Poke' Graph Le Graphisme Pokemon sous toutes ses formes |
|
| SOTW#11 | |
|
+15Gobi-Jordison azou123 Horsea soon Linkos ¤Reptinc£L¤ Bou-petit absol56 Wind Guide Zangdar Areku SPAB57 Haibara Anto 13 Stal' 19 participants | |
Créa favorite? | -1 | | 0% | [ 0 ] | -2 | | 50% | [ 6 ] | -3 | | 0% | [ 0 ] | -4 | | 17% | [ 2 ] | -5 | | 25% | [ 3 ] | -6 | | 8% | [ 1 ] | -7 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
| Auteur | Message |
---|
Sorel Modo
Nombre de messages : 289 Age : 34 Logiciel graphique : 'Toshop Date d'inscription : 29/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: SOTW#11 Jeu 21 Juin - 21:26 | |
| [Désolé si mon opinion va paraître trop critique, mais vaut mieux avoir à faire à des remarques constructives que de rester dans l'ignorance !]
Ainsi, je vais quasiment énoncer tout ce que je pense sur toutes les sign', certes long, mais ça m'énerves les gens qui sont pas capable de dire pourquoi ils aiment une sign plutôt qu'une autre. Bref :
1- Le fond est plutôt pas mal, quoi qu'on remarque bien que c'est le Pokemon qui a était modifié à plusieurs reprises, peut etre aurait du tu faire un flou plus en diagonale quoi =x sinon en faite ce qui m'a le plus « interpellé » quand j'ai vu la sign, c'est la police pixellisé et qui est pas en accord avec les couleurs de la sign, en gros trop « flash » par rapport au reste. Voilà, en gros j'ai dit, tout ce que je pensais.
2- Celle que je préfère parmi toutes, celle pour laquelle j'ai voté. J'aime beaucoup le fond, j'aime pas le cadre, mais bon il ne s'agit pas que de ta créa, c'est en général ^^ je l'ai vu sur pas mal d'autres sign, sur d'autres fo', et l'effet me fait toujours le même : J'aime pas xD mais bon, question de goût chéry ! xD bref, j'ai voté pour celle-ci voila tout.
3- Bon ça va être cru, trop franc, trop méchant, mais m'en fou xD un peu de franchise ne fait pas de mal dans se monde de brute, bref. Le fond ne va pas avec le Pokemon, la police fait bizarre, et le Pokemon fait un peu « tache » par rapport au fond. On se demande ce qu'il fout la
4- J'aime tout, sauf peut être la surcharge de brush (fait attention, certaines personnes pourraient beaucoup te faire la remarque) sinon heu... j'aime pas le cadre je pense qu'un style d'effet incrustation, ça l'aurait plutôt bien fait ici.
5- Rien à dire, à par que l'écriture pixellise un max =x en fait, tu devrais changer le genre, le mette en gras ou quelque chose qui ne fasse pas pixelliser la police, 'fin faudrait que je vois sur toshop pour vraiment te dire [mais la flemme].
6- C'est la deuxième que je préfère parmi toutes les sign's, en fait j'ai pas grand-chose à reprocher, hormis le fait que le choix de la couleur de la police n'est pas très judicieux. En effet, tu as fait un fond assez doux plutôt calme, et le violet nous tape un peu dans la tronche, enfin ça fait un peu « dur ». Donc bon, fait juste attention à ça la prochaine fois xp.
7- J'aime bien comme sign [la troisième dans mon classement xp] but, le cadre je pense qu'il est beaucoup trop large, je dirais qu'un simple cadre noir d'1 pixel, ça aurait fait beaucoup plus stylé. Après bien sur, c'est un choix personnel et je le respecte, seulement je trouve qu'elle perd de son charisme. J'aime bien l'effet de la police, le style « peu visible » en arrière-plan, ça fait vraiment bien.
En fait, je pense pour la plupart, vous devriez demander à quelqu'un de super objectif et qui fait du graphisme, de dire ce qu'il pense de vos créations avant un concours, ça permet tout d'abord d'avoir un opinion autre que le sien, et puis de voir ce qui semble un peu cloche aux yeux des autres et qui pour nous, ne l'est pas forcement.
Voilà, désolé pour ce post super long.
[Si certains, ont des remarques à me faire vis-à-vis du fait que je les ai critiqués ou encore autre, n’hésitez pas à m'envoyer un mp. ^^] | |
| | | Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: SOTW#11 Jeu 21 Juin - 21:37 | |
| Je trouve que tu a raison sur certains points et sur d'autres non. 'fin c'est personnelle. Mais y a truc qui me chiffonne ( première fois que j'écris ce mot xD ) c'est ce passage : - Sorel a écrit:
- En fait, je pense pour la plupart, vous devriez demander à quelqu'un de super objectif et qui fait du graphisme, de dire ce qu'il pense de vos créations avant un concours, ça permet tout d'abord d'avoir un opinion autre que le sien, et puis de voir ce qui semble un peu cloche aux yeux des autres et qui pour nous, ne l'est pas forcement.
En disant ça il y a un truc très important que tu n'a pas compter. La flemme mouais je sais c'est bizarre de dire ça mais bon, quand tu a parlé de ma sign' je vais pas dire laquelle ce que tu m'a dit m'a un peu vexé, je le savais déjà et si je ne l'ai pas arrangé c'est parceque j'avais la flemme, je pense pas que les autres soient comme moi ( heureusement ) mais bon moi en tout cas sa me vexe un peu ^^ Bon pour faire que tu HS je vais être honête, la meilleur et la 2 et je vote pour elle ^^ y a que le cadre que j'aime pas %) | |
| | | azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 295 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: SOTW#11 Jeu 21 Juin - 22:50 | |
| sorel j apprecie ton geste ca va donner d experience au participants que de simple " j aime bien le fond" , " j adore le render"... dorenavent je vais en faire de meme. areku> je sais que c est un peu vexant ce qu a dit sorel car je pense savoire la quel est ta créa mais il ne faut pas avoir peur d echouer mais de savoire ne pas abondonner et continuer fais moi confiance j ai subit ca maintes et maintes fois | |
| | | -Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: SOTW#11 Ven 22 Juin - 17:57 | |
| J'ai voté la 2! c'est la plus stylé, on ressent la puissance de Mextwo derriere lui avec les coulmeurs! en plus couleurs flashies donc dynamiques, bravo a son créateur ^^ | |
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: SOTW#11 Ven 22 Juin - 21:52 | |
| et bien ca va pas etre serré sauf si dans cette fin de semaine on remarque un changement non attendut sinon je crosi que la 2 va gagner | |
| | | SPAB57 Farfouilleur
Nombre de messages : 432 Logiciel graphique : - Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1040 -Blâmes: 0
| Sujet: Re: SOTW#11 Sam 23 Juin - 10:36 | |
| Merci Sorel !! Grâce à toi, je sais ce que je dois amélioré et ce qui est bien ! ^^ | |
| Sujet: Re: SOTW#11 Lun 25 Juin - 19:23 | |
| je pense que la sotw est finin non et pour eviter ce genre de message comme le mien vueillez mettre la date de fin de la sotw au premier post et merci | |
| | | mikemike Newcomer
Nombre de messages : 53 Personage favori : Mentali, Phyllali, Absol... Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 75 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: SOTW#11 Dim 1 Juil - 13:08 | |
| Je vote pour la créa #5 ! Les couleurs sont magnifiques, le brush aussi, et le render bien choisi ! En plus j'adore Mentali *_* | |
| | | Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: SOTW#11 Dim 1 Juil - 13:12 | |
| Je vote deux,Le mewtowo est bien choisis,les trucs rond autour font une verritable impression de télékinesie | |
| | | -Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: SOTW#11 Dim 1 Juil - 13:45 | |
| J'en connais deiux qui sont passés trop tard pour aller voter... mais tant qu'on y est, vivement la 12! | |
| | | absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: SOTW#11 Mar 3 Juil - 12:19 | |
| 1_ Inuyasha 2_Zangdar 3_Bou-petit
Bravo à eux! ^_^
J'ajoute les points... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOTW#11 | |
| |
| | | | SOTW#11 | |
|