soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Exercice-graphiques #1 [DISIMULATION+retouche] Sam 8 Déc - 13:42 | |
| Gama : Bien, dommage que la pkéball n'est pas le même effet que le drapeau.
Sasuke_01 : Drapeau bof et typo idem (pika bank).
Petite faute au niveau du drapeau au dessus de la tour modifié : https://2img.net/r/ihimizer/img101/3213/testpixelartdl4.png
[color:7baa=blueEst ce que je peux prendre tes exos pour les mettre sur le forum Render-graphique ?
| |
|
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Exercice-graphiques #1 [DISIMULATION+retouche] Sam 8 Déc - 18:09 | |
| Bah... ouais si tu veux... enfin je préfère pas mais fait ce qui te semble bon ! | |
|
Gumy Newcomer
Nombre de messages : 5 Age : 30 Logiciel graphique : PSP 9, Photofiltre, Gif Movie Gear Date d'inscription : 08/12/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Exercice-graphiques #1 [DISIMULATION+retouche] Sam 8 Déc - 19:17 | |
| Facile à dire, facile à faire ... Mais il faut prendre du temps pour que ça donne quelque chose de bien. Je tiens quand même à préciser que la pokeball est de moi et que l'écriture est faite à la main n_n | |
|
Gama Newcomer
Nombre de messages : 99 Age : 31 Logiciel graphique : Photofiltre / Gimp2 / Photoshop CS4 Loisirs : Graphisme / Handball Date d'inscription : 10/11/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: 1
| |
Gumy Newcomer
Nombre de messages : 5 Age : 30 Logiciel graphique : PSP 9, Photofiltre, Gif Movie Gear Date d'inscription : 08/12/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Exercice-graphiques #1 [DISIMULATION+retouche] Sam 8 Déc - 19:42 | |
| D'accord, je l'avoue, la palette de la Pokeball est la même que pour cette pokeball là : http://sharkixland.free.fr/image/pokemon/pokeball.gif Mais sinon avec deux ou trois pixels c'est pas si dur que ça de faire une pokeball, et avec un peu de technique le texte est pas plus dur que ça à faire xD (Surtout en ayant déjà 4 lettres sur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exercice-graphiques #1 [DISIMULATION+retouche] | |
| |
|