| Un p'tit qui est en ligne svp... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Un p'tit qui est en ligne svp... Ven 15 Juin - 21:39 | |
| Salut, je voudrais un "qui est en ligne" :
Taille : 190 x 200 Fond et style : Vert/marron et le style comme la sig drattak de Stal' Texte et couleur : N'importe tant que ça aille bien avec le fond ^^ Images : N'importe laquelle de Libegon Autres : Faîtes de votre mieux ^^ | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Un p'tit qui est en ligne svp... Ven 15 Juin - 22:43 | |
| J'ai pas mis de texte parce que j'ai pas de belles polices : | |
|
| |
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Un p'tit qui est en ligne svp... Sam 16 Juin - 10:59 | |
| Whaa elle est superbe !! Mais le problème c'est qu'on voit une écriture sur le libegon. | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 295 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Un p'tit qui est en ligne svp... Sam 16 Juin - 17:39 | |
| je voit rien mais aussi le prob sera que l ecriture ne sera pas bien vue | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit qui est en ligne svp... Sam 23 Juin - 18:34 | |
| | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 295 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Un p'tit qui est en ligne svp... Lun 25 Juin - 1:06 | |
| je peux pas faire l effet comme la sign je stal sinon je te l aurai faite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit qui est en ligne svp... | |
| |
|
| |
| Un p'tit qui est en ligne svp... | |
|