| Quelle fournisseur avez-vous ? | |
|
+18Minish Bahamut Giga D SPAB57 Morsula pika-sacha Wind Guide Pik' Riri' Gobi-Jordison Stal' Zangdar absol56 AngeL ¤Reptinc£L¤ soon Bou-petit Anthoad21 22 participants |
|
LEQUEL ?? | AOL | | 11% | [ 2 ] | Neuf.fr | | 0% | [ 0 ] | Free.fr | | 26% | [ 5 ] | Darty.fr | | 0% | [ 0 ] | Alice.fr | | 5% | [ 1 ] | Yahou.fr | | 0% | [ 0 ] | Autre (précisez...) | | 58% | [ 11 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Quelle fournisseur avez-vous ? Mer 2 Mai - 19:59 | |
| Quel fournisseur avez-vous pour votre internet, téléphone et tous ces trucs comme ça ?
Moi j'ai Free.fr ! | |
|
| |
Bou-petit Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #10 -P'G$: 650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Quelle fournisseur avez-vous ? Mer 2 Mai - 20:00 | |
| Orange POWAAA | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Quelle fournisseur avez-vous ? Mer 2 Mai - 20:12 | |
| Ah ouais, j'avais complètement zappé ce fournisseur^^ | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Quelle fournisseur avez-vous ? Mer 2 Mai - 20:18 | |
| | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1120 -Blâmes:
| Sujet: Re: Quelle fournisseur avez-vous ? Mer 2 Mai - 20:31 | |
| | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Quelle fournisseur avez-vous ? Mer 2 Mai - 21:20 | |
| Je savais pas que ça existait Draty. fr. | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: Quelle fournisseur avez-vous ? Mer 2 Mai - 21:32 | |
| Et wanadoo dans tout sa ? | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Quelle fournisseur avez-vous ? Mer 2 Mai - 21:53 | |
| Dans autres | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Quelle fournisseur avez-vous ? Mer 2 Mai - 22:28 | |
| AOL, mais j'utilise dans 85% des cas MF | |
|
| |
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #6, #10 -P'G$: 1650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Quelle fournisseur avez-vous ? Mer 2 Mai - 22:31 | |
| - ¤Carnag£¤ a écrit:
- Et wanadoo dans tout sa ?
wanadoo c'est orange!! orange powaaaa!!! enfin oué ca bug quelque fois quand meme | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Quelle fournisseur avez-vous ? Mer 2 Mai - 22:33 | |
| | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: Quelle fournisseur avez-vous ? Mer 2 Mai - 22:56 | |
| Absol56 : c'est un vieux fournisseur AOL...
Tout le monde à Wanadoo ou quoi ? Xd Scusez de l'avoir zappé! | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Quelle fournisseur avez-vous ? Jeu 3 Mai - 13:56 | |
| Orange, ou Wanadoo c'est pareil, qui se rélève chez moi être une véritable daube, j'ai eu je ne sais combien de coupures Internet et j'ai déjà changé la Livebox trois fois donc ça craint un peu.. | |
|
| |
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Re: Quelle fournisseur avez-vous ? Jeu 3 Mai - 15:41 | |
| | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Quelle fournisseur avez-vous ? Jeu 3 Mai - 16:44 | |
| - Stal' a écrit:
- Orange, ou Wanadoo c'est pareil, qui se rélève chez moi être une véritable daube, j'ai eu je ne sais combien de coupures Internet et j'ai déjà changé la Livebox trois fois donc ça craint un peu..
Moi, j'ai jamais eu de problèmes. Donc c'est toi. | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: Quelle fournisseur avez-vous ? Jeu 3 Mai - 17:51 | |
| | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: Quelle fournisseur avez-vous ? Jeu 3 Mai - 18:48 | |
| Ca pue pas, ça bug déjà et puis ne critique pas AOL les pauvres ^^ Ils sont vieux et tout mais bon...
En dirait qu'il y en a beaucoup qui ont Wanadoo^^ | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Quelle fournisseur avez-vous ? Jeu 3 Mai - 18:59 | |
| Aol est très bien Si t'as le controle parental, tu télécharge Mozilla Firefox | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Quelle fournisseur avez-vous ? Ven 4 Mai - 16:08 | |
| Il bug au moins une fois par semaine et gache toutes mes heures de connecte. Jpeux pas installer MF.Le controle parental empeche | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: Quelle fournisseur avez-vous ? Ven 4 Mai - 16:59 | |
| Quoi AOL ? Pour changer de fournisseur, vos changez la box qui sert au téléphone, à la télévision et à l'ordi alors...
Par exemple, si t'as free, t'as la Freebox pour le téléphone et la télévision et l'ordi, pareil pour neuf^^
Et tout et tout ?
Riri', c'est AOL dont tu parles la ? | |
|
| |
Riri' Espion
| Sujet: Re: Quelle fournisseur avez-vous ? Ven 4 Mai - 18:36 | |
| Heu...oui.Mais jpense pas que t'as compris mon problème la | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: Quelle fournisseur avez-vous ? Ven 4 Mai - 18:40 | |
| C'est pas grave t'inquiète pas xd mais tu pourrais demander à tes parents de changer de fournisseur... | |
|
| |
Riri' Espion
| Sujet: Re: Quelle fournisseur avez-vous ? Ven 4 Mai - 19:40 | |
| Heu...c'est encore plus compliqué que ça ^^' xD | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: Quelle fournisseur avez-vous ? Ven 4 Mai - 20:34 | |
| Demande leur de desactiver le truc parental pour telecharger mozilla puis tu le remet | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Quelle fournisseur avez-vous ? Ven 4 Mai - 21:05 | |
| Moi c'est sur Deviantart. Avec le controle parental, je ne peux plus y aller. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle fournisseur avez-vous ? | |
| |
|
| |
| Quelle fournisseur avez-vous ? | |
|