Frais02 Farfouilleur
Nombre de messages : 400 Age : 28 Personage favori : !! Reptincel !! Logiciel graphique : photophiltre studio Loisirs : pokemon ordinateur football Date d'inscription : 06/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 710 -Blâmes: Aucun
| Sujet: j'ai un ptit probleme [livebox foireuse] Lun 29 Oct - 19:29 | |
| depuis 2, 3 jours mon ordi ne marche plus :/ il ne capte plsu la livebox(il marche en wifi) vous pouvez m'aider svp ? je suis sur l'ordi a mon frere la | |
|
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: j'ai un ptit probleme [livebox foireuse] Lun 29 Oct - 19:38 | |
| réponse de hotliner: débranche et rebranche et si ça marche toujours pas, désinstalle et réinstalle... | |
|
Frais02 Farfouilleur
Nombre de messages : 400 Age : 28 Personage favori : !! Reptincel !! Logiciel graphique : photophiltre studio Loisirs : pokemon ordinateur football Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: j'ai un ptit probleme [livebox foireuse] Lun 29 Oct - 19:39 | |
| ui je pensais a le réinstaler | |
|
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: j'ai un ptit probleme [livebox foireuse] Lun 29 Oct - 21:43 | |
| OO Tu l'avais pas déjà fait ? Omg, c'est quoi la nouvelle génération de jeune qui ne pense même pas aux techniques de base ? 'Fin, logiquement quand il se passe ça, en Désinstalle et Réinstalle, et si ça ne marche toujours pas, on appelle le fournisseur Internet (des fois ils ont des problèmes qui durent pas mal de temps) | |
|
Frais02 Farfouilleur
| Sujet: Re: j'ai un ptit probleme [livebox foireuse] Lun 29 Oct - 21:45 | |
| sa y est sa marche enfin toshop ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai un ptit probleme [livebox foireuse] | |
| |
|