| Exercice-graphiques #1 [DISIMULATION+retouche] | |
|
+8absol56 Frais02 Stal' AngeL -Shin- Anthoad21 soon pika-sacha 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Exercice-graphiques #1 [DISIMULATION+retouche] Sam 12 Mai - 18:49 | |
| Bienvenu a vous sur mon topic extremement génial xD Je commence par m'excuser car je ne savait par tres bien ou placer ce topic :[ Bon ce n'est pas un concour donc toutes les créations sont bonnes Le but en fait est: 1*/ Je vous donne une image de départ 2*/ Je vous donne aussi des consignes sur ce que vous devez faire 3*/ Et remplisez votre mission C'est aussi un peut une sorte de challenge Bon je commence avec le °1 Image de départ: http://planetejeanjaures.free.fr/createurs/images/maison.GIF Votre challenge: *Il y a en tout six fenetres il ne doit plus y en avoir que quatre *Le cheval doit étre remplacé par une pokéball *Le texte "Maison des créateurs" doit etre remplacé par "Pika BANK" vous avez le choix de la police *Il doit y avoir un drapeau "pokéball" au dessus du chateau Voila merci et bonne chance Le #2 sera prévu prochainement si celui-ci à du sucses le theme [Render et incrustation] Historique:pika-sachatijerem
SPAB57
Dernière édition par le Mar 15 Mai - 16:26, édité 4 fois | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Exercice-graphiques #1 [DISIMULATION+retouche] Sam 12 Mai - 18:51 | |
| J'esayerai , mais la missin des fenetres est extra dur. | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: Exercice-graphiques #1 [DISIMULATION+retouche] Sam 12 Mai - 19:02 | |
| Bizarre ton truc xd mais j'essaierai^^ | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Exercice-graphiques #1 [DISIMULATION+retouche] Sam 12 Mai - 19:27 | |
| c'est fait un peu vite fait mais bon je suis pas habitué à cegenre de travaux ^^ https://2img.net/r/ihimizer/img102/2961/maisonvm2.gif | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Exercice-graphiques #1 [DISIMULATION+retouche] Sam 12 Mai - 19:42 | |
| C'est pas mal J'ajoute à l'istorique | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: Exercice-graphiques #1 [DISIMULATION+retouche] Dim 13 Mai - 13:02 | |
| Ta pâs plus dur ? Car sa il suffit de paint et c'ets ultra simple | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Exercice-graphiques #1 [DISIMULATION+retouche] Dim 13 Mai - 13:04 | |
| c'est pour ça que je l'ai fait ^^ | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
| Sujet: Re: Exercice-graphiques #1 [DISIMULATION+retouche] Dim 13 Mai - 13:16 | |
| Oui c'est facile mais reste a faire quelque chose de beau
¤The_Venom¤ Fait le si c'est si facile -_- | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Exercice-graphiques #1 [DISIMULATION+retouche] Dim 13 Mai - 14:18 | |
| Ouè il parle mais il a pas encore essayé! Lol Pas mal ce topic e tout cas, j'essaierais si j'ai le temps. | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
Nombre de messages : 400 Age : 28 Personage favori : !! Reptincel !! Logiciel graphique : photophiltre studio Loisirs : pokemon ordinateur football Date d'inscription : 06/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 710 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Exercice-graphiques #1 [DISIMULATION+retouche] Dim 13 Mai - 14:36 | |
| oué moi aussi j'essayerais !! stal' je t'est envoyé un mp | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Exercice-graphiques #1 [DISIMULATION+retouche] Dim 13 Mai - 19:40 | |
| Je vois pas l'image TT_TT | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Exercice-graphiques #1 [DISIMULATION+retouche] Dim 13 Mai - 19:48 | |
| | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
| Sujet: Re: Exercice-graphiques #1 [DISIMULATION+retouche] Dim 13 Mai - 19:51 | |
| Lien: http://planetejeanjaures.free.fr/createurs/images/maison.GIF
C'est bon ou pas ? | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Exercice-graphiques #1 [DISIMULATION+retouche] Dim 13 Mai - 19:59 | |
| Ué merci, j'essaye | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: Exercice-graphiques #1 [DISIMULATION+retouche] Lun 14 Mai - 7:25 | |
| - pika-sacha a écrit:
- Oui c'est facile mais reste a faire quelque chose de beau
¤The_Venom¤ Fait le si c'est si facile -_- J'ai pas de temps a perdre et la fleme surtout ^_^' Et si tu regarde bien l'image une, a l'endroit d'une fenetre effacer c'est blanc. | |
|
| |
SPAB57 Farfouilleur
Nombre de messages : 432 Logiciel graphique : - Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1040 -Blâmes: 0
| Sujet: Re: Exercice-graphiques #1 [DISIMULATION+retouche] Lun 14 Mai - 16:39 | |
| j'essaye dès que je suis rentré. | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
| Sujet: Re: Exercice-graphiques #1 [DISIMULATION+retouche] Lun 14 Mai - 16:48 | |
| - ¤The_Venom¤ a écrit:
- J'ai pas de temps a perdre et la fleme surtout ^_^'
Et si tu regarde bien l'image une, a l'endroit d'une fenetre effacer c'est blanc. Donc si tu n'a pas de temps a perdre ferme la tu perdra encore moins de temps ! | |
|
| |
SPAB57 Farfouilleur
Nombre de messages : 432 Logiciel graphique : - Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1040 -Blâmes: 0
| Sujet: Re: Exercice-graphiques #1 [DISIMULATION+retouche] Lun 14 Mai - 17:23 | |
| 'ai fini : Correct ? | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
| Sujet: Re: Exercice-graphiques #1 [DISIMULATION+retouche] Lun 14 Mai - 18:05 | |
| Ouai génial | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Exercice-graphiques #1 [DISIMULATION+retouche] Mer 5 Déc - 16:45 | |
| | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Exercice-graphiques #1 [DISIMULATION+retouche] Ven 7 Déc - 21:04 | |
| Est ce que je peux prendre tes exos pour les mettre sur le forum Render-graphique ? | |
|
| |
Gama Newcomer
Nombre de messages : 99 Age : 31 Logiciel graphique : Photofiltre / Gimp2 / Photoshop CS4 Loisirs : Graphisme / Handball Date d'inscription : 10/11/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: 1
| Sujet: Re: Exercice-graphiques #1 [DISIMULATION+retouche] Ven 7 Déc - 23:48 | |
| Voila ^^ Cest bien ??? | |
|
| |
Sasuke_01 Farfouilleur
Nombre de messages : 336 Age : 29 Personage favori : Dracolosse et Salameche Shiney Logiciel graphique : Photofiltre , Toshop CS3 , The Gimp 2.4 and Tophiltre Studio Date d'inscription : 21/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 240 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: Exercice-graphiques #1 [DISIMULATION+retouche] Ven 7 Déc - 23:50 | |
| Et voila la mienne assez bof la mienne :/ | |
|
| |
Gama Newcomer
Nombre de messages : 99 Age : 31 Logiciel graphique : Photofiltre / Gimp2 / Photoshop CS4 Loisirs : Graphisme / Handball Date d'inscription : 10/11/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: 1
| Sujet: Re: Exercice-graphiques #1 [DISIMULATION+retouche] Sam 8 Déc - 0:07 | |
| ta pokéball sur le panneau du magasin est tres bien mis en relief bravo !!!!!!!!!! | |
|
| |
Sasuke_01 Farfouilleur
Nombre de messages : 336 Age : 29 Personage favori : Dracolosse et Salameche Shiney Logiciel graphique : Photofiltre , Toshop CS3 , The Gimp 2.4 and Tophiltre Studio Date d'inscription : 21/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 240 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: Exercice-graphiques #1 [DISIMULATION+retouche] Sam 8 Déc - 0:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exercice-graphiques #1 [DISIMULATION+retouche] | |
| |
|
| |
| Exercice-graphiques #1 [DISIMULATION+retouche] | |
|