| Ptit jeu ^^ | |
|
+8Wind Guide Pik' Nocta' absol56 Bou-petit pika-sacha soon Ash 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ash Farfouilleur
Nombre de messages : 363 Age : 28 Personage favori : Goinfrex,farfuret ou pour perso dans mario :Dark lakitu ... Logiciel graphique : Photoshop/photofiltre Loisirs : Les mangas ! Date d'inscription : 17/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Ptit jeu ^^ Jeu 17 Mai - 18:10 | |
| Je savais pas où mettre sa mais voilà ! Le jeu je l'ai trouver sur PP mais sa m'avais l'air marrant donc voilà : Dans ce jeu vous découvrirai ce que signifit votre date de naissance : Il suffit de regarder à quoi correspont le jour,le mois et la première lettre de votre prénom !
La liste :
Mois de naissance: Janvier: J'ai arnaqué... Février: J'ai dansé avec... Mars: J'ai torturé... Avril: J'ai couché avec... Mai: J'ai détruit... Juin: J'ai giflé... Juillet: J'ai tué... Août: Je me suis habillé comme... Septembre: J'ai embrassé... Octobre: Je me suis marié avec... Novembre: J'ai chanté comme... Décembre: J'ai dormi avec...
Jour de naissance: 1: Quelque chose 2: Jésus 3: Ma maman 4: Bob l'éponge 5: Un ballon de foot 6: Mon chat 7: Un gorille 8: Un ours 9: Un paysan 10: Le Président 11: Mon meilleur ami / amie 12: Super Mario 13: Un bisounours 14: Un citron 15: Steve Jobs 16: Un poilu 17: Eikichi Onizuka 18: Le boulanger du village 19: Mike Shinoda 20: Un pingouin 21: Mon Mac Mini Core 2 Duo 22: Une pomme 23: Un moche / une 24: Une banane 25: Naruto 26: Pikachu 27: Jack Bauer 28: Superman 29: Kira / Raito 30: Un CD vierge 31: Un / une top-model
Lettre de prénom: A: Pour une glace à la vanille B: Dans ma belle villa C: Pour un biscuit D: Contre une planche de surf E: Au restaurant Chinois F: Sur le trottoir G: Car la vie mérite d'être vécue H: Pour sauver le monde I: Et j'aime ça J: Et c'était vraiment nul K: Pour devenir célèbre L: Car je n'ai pas d'amis M: Parce que mon hamster m'a dit de le faire N: Pour une patate O: Pour devenir une rock star P: Car c'est moi le Roi Q: Dans ma ville natale R: Et je suis mort sous un camion S: Et je me suis fait démolir par un gamin de 8 ans T: Pour que les Mac dominent le marché informatique U: Et je l'ai dans le cul V: Et je me suis engueulé avec ma femme de ménage W: Pour recevoir des bons Fnac X: Pour un Coca Cola Y: Car c'est mon destin Z: Car j'aime emmerder les gens
Phrases: Ash:J'ai torturé super mario pour devenir célèbre ! Mars 12 K
Sanpa:J'ai giflé Naruto pour une glace à la vanille Juin 25 A
Pika-Sacha:J'ai tué Bob l'éponge parce que mon hamster m'a dit de le faire JUILLET 4 M
Ptit bou:J'ai torturé Jésus pour devnir célèbre 2 Mars K
Absol56:23 Mai M J'ai detruit un moche parce que mon hamster m'a dit de le faire
Nocta':"J'ai détruit Kira/Raito dans ma belle villa" XD Mai 29 B
WG:J'ai torturé un ours... Parce que mon hamster m'a dit de le faire! >> 8 Mars "M" <<
Bahamut j'ai dormi avec une moche et je me suis fait démolir par un gamin de 8 ans.
Giga.D "12 Septembre,M"
"J'ai embrassé super Mario contre une planche de surf" Voilà je mettrai les votre dans la liste ^^
Dernière édition par le Ven 18 Mai - 14:15, édité 8 fois | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ptit jeu ^^ Jeu 17 Mai - 18:41 | |
| Je vais faire tous les membres de ma maison : Moi : J'ai giflé Naruto pour une glace à la vanille Les autres : J'ai dormit avec un CD vierge car je n'ai pas d'amis Je me suis marié avec un bisounours pour un biscuit Je me suis marié avec un pinguoin parce que mon hamster me l'a dit | |
|
| |
Ash Farfouilleur
Nombre de messages : 363 Age : 28 Personage favori : Goinfrex,farfuret ou pour perso dans mario :Dark lakitu ... Logiciel graphique : Photoshop/photofiltre Loisirs : Les mangas ! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Ptit jeu ^^ Jeu 17 Mai - 18:47 | |
| Je t'ai rajoué lol ^^ Si vous pouviez me dire la dates et tout sa irait plus vite Mais j'ai trouvé pour toi sanpa ^^ | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ptit jeu ^^ Jeu 17 Mai - 19:05 | |
| Mortel moi:
J'ai tué Bob l'éponge parce que mon hamster m'a dit de le faire
JUILLET 4 M | |
|
| |
Ash Farfouilleur
| Sujet: Re: Ptit jeu ^^ Jeu 17 Mai - 19:12 | |
| Ok j'ajoute ^^ Mdr toi XD
Trop MDR Ptit bou ! J'ajoute !
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
Bou-petit Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #10 -P'G$: 650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ptit jeu ^^ Jeu 17 Mai - 19:35 | |
| J'ai torturé Jésus pour devnir célèbre
2 Mars K | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ptit jeu ^^ Jeu 17 Mai - 20:39 | |
| 23 Mai M J'ai detruit un moche parce que mon hamster m'a dit de le faire | |
|
| |
Ash Farfouilleur
| Sujet: Re: Ptit jeu ^^ Jeu 17 Mai - 20:42 | |
| Lol ptdr,moi mon frere à eut j'ai danser avec bob l'éponge contre une plache de surf...Je te rajoute Absol ^^ | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ptit jeu ^^ Jeu 17 Mai - 20:45 | |
| C'est sa ma phrase : "J'ai détruit Kira/Raito dans ma belle villa" XD Mai 29 B
C'est qui/quoi Kira/Raitos ? | |
|
| |
Ash Farfouilleur
| Sujet: Re: Ptit jeu ^^ Jeu 17 Mai - 20:50 | |
| Je sais pas du tout,ptet un mangas ^^Je vais chercher | |
|
| |
Pik' Promeneur
Nombre de messages : 113 Age : 30 Personage favori : elecsprint, raichu, voltali Logiciel graphique : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 180 -Blâmes: 3
| Sujet: Re: Ptit jeu ^^ Jeu 17 Mai - 21:11 | |
| novembre : j'ai chanter comme un okeoke ^^ | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Ptit jeu ^^ Jeu 17 Mai - 21:18 | |
| | |
|
| |
Pik' Promeneur
Nombre de messages : 113 Age : 30 Personage favori : elecsprint, raichu, voltali Logiciel graphique : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 180 -Blâmes: 3
| Sujet: Re: Ptit jeu ^^ Jeu 17 Mai - 21:41 | |
| j'ai chanter comme Steve Jobs | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ptit jeu ^^ Ven 18 Mai - 0:30 | |
| J'ai torturé un ours... Parce que mon hamster m'a dit de le faire! >> 8 Mars "M" <<
Vraiment stupide comme Mini-Jeu mais bon.... PS: J'aime pas trop ma phrase..... | |
|
| |
Ash Farfouilleur
| Sujet: Re: Ptit jeu ^^ Ven 18 Mai - 0:33 | |
| T'es pas très enthousiaste mais pas grave Je rejoute ^^ | |
|
| |
Bahamut Promeneur
Nombre de messages : 165 Personage favori : Evoli & co Logiciel graphique : toshop Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Ptit jeu ^^ Ven 18 Mai - 13:21 | |
| - Nocta' a écrit:
- C'est sa ma phrase :
"J'ai détruit Kira/Raito dans ma belle villa" XD Mai 29 B
C'est qui/quoi Kira/Raitos ? Il s'agit du perso principal de Death Note (donc oui un manga) Sauf que c'est Light, et non raito (il s'agit de Light prononcé à la jap) Moi, j'ai dormi avec une moche et je me suis fait démolir par un gamin de 8 ans... (à part ça, je fais du kung-fu, puissant le gamin XD) | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: Ptit jeu ^^ Ven 18 Mai - 13:46 | |
| T'as pas de chance toi >_<' | |
|
| |
Giga D Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 60 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ptit jeu ^^ Ven 18 Mai - 14:07 | |
| Moi non plus, la preuve: "12 Septembre,M"
"J'ai embrassé super Mario contre une planche de surf"
Alors? Hein? | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: Ptit jeu ^^ Ven 18 Mai - 14:07 | |
| | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ptit jeu ^^ Ven 18 Mai - 17:16 | |
| Mdr Trop drôle je le ferai si j'ai le temps xD | |
|
| |
Anto 13 Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 33 Personage favori : Emperte Logiciel graphique : Photilfiltre et animagic pour les animations Date d'inscription : 18/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 380 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ptit jeu ^^ Lun 11 Juin - 22:11 | |
| J ai embrassé pikachu pour une glace a la vanille ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptit jeu ^^ | |
| |
|
| |
| Ptit jeu ^^ | |
|