| Quelle fournisseur avez-vous ? | |
|
+18Minish Bahamut Giga D SPAB57 Morsula pika-sacha Wind Guide Pik' Riri' Gobi-Jordison Stal' Zangdar absol56 AngeL ¤Reptinc£L¤ soon Bou-petit Anthoad21 22 participants |
|
LEQUEL ?? | AOL | | 11% | [ 2 ] | Neuf.fr | | 0% | [ 0 ] | Free.fr | | 26% | [ 5 ] | Darty.fr | | 0% | [ 0 ] | Alice.fr | | 5% | [ 1 ] | Yahou.fr | | 0% | [ 0 ] | Autre (précisez...) | | 58% | [ 11 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: Quelle fournisseur avez-vous ? Sam 5 Mai - 0:10 | |
| Eh ben, c'est bidon le controle parental... | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: Quelle fournisseur avez-vous ? Sam 5 Mai - 11:30 | |
| - ¤Carnag£¤ a écrit:
- Demande leur de desactiver le truc parental pour telecharger mozilla puis tu le remet
C'est encore plus compliqué que ca xD xD Le controle parental limite mes connections internet et m'empeche de jouer à des jeux en ligne (Dofus,...) et d'aller sur IE,MF etc... Et puis mon pere refuse m'empeche de telecharger des logiciel. | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Quelle fournisseur avez-vous ? Sam 5 Mai - 12:58 | |
| Finalement, je suis content d'être moi et d'avoir les parents que j'ai^^ Tu peux pas télécharger aucun logiciel de retouche d'image alors ? Mais dans AOL le controle parental y ait directement ou tes parents l'ont activés ? | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Quelle fournisseur avez-vous ? Sam 5 Mai - 13:18 | |
| C'est les parents qui active, moi au début j'étais en "enfant", mais ils me font confiance, donc il m'ont mis direct en "adultes" | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Quelle fournisseur avez-vous ? Sam 5 Mai - 14:32 | |
| Moi j'étais en "enfant" et maintenant je suis en "adolescent" >.< Ca m'enerve >.< Antho>>Je peux telecharger des logiciels mais faut pas que mes parents le sachent (sauf ma mère elle est gentille elle au moins :p ). | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: Quelle fournisseur avez-vous ? Sam 5 Mai - 20:35 | |
| Moi j'ai toujours été en "adultes" ma mère me fait confiance^^ Riri' : donc tu peux pas | |
|
| |
Pik' Promeneur
Nombre de messages : 113 Age : 30 Personage favori : elecsprint, raichu, voltali Logiciel graphique : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 180 -Blâmes: 3
| Sujet: Re: Quelle fournisseur avez-vous ? Sam 5 Mai - 20:37 | |
| | |
|
| |
Riri' Espion
| Sujet: Re: Quelle fournisseur avez-vous ? Sam 5 Mai - 20:52 | |
| - Anthoad21 a écrit:
- Riri' : donc tu peux pas
Que le monde est cruel xD Pik':à moscou t'as quoi? | |
|
| |
Pik' Promeneur
Nombre de messages : 113 Age : 30 Personage favori : elecsprint, raichu, voltali Logiciel graphique : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Quelle fournisseur avez-vous ? Sam 5 Mai - 20:57 | |
| a Moscou Star-net mais en europe il y ai pas ... | |
|
| |
Riri' Espion
| Sujet: Re: Quelle fournisseur avez-vous ? Sam 5 Mai - 23:33 | |
| | |
|
| |
Pik' Promeneur
| Sujet: Re: Quelle fournisseur avez-vous ? Dim 6 Mai - 7:51 | |
| oui !! j'ai le forfais sans limite !!!!!!!!!!!! il coute 660rouble (soit ~18euro) et on peut payer au magasin a cote de chez moi | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: Quelle fournisseur avez-vous ? Dim 6 Mai - 9:12 | |
| Quelle chance, t'as combien de maison ? Une à Moscou, une à Paris et une en Guadeloupe ? | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Quelle fournisseur avez-vous ? Dim 6 Mai - 11:44 | |
| C'est pas cher... C'est bien qu'il soit à coté de chez soi. | |
|
| |
Pik' Promeneur
| Sujet: Re: Quelle fournisseur avez-vous ? Lun 7 Mai - 14:12 | |
| - Anthoad21 a écrit:
- Quelle chance, t'as combien de maison ? Une à Moscou, une à Paris et une en Guadeloupe ?
2 a Moscou et pas en Guadeloupe mais a Bruxelle si non 1 au Mexi que et au Chili | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: Quelle fournisseur avez-vous ? Lun 7 Mai - 14:33 | |
| T'es un gosse de riche ? O_O | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: Quelle fournisseur avez-vous ? Lun 7 Mai - 15:11 | |
| Videotron Powaa
Je suis au queébec alors les fournisseur sont déférent..... | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Quelle fournisseur avez-vous ? Sam 12 Mai - 13:01 | |
| Moi crétin.fr FREE | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: Quelle fournisseur avez-vous ? Dim 13 Mai - 9:39 | |
| Ouais t'as raison, FREE c'est trop cool xd^^ | |
|
| |
Morsula Newcomer
Nombre de messages : 13 Age : 36 Personage favori : Mewtwo Logiciel graphique : Photoshop et Fireworks Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Quelle fournisseur avez-vous ? Mer 30 Mai - 18:06 | |
| Estvideo.com pour ma part | |
|
| |
SPAB57 Farfouilleur
Nombre de messages : 432 Logiciel graphique : - Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1040 -Blâmes: 0
| Sujet: Re: Quelle fournisseur avez-vous ? Mer 30 Mai - 18:12 | |
| Free et mon pc portable est alimenté par carte wifi | |
|
| |
Giga D Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 60 -Blâmes:
| Sujet: Re: Quelle fournisseur avez-vous ? Mer 30 Mai - 18:18 | |
| Moi, c'est un modem Télé2 ^^ Je ense que ce n'est qu'en Belgique ^^ | |
|
| |
Bahamut Promeneur
Nombre de messages : 165 Personage favori : Evoli & co Logiciel graphique : toshop Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Quelle fournisseur avez-vous ? Ven 1 Juin - 13:04 | |
| Moi, je suis à Alice... "wouhou ! "
Internet + Telephone + Télé, tout ca illimité pour 30 euros, ca vaut le coup... sauf qu la télé plante souvent T_T | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Quelle fournisseur avez-vous ? Mar 5 Juin - 16:39 | |
| Je vient de passer chez darty pour info | |
|
| |
Minish Newcomer
Nombre de messages : 30 Age : 29 Logiciel graphique : paint-photofiltre-gif movie gear-the gimp-pixia Date d'inscription : 30/10/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Quelle fournisseur avez-vous ? Sam 19 Jan - 13:03 | |
| | |
|
| |
Mayraline Promeneur
Nombre de messages : 134 Age : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Quelle fournisseur avez-vous ? Mar 22 Jan - 3:37 | |
| Bell Canada,c'est ça ou rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle fournisseur avez-vous ? | |
| |
|
| |
| Quelle fournisseur avez-vous ? | |
|