| ~/*Gobi-Jordison VS tijerem*\~ /*~Sign'~*\ [Samedi 21 Juin] | |
|
+5Horsea -Shin- absol56 Gobi-Jordison Areku 9 participants |
Quel sign' préférez-vous ? | La 1 Tortank Roxxor !!! | | 60% | [ 3 ] | La 2 Laggron il est plus jeune %) | | 20% | [ 1 ] | Blanc | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: ~/*Gobi-Jordison VS tijerem*~ /*~Sign'~* [Samedi 21 Juin] Sam 14 Juil - 13:31 | |
| ~/*Gobi-Jordison VS tijerem*\~Catégorie : Sign' Thème : Pokémon Eau Sign' : 450*150 Texte : Libre Logiciel : Libre Sign' n°1 :
Sign' n°2 :____________________________________________________________ Oui j'ai copié, mais je dois donner quelques effets à une sign' %) Bonne chance à vous
Dernière édition par le Mer 18 Juil - 15:51, édité 3 fois | |
|
| |
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~/*Gobi-Jordison VS tijerem*\~ /*~Sign'~*\ [Samedi 21 Juin] Sam 14 Juil - 13:39 | |
| Créa envoyée ^^ Bonne chance Tijerem | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~/*Gobi-Jordison VS tijerem*\~ /*~Sign'~*\ [Samedi 21 Juin] Sam 14 Juil - 13:42 | |
| | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: ~/*Gobi-Jordison VS tijerem*\~ /*~Sign'~*\ [Samedi 21 Juin] Sam 14 Juil - 16:05 | |
| Sondage mis en place %)
Désolé de ne pas l'avoir fait plus tôt, j'avais oublié le MP xD | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~/*Gobi-Jordison VS tijerem*\~ /*~Sign'~*\ [Samedi 21 Juin] Sam 14 Juil - 21:40 | |
| Je sais pas si vous etes au courant mais vous pouvez voter ici aussi !!! ^^ | |
|
| |
Horsea Promeneur
Nombre de messages : 216 Age : 29 Personage favori : Aquali, Wailord, Tenefix shiney Logiciel graphique : Photofiltre Date d'inscription : 17/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 235 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: ~/*Gobi-Jordison VS tijerem*\~ /*~Sign'~*\ [Samedi 21 Juin] Sam 14 Juil - 21:42 | |
| Je vote la 2 car le render sincruste bien et que dans la 1 je n'aime pas le cadre | |
|
| |
Linkos Promeneur
Nombre de messages : 214 Personage favori : Lugia, Suicune, Tiplouf et ses evolutions. Les pokémons de ma T-card. Logiciel graphique : *Ne fait plus de GFX* Date d'inscription : 30/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: ~/*Gobi-Jordison VS tijerem*\~ /*~Sign'~*\ [Samedi 21 Juin] Sam 14 Juil - 21:46 | |
| Tortank roxor ! | |
|
| |
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~/*Gobi-Jordison VS tijerem*\~ /*~Sign'~*\ [Samedi 21 Juin] Sam 14 Juil - 22:15 | |
| Il faut préciser pourquoi sinon ton vote ne sera pas justifié | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 295 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: ~/*Gobi-Jordison VS tijerem*\~ /*~Sign'~*\ [Samedi 21 Juin] Sam 14 Juil - 22:18 | |
| je pense savoir qui est a quiregardez la sign de chari' elle ressemble a la tortanket regarder qui la fait^^ et je vote pour la tortank | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: ~/*Gobi-Jordison VS tijerem*\~ /*~Sign'~*\ [Samedi 21 Juin] Sam 14 Juil - 23:58 | |
| J'ai pas compris quesqu'elle a ma sign'.Vote blanc. | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: ~/*Gobi-Jordison VS tijerem*\~ /*~Sign'~*\ [Samedi 21 Juin] Dim 15 Juil - 1:28 | |
| Oo Omg azou123 est devenu intelligent, que de surprise ces dernière 24h.
Non mais serieux fallait être con un peu bête pour pas son rendre compte...
A part ça, je vote la 1. | |
|
| |
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: ~/*Gobi-Jordison VS tijerem*\~ /*~Sign'~*\ [Samedi 21 Juin] Dim 15 Juil - 11:58 | |
| - Chari' a écrit:
- J'ai pas compris quesqu'elle a ma sign'.Vote blanc.
Et moi j'ai aps compris ton post. Si tu pouvais reformuler ça serait mieux | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: ~/*Gobi-Jordison VS tijerem*\~ /*~Sign'~*\ [Samedi 21 Juin] Dim 15 Juil - 12:15 | |
| Lui il a écrit en petit un truc sur ma sign'. | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: ~/*Gobi-Jordison VS tijerem*\~ /*~Sign'~*\ [Samedi 21 Juin] Dim 15 Juil - 12:21 | |
| En fait il disait que t'as sign' ( que Tj t'as faite ) ressemble à celle de Tortank.
En clair il faisait l'intelligent est perspicace. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~/*Gobi-Jordison VS tijerem*\~ /*~Sign'~*\ [Samedi 21 Juin] Dim 15 Juil - 15:28 | |
| bah tant qu'à faire! j'ai trouvé un style je le garde Ouais en fait le truc c'est que la sign pour cette batle et celle pour Chari' est dans le même trip donc que la mienne est facilement remarquable (faut dire celle de Gobi ausi vu les signs sur sa signature) | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
Nombre de messages : 263 Age : 28 Personage favori : Je les aimes tous! Logiciel graphique : PhotoFiltre,Paint,PhotoEditor Loisirs : Ordinateurs, Amis, JeuxVidéos, Monopoly Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: ~/*Gobi-Jordison VS tijerem*\~ /*~Sign'~*\ [Samedi 21 Juin] Dim 15 Juil - 15:36 | |
| Je n'aime pas celle avec Lagrron.Trop sombre, la typo est mauvaise et l'utilisation de brushes ne sont pas super...Celle de Tortank et trop flashy et la typo est déplorable donc j'ai voté blanc! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~/*Gobi-Jordison VS tijerem*\~ /*~Sign'~*\ [Samedi 21 Juin] Dim 15 Juil - 15:41 | |
| - Boss974 a écrit:
- Je n'aime pas celle avec Lagrron.Trop sombre, la typo est mauvaise et l'utilisation de brushes ne sont pas super...Celle de Tortank et trop flashy et la typo est déplorable donc j'ai voté blanc!
Typo déplorable??? je sais pas d'où tu sort ça y'en a pas... | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
Nombre de messages : 263 Age : 28 Personage favori : Je les aimes tous! Logiciel graphique : PhotoFiltre,Paint,PhotoEditor Loisirs : Ordinateurs, Amis, JeuxVidéos, Monopoly Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: ~/*Gobi-Jordison VS tijerem*\~ /*~Sign'~*\ [Samedi 21 Juin] Dim 15 Juil - 16:03 | |
| Regarde bien les trucs blancs tu verras | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: ~/*Gobi-Jordison VS tijerem*\~ /*~Sign'~*\ [Samedi 21 Juin] Dim 15 Juil - 16:49 | |
| Arrête de croire mieux savoir que lui. C'est lui qui a faite la sign' si il y aurait une typo il le saurait -_- | |
|
| |
Linkos Promeneur
Nombre de messages : 214 Personage favori : Lugia, Suicune, Tiplouf et ses evolutions. Les pokémons de ma T-card. Logiciel graphique : *Ne fait plus de GFX* Date d'inscription : 30/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: ~/*Gobi-Jordison VS tijerem*\~ /*~Sign'~*\ [Samedi 21 Juin] Dim 15 Juil - 19:17 | |
| Euh, on dirait un code sur celle de tortank :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~/*Gobi-Jordison VS tijerem*\~ /*~Sign'~*\ [Samedi 21 Juin] Dim 15 Juil - 20:14 | |
| non c'est des "formes faux finis". ça f'ai partie des brushes de base... je trouvais que ça donnais donc au lieu de me casser la tete à faire une typo avec un texte débile autant rien mettre et mettre des brushes de ce style ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~/*Gobi-Jordison VS tijerem*\~ /*~Sign'~*\ [Samedi 21 Juin] Dim 22 Juil - 1:45 | |
| Ce duel est fini!!! j'ai gagné (le score je sais aps mais j'ai gagné je sais ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~/*Gobi-Jordison VS tijerem*\~ /*~Sign'~*\ [Samedi 21 Juin] | |
| |
|
| |
| ~/*Gobi-Jordison VS tijerem*\~ /*~Sign'~*\ [Samedi 21 Juin] | |
|