| Jouez vous d'un instrument? | |
|
+8Riri' Zangdar Wind Guide Nocta' Bahamut Anthoad21 absol56 Giga D 12 participants |
De Quel instrument jouez-vous? | Percussion (Précisez) | | 25% | [ 2 ] | Instrument a cordes (Précisez) | | 50% | [ 4 ] | Instrument a vent (Précisez) | | 25% | [ 2 ] | Cuivre (Précisez) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Giga D Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 60 -Blâmes:
| Sujet: Jouez vous d'un instrument? Sam 2 Juin - 13:19 | |
| Moi, personnellement je joue de la batterie, mais je suis inscris au cours de percussion, donc, j'apprendrai aussi: -Du Bongo -Du Konga -Du Djembé -Du Xylophone -Et de la Tymbale Et j'ai examen de batterie cette après-midi Et vous?
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Jouez vous d'un instrument? Sam 2 Juin - 13:36 | |
| J'ais fais de l'accordéon (ma mère m'a obligé xD) Eh ben j'ai fait qu'un an malgré que même si je n'aimais pas j'étais le big boss | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: Jouez vous d'un instrument? Sam 2 Juin - 23:12 | |
| Bof je fous rien moi xd^^ Par contre avec la règle en cours de musique je fais semblant de faire du rock je monte sur la table est tout (d'ou la raison de mes avertissements conséquents^^) | |
|
| |
Bahamut Promeneur
Nombre de messages : 165 Personage favori : Evoli & co Logiciel graphique : toshop Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Jouez vous d'un instrument? Lun 4 Juin - 11:23 | |
| Au college je faisais d ela flute... Ah 5 de moyenne en musique, les carreaux pétés, que de bons souvenirs XD | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: Re: Jouez vous d'un instrument? Lun 4 Juin - 12:50 | |
| moi je jouait du piano mais la prof (je l'appelait Hamtaro car elle ressemblait à un hamster et elle était rousse) elle faiasait tellement chier que j'ai plus du tout aimer ça et j'ai arr^ter ^^ Depuis je joue du piano par moi-même ! | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: Jouez vous d'un instrument? Lun 4 Juin - 15:13 | |
| SI tappé sur ma soeur ca compte pour un instrument à percussion!^^ Je blague...!
Mais moi je ne joue aucun instrument les suelq ue je connias quelques trucs sont: la flute traversière, la flute (normal), piano, un peu la guitar...! Sinon je ne joue d'aucun instrument.... | |
|
| |
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #6, #10 -P'G$: 1650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Jouez vous d'un instrument? Lun 4 Juin - 21:24 | |
| moi de la flute au college mais ma prof s'est pétée le doight et la remplacente ne nous en a pas fait faire !!!!
euh sinon je fait de la gratte | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: Jouez vous d'un instrument? Mar 5 Juin - 18:37 | |
| Moi aussi la flute au collège! Enfin j'avais fait des efforts au début de l'année mais j'y arrivais pas alors j'en fais plus c'est trop chiant pour moi! | |
|
| |
Giga D Promeneur
| Sujet: Re: Jouez vous d'un instrument? Mer 6 Juin - 13:42 | |
| J'ai oublier de préciser que je vais apprendre du Konga aussi Je sais ça en fait des instruments, mais je vais surtout me consacrer au Djembé et à la batterie! | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: Jouez vous d'un instrument? Sam 9 Juin - 11:40 | |
| Moi je fais du piano depuis 2 ans et j'ai sauté le solfege (je sais vous vous en foutez). J'aime bien sauf que le prof se la pette un peu...voir beaucoup! | |
|
| |
Giga D Promeneur
| Sujet: Re: Jouez vous d'un instrument? Mar 19 Juin - 22:37 | |
| Tu as "sauté" le solfège ?? Ca veut dire?? Tu as arrêté? Oh et puis, c'est le topic pour en parler! Moi je trouve ça totallement 'ch**** le solfège >______< Mais bon, c'est obliger si je veux faire de la percussion! Moi j'ai commencé a apprendre le Djembé samedi! Chui trop content! Seul truc, il nous a appris le "Djansa" ! Alors j'adore il nous fait: "On va apprendre le Djansa!" Après il laisse un blanc mais bien sur on savait pas ce que c'était! Alors je dis: "On va apprendre le Djansa!!! Je suis trop heureux !! Aaaaaah on va appreeeendre le Djaaaansaaaa! Ouaiiiis!" XD MDR Alors il nous l'a appris et maintenant je me rappelle plus de ce que c'est MDR! | |
|
| |
D-Perle Newcomer
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Jouez vous d'un instrument? Mer 4 Juil - 19:49 | |
| J'ai aussi souté le solfège, et je fais de la flûte traversière depuis 6 ans et du piano pour m'amuser comme ça n'empêche que j'y joue bien, vu que je fais enfin les accord juste ^^ Les concerts, que de stresse ^^, ses dur des fois, surtout pour des concours où vous êtes devant un juri exigeant ^^ Je joue des fois des duo, trio, quatuor avec mon frêre et d'autres ( mon frère fait de la clarinette depuis 8 ans, on est une famille musical ^_^ | |
|
| |
mikemike Newcomer
Nombre de messages : 53 Personage favori : Mentali, Phyllali, Absol... Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 75 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Jouez vous d'un instrument? Mer 4 Juil - 19:57 | |
| Moi, je fais du piano depuis 9 ans ( j'ai commencé super jeune ) et j'ai fait du solfège pendant 7 ans mais enfaite au bout de 7 ans j'en avais marre donc j'ai changé de prof et ma nouvelle prof estime que j'ai fait assez de solfège (c'est clair qu'au bout de 7 ans tu vois que des trucs que tu retrouve dans 1 morceau sur 100000) et je joue tous les styles : jazz, rock, boogie, bossa nova, classique donc c'est cool ^^ | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
Nombre de messages : 263 Age : 28 Personage favori : Je les aimes tous! Logiciel graphique : PhotoFiltre,Paint,PhotoEditor Loisirs : Ordinateurs, Amis, JeuxVidéos, Monopoly Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Jouez vous d'un instrument? Dim 29 Juil - 13:49 | |
| Pour ma par, je joue de la guitare, et comme j'aime la musique l'année scolaire 2007/2008, je vais jouer du piano ou du saxophone avec la guitare.Je joue aussi de la flûte sinon... | |
|
| |
Super-Gobou Newcomer
Nombre de messages : 50 Age : 33 Personage favori : Gobou Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 10/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Jouez vous d'un instrument? Sam 11 Aoû - 11:49 | |
| Je joue de la batterie et du jumbé depuis un an (je prends des cours) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouez vous d'un instrument? | |
| |
|
| |
| Jouez vous d'un instrument? | |
|