des excuses on à comprit que tu avait la flemme -_- xD | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Cadeaux d'anniversaires Ven 6 Juil - 23:53 | |
| desolé j ai vraimment pas de temps je suis debordé j ai une question tu as combien d anniversaire par anné je te ferai un cadeaux dans ton prochain de cette année xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeaux d'anniversaires Ven 20 Juil - 20:36 | |
| Bon anniversaire à Zangdar!!! ^^ | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Cadeaux d'anniversaires Ven 20 Juil - 21:15 | |
| Je l'adore, surtout le cadre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeaux d'anniversaires Ven 20 Juil - 22:16 | |
| C'est surtout le render qui rend bien ^^ | |
|
| |
Zangdar Modo
| Sujet: Re: Cadeaux d'anniversaires Sam 21 Juil - 0:08 | |
| Merci a toi Tijerem j'adore!! le render, le cadre, la typo... tout est magnifique!! | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
| Sujet: Re: Cadeaux d'anniversaires Jeu 26 Juil - 15:42 | |
| | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Cadeaux d'anniversaires Jeu 26 Juil - 15:48 | |
| C'est pas en disant ça que t'en aura ._. | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
Nombre de messages : 400 Age : 28 Personage favori : !! Reptincel !! Logiciel graphique : photophiltre studio Loisirs : pokemon ordinateur football Date d'inscription : 06/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 710 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Cadeaux d'anniversaires Jeu 26 Juil - 15:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeaux d'anniversaires | |
| |
|
| |
| Cadeaux d'anniversaires | |
|