| [sign]~#joey-jordison VS azou123#~ [fin dans 7 jours] | |
|
+4Horsea SPAB57 azou123 Gobi-Jordison 8 participants |
Quelle créa ? | La 1 est la meilleure ! | | 60% | [ 3 ] | La 2 c'est la plus belle ! | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: [sign]~#joey-jordison VS azou123#~ [fin dans 7 jours] Sam 23 Juin - 12:11 | |
| J'ai fais le topic car personne ne l'a fais -_-' Ce topic opposera : joey-jordison VS azou123 Dimensions :Comme on veut Thème :Pokémon (n'importe lesquels) Logiciel :Photofiltre Typo :Selon l'humeur du créateur (o.O) Texte :Aucun Voici les créas : Justifiez votre vote sinon il ne sera pas pris en compte !Fin du sondage dans 7 jours
Dernière édition par le Dim 24 Juin - 14:44, édité 3 fois | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 295 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: [sign]~#joey-jordison VS azou123#~ [fin dans 7 jours] Dim 24 Juin - 0:14 | |
| dsl mais tu dois refaire ta créa ou bien moi car on avait dis 500x150 pixel je crosi je refais la mienne pour qu elle soit en 450x120 aller suprime les créas EDIT: j ai refait la mienne je la poste moi c ame derange pas si les membres savent c est a qui les créas puisque leur vote sera en fonction d ela qualite aller edite ton message et mets ma créa | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [sign]~#joey-jordison VS azou123#~ [fin dans 7 jours] Dim 24 Juin - 1:43 | |
| | |
|
| |
SPAB57 Farfouilleur
Nombre de messages : 432 Logiciel graphique : - Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1040 -Blâmes: 0
| Sujet: Re: [sign]~#joey-jordison VS azou123#~ [fin dans 7 jours] Dim 24 Juin - 11:49 | |
| Double post détecté ! =_=
Je vote pour la 1 car je trouve que malgré le style bien trouvé de la 2, je la trouve plus légère et un peu plus ordonné, je trouve. Mais ce n'est que mon avis. | |
|
| |
Horsea Promeneur
Nombre de messages : 216 Age : 29 Personage favori : Aquali, Wailord, Tenefix shiney Logiciel graphique : Photofiltre Date d'inscription : 17/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 235 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: [sign]~#joey-jordison VS azou123#~ [fin dans 7 jours] Dim 24 Juin - 12:41 | |
| Wouah j'ai voté la 2 eme car elle est magnifique et s'incruste bien dans le fond surtout la fleur je dit bravo a celui qui la fait surtout avec 'tofiltre | |
|
| |
Anto 13 Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 33 Personage favori : Emperte Logiciel graphique : Photilfiltre et animagic pour les animations Date d'inscription : 18/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 380 -Blâmes:
| Sujet: Re: [sign]~#joey-jordison VS azou123#~ [fin dans 7 jours] Dim 24 Juin - 12:46 | |
| je vote la 1 que j aime bien...et surtout que le createur a fait beaucoup d effort ^^ | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: [sign]~#joey-jordison VS azou123#~ [fin dans 7 jours] Dim 24 Juin - 12:55 | |
| Le battle sera sérré Moi je vote ne °2 grace au style "pastel" enfin "dessin" ou peinture ca rend tres bien, le signe plante est bien incrusté ce qui donne tout son charme à le créa, le texte est bien incrusté et en rapport avec la sing (couleur) le render est tres bien incrusté par rapport à le °1 Les bémol de la °1 Render pixélisé Non incrusté Fond pas tres beau Je n'ai pas flashé sur celle-ci :{ Sinon bravo à vous deux | |
|
| |
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Re: [sign]~#joey-jordison VS azou123#~ [fin dans 7 jours] Dim 24 Juin - 13:05 | |
| Merci pika-sacha et j'ai aussi oublier de te dire bonne chance azou123 ! | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
| Sujet: Re: [sign]~#joey-jordison VS azou123#~ [fin dans 7 jours] Dim 24 Juin - 13:12 | |
| 4 personne dise qu ils ont voté et dans le resultat c est totale 2 vote | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: [sign]~#joey-jordison VS azou123#~ [fin dans 7 jours] Dim 24 Juin - 13:33 | |
| Je vote la 1 ; beaucoup d'amélioration de la part du créateur ^^ | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
| Sujet: Re: [sign]~#joey-jordison VS azou123#~ [fin dans 7 jours] Dim 24 Juin - 14:01 | |
| j-j edite ton post pour mettre la date de fin du sondage | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: [sign]~#joey-jordison VS azou123#~ [fin dans 7 jours] Dim 24 Juin - 14:33 | |
| azou évite de flooder, je sais que t'es un pro pour ça mais vaux mieux évité.
Bon alors la #1
J'aime bien le style malgré qu'il soit simple. Le renders est pixellisé. Render pas du tout incrusté. J'aime pas la cadre, je le trouve trop gros. J'aime pas la taille du texte. Le créateur s'en fout complêtement des rêgles.
La #2
Renders bien incrusté. Je n'aime pas trop le fond mais il est original. Le signe Plante. J'adore le render ^^ Le cadre pas trop bien mais par rapport à la #1 il est mieux.
Vous savez pour qui j'ai voté %) | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: [sign]~#joey-jordison VS azou123#~ [fin dans 7 jours] Mar 3 Juil - 20:45 | |
| Egalité ^_^ Je divise les PG$ en 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sign]~#joey-jordison VS azou123#~ [fin dans 7 jours] | |
| |
|
| |
| [sign]~#joey-jordison VS azou123#~ [fin dans 7 jours] | |
|