| \*~Areku VS Tijerem~*/ ~#Sign'#~ [Fin Samedi 21 Juin] | |
|
+4absol56 azou123 -Shin- Areku 8 participants |
Quel sign' préférez-vous ? | La 1 c'est la meilleur :) | | 33% | [ 2 ] | La 2 la fille est plus mignonne %) | | 67% | [ 4 ] | Blanc | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: *~Areku VS Tijerem~*/ ~#Sign'#~ [Fin Samedi 21 Juin] Ven 13 Juil - 22:32 | |
| \*~Areku VS Tijerem~*/Thème : Perso féminin Dimensions : Libre Autre : Libre Sign' n°1 :
Sign' n°2 :_________________________________________________________________________ Bonne chance à toi Tj.
Dernière édition par le Mer 18 Juil - 15:53, édité 3 fois | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: \*~Areku VS Tijerem~*/ ~#Sign'#~ [Fin Samedi 21 Juin] Ven 13 Juil - 22:39 | |
| merti merti ^^ en tout cas la mienne est finie. J'attends ton feu vert EDIT: toi aussi bonne chance j'avais oublié de le dire :p re-EDIT: POurquoi mon nom est en rose dans la présentation | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: \*~Areku VS Tijerem~*/ ~#Sign'#~ [Fin Samedi 21 Juin] Sam 14 Juil - 1:02 | |
| Bah c'est bien le rose %) Non en fait j'ai mis violet mais c'est venu rose, si tu veux que je change dis le ^_-
Autrement *regarde le compteur sous le feux rouge* Hum, hum *va se pendre*
Ps : Aujourd'hui 11h, la bann' elle est finit c'est sur ^^ Là je l'ai déjà finit mais je vais peut-être apporter quelques modifs. | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 295 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: \*~Areku VS Tijerem~*/ ~#Sign'#~ [Fin Samedi 21 Juin] Sam 14 Juil - 2:36 | |
| | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: \*~Areku VS Tijerem~*/ ~#Sign'#~ [Fin Samedi 21 Juin] Sam 14 Juil - 13:31 | |
| Bonne chance à vous 2 ^_^ (allez, Areku!) ._. Je me demande qui a trouvé le thème | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
Nombre de messages : 263 Age : 28 Personage favori : Je les aimes tous! Logiciel graphique : PhotoFiltre,Paint,PhotoEditor Loisirs : Ordinateurs, Amis, JeuxVidéos, Monopoly Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: \*~Areku VS Tijerem~*/ ~#Sign'#~ [Fin Samedi 21 Juin] Sam 14 Juil - 14:34 | |
| Bonne chance à vous 2!Et que le meilleur gagne!Mais j'ai l'impression que c'est Areku qui va gagner,je sais pas pourquoi! | |
|
| |
Horsea Promeneur
Nombre de messages : 216 Age : 29 Personage favori : Aquali, Wailord, Tenefix shiney Logiciel graphique : Photofiltre Date d'inscription : 17/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 235 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: \*~Areku VS Tijerem~*/ ~#Sign'#~ [Fin Samedi 21 Juin] Sam 14 Juil - 15:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: \*~Areku VS Tijerem~*/ ~#Sign'#~ [Fin Samedi 21 Juin] Sam 14 Juil - 15:27 | |
| - absol56 a écrit:
- Bonne chance à vous 2 ^_^ (allez, Areku!) ._.
Je me demande qui a trouvé le thème c'est quoi ce favoritisme??? et pour le thème y'a qu'un mec tordu comme moi our le trouver lol Bonne chance à nous deux (surtout à moi!!! ) **Me against Poke graph' ** | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: \*~Areku VS Tijerem~*/ ~#Sign'#~ [Fin Samedi 21 Juin] Sam 14 Juil - 15:33 | |
| - Boss974 a écrit:
- Bonne chance à vous 2!Et que le meilleur gagne!Mais j'ai l'impression que c'est Areku qui va gagner,je sais pas pourquoi!
Je vais perdre plutôt. Sondage mis en place | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: \*~Areku VS Tijerem~*/ ~#Sign'#~ [Fin Samedi 21 Juin] Sam 14 Juil - 15:59 | |
| Je vote 2! Le render est vachement en accord avec le fond... le seul problème c'est la typo | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: \*~Areku VS Tijerem~*/ ~#Sign'#~ [Fin Samedi 21 Juin] Sam 14 Juil - 15:59 | |
| je vote pour la 1 ce quez j aime pas dans la 2 c est le fond l effet je me rappelle pas du nom les trait machin truc car je le vois dans plusieurs créa et ca commence a perdre son charme | |
|
| |
| Sujet: Re: \*~Areku VS Tijerem~*/ ~#Sign'#~ [Fin Samedi 21 Juin] Sam 14 Juil - 16:58 | |
| - azou123 a écrit:
- je vote pour la 1 ce quez j aime pas dans la 2 c est le fond l effet je me rappelle pas du nom les trait machin truc car je le vois dans plusieurs créa et ca commence a perdre son charme
T'as pas coché dans le sondage en haut | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
| Sujet: Re: \*~Areku VS Tijerem~*/ ~#Sign'#~ [Fin Samedi 21 Juin] Sam 14 Juil - 17:04 | |
| bein oui pourquoi perdre du temps si a la fin seul les votes ecrits sont comptés EDIT: voila j ai coché dans le sondage alors heureux | |
|
| |
Linkos Promeneur
Nombre de messages : 214 Personage favori : Lugia, Suicune, Tiplouf et ses evolutions. Les pokémons de ma T-card. Logiciel graphique : *Ne fait plus de GFX* Date d'inscription : 30/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: \*~Areku VS Tijerem~*/ ~#Sign'#~ [Fin Samedi 21 Juin] Sam 14 Juil - 18:34 | |
| Bah parce que on est pas sur PP ici
J'ai voté la 2 elle est Kawaï avec son fond rose =D On dirait un sucrerie ^^ | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: \*~Areku VS Tijerem~*/ ~#Sign'#~ [Fin Samedi 21 Juin] Sam 14 Juil - 19:18 | |
| Je vote la 1 parce que la 2 est trop vide, et que comme l'a dit azou123, j'en ai un petit peu marre de risingsun ou un truc comme ça. J'aime bien le fond de la 1. | |
|
| |
Horsea Promeneur
Nombre de messages : 216 Age : 29 Personage favori : Aquali, Wailord, Tenefix shiney Logiciel graphique : Photofiltre Date d'inscription : 17/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 235 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: \*~Areku VS Tijerem~*/ ~#Sign'#~ [Fin Samedi 21 Juin] Sam 14 Juil - 21:44 | |
| J'ai vote la 2 car on dirait que la fille montre le chemin avec ses cheveux et ça rend super | |
|
| |
| Sujet: Re: \*~Areku VS Tijerem~*/ ~#Sign'#~ [Fin Samedi 21 Juin] Dim 15 Juil - 12:00 | |
| "montre le chemin avec ses cheveux"??? ouah quel super pouvoir!!! | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
| Sujet: Re: \*~Areku VS Tijerem~*/ ~#Sign'#~ [Fin Samedi 21 Juin] Dim 22 Juil - 5:14 | |
| cette battle est fini et les modo est graphiste faudrait faire le menage et absol (comme c est le seul admins qui est la ces jours-ci) faudrait faire un tour au topic des recompensse des battle ca il y a du boulot labas | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: \*~Areku VS Tijerem~*/ ~#Sign'#~ [Fin Samedi 21 Juin] Dim 22 Juil - 10:36 | |
| Putain, comme j'était sur que t'allais poster. Un peu de répit quoi, je suis pas un no-life j'ai d'autre chose à faire dans la journée. Je gagne N°1 : 2 ( azou123, sanpashi ) N°2 : 3 ( absol56, Linkos, Vaporeon ) Et j'en profite pour faire mon coup de gueule quotidien, genre les votes style azou123 et sanpashi, j'ai pas vraiment aimé l'argumentation, à la limite vous aurez pu dire que la typo était mieux, le fond aussi tout comme le cadre, les effets sont plus réussis ou autre, une argumentation du style j'en ai marre de RisingSun c'est à chier. | |
|
| |
Linkos Promeneur
Nombre de messages : 214 Personage favori : Lugia, Suicune, Tiplouf et ses evolutions. Les pokémons de ma T-card. Logiciel graphique : *Ne fait plus de GFX* Date d'inscription : 30/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: \*~Areku VS Tijerem~*/ ~#Sign'#~ [Fin Samedi 21 Juin] Dim 22 Juil - 19:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: \*~Areku VS Tijerem~*/ ~#Sign'#~ [Fin Samedi 21 Juin] | |
| |
|
| |
| \*~Areku VS Tijerem~*/ ~#Sign'#~ [Fin Samedi 21 Juin] | |
|