| un site, pour poke'graph ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
D-Perle Newcomer
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: un site, pour poke'graph ? Mer 4 Juil - 18:07 | |
| Bon, ça fait depuis un bon moment que je fais un site sur pokemon, les news, soluces et autres, et je cherchait un forum n'ayant pas de site, le site n'étant pas publier, je ne peux donc pas vous le montrer, mais je voulais savoir si stal' voulais un site pour son forum. Et j'ai pas encore le nom de ce site, mais si vous et stal' êtes d'accord pour avoir un site ( une action de pub assez puissante pour ce forum ) il faudrais me prévenir ( ce qui est tout à fait naturel ). Et si oui, proposer des nom de site pour celui-ci, pour ma part j'ai trouver celui-ci, qui est pas si mal que ça ^^ = Poke'GraphNews et le petit slogeant, la phrase = Les Rêves ne sont qu'une autre réalité... Ne jamais l'oublier Et bien voilà,je vais attendre gentillement une réponse ( j'éspère que stal' et pas encore parti ) A vous de choisir ^^ | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: un site, pour poke'graph ? Mer 4 Juil - 18:09 | |
| Il y a déjà un Site en construction xD : http://poke-graph.cmon.biz | |
|
| |
D-Perle Newcomer
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: un site, pour poke'graph ? Mer 4 Juil - 18:16 | |
| tant pis, j'aurais essayer ^^ | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: un site, pour poke'graph ? Mer 4 Juil - 18:21 | |
| | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: un site, pour poke'graph ? Mer 4 Juil - 19:55 | |
| Ouais heuuu !! moa g pa fè 1 sit pr kedall !!! Grrrr gy è bossé pendan du tps alor 1 !!!! [MODE Boulet OFF] Serieux l'adresse est l'à http://poke-graph.cmon.biz/ Et si tu veux tu peu faire des rubriques en simple texte , tu me l'envoie pas MP et je la publie enfin si tu veu x) | |
|
| |
Haibara Newcomer
Nombre de messages : 93 Personage favori : Lugia,latias. Logiciel graphique : Toshop le tout puissant xd ! Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): 11 -P'G$: 510 -Blâmes:
| Sujet: Re: un site, pour poke'graph ? Jeu 5 Juil - 9:29 | |
| Tu pourrais dans le staff mettre Haibara aulieu de Inuyasha....^^. | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: un site, pour poke'graph ? Jeu 5 Juil - 10:13 | |
| Normalement j'ai rectifié | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un site, pour poke'graph ? | |
| |
|
| |
| un site, pour poke'graph ? | |
|