| ~~ Pika-Angel ~~ | |
|
+5Ash soon Stal' Bou-petit Gardevoir 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~~ Pika-Angel ~~ Ven 18 Mai - 13:58 | |
| En plus rien que ça, ça fait moins reconnaitre le poké d'origine | |
|
| |
Gardevoir Newcomer
Nombre de messages : 58 Age : 28 Personage favori : Libegon, Kyogre Logiciel graphique : paint, photofiltre,photoshop, gif movie gear 4. Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Pika-Angel ~~ Ven 18 Mai - 14:05 | |
| | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~~ Pika-Angel ~~ Ven 18 Mai - 14:07 | |
| Ben si, ça fait MOINS reconnaitre. | |
|
| |
Gardevoir Newcomer
Nombre de messages : 58 Age : 28 Personage favori : Libegon, Kyogre Logiciel graphique : paint, photofiltre,photoshop, gif movie gear 4. Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Pika-Angel ~~ Ven 18 Mai - 14:38 | |
| Je men fous moi un Pokemon fusionné c'est :
-deux Pokemon fusionnés (qu'on reconaisse) -recolorier (bien sûr)
Si on le reconnait pas on ne sera pas qui c'est ! | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~~ Pika-Angel ~~ Ven 18 Mai - 14:39 | |
| - Pika-Angel a écrit:
- Regarder celle là :
Corp d'hécendre, feuille de garmignon, queu de persian ! Elle est mieu que les autres! ^^ Bravo! | |
|
| |
Gardevoir Newcomer
| Sujet: Re: ~~ Pika-Angel ~~ Ven 18 Mai - 14:41 | |
| Merci déjà je trouve aussi les autres je l'ai est éffacé et regarder celle le là : Pas térrible :sad: | |
|
| |
Ash Farfouilleur
Nombre de messages : 363 Age : 28 Personage favori : Goinfrex,farfuret ou pour perso dans mario :Dark lakitu ... Logiciel graphique : Photoshop/photofiltre Loisirs : Les mangas ! Date d'inscription : 17/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~~ Pika-Angel ~~ Ven 18 Mai - 14:56 | |
| Tête pas toute recolorier dans sa fait zarbi..Après y'a rien d'autre à dire vu que y'a rien d'autre de modifier ...Elle aurait été modifier un peu plus sa aurait été mieux....... | |
|
| |
Gardevoir Newcomer
| Sujet: Re: ~~ Pika-Angel ~~ Ven 18 Mai - 14:58 | |
| Oui mais y avait une commande sur un forum je l'ai fait et maintenant je la montre ! ^^ | |
|
| |
Ash Farfouilleur
Nombre de messages : 363 Age : 28 Personage favori : Goinfrex,farfuret ou pour perso dans mario :Dark lakitu ... Logiciel graphique : Photoshop/photofiltre Loisirs : Les mangas ! Date d'inscription : 17/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~~ Pika-Angel ~~ Ven 18 Mai - 15:01 | |
| Ah ben alors sa va si c'est ce que voulait le (comment on dit dèjà)bon celui qui a commandé ^^ | |
|
| |
Gardevoir Newcomer
| Sujet: Re: ~~ Pika-Angel ~~ Ven 18 Mai - 15:31 | |
| Celui qui a commandé m'a dit que je fesait la couleur de Lugia mais laissé l'or de Oh-Oh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Pika-Angel ~~ | |
| |
|
| |
| ~~ Pika-Angel ~~ | |
|