| Design site web | |
|
|
Est ce que vous aimez le design de mon site Web ? | Oui | | 60% | [ 3 ] | Moyen | | 20% | [ 1 ] | Non | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Design site web Ven 9 Nov - 18:31 | |
| Est ce que vous aimez le design de mon site Web ? Donnez des défauts si vous n'aimez pas. https://2img.net/r/ihimizer/img337/8016/pageprincipalmenustaffpv4.png - Code:
-
http://img337.imageshack.us/img337/8016/pageprincipalmenustaffpv4.png | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Design site web Ven 9 Nov - 20:32 | |
| Pas mal ^^ même super ! mais faire un topic sur que ça :/ tu pourrais le mettre dans ta galerie. 'Fin pas mal mais sur tes typos du menu tu a mis un flou externe et c'est po possible en html
Dernière édition par le Ven 9 Nov - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
Mayraline Promeneur
Nombre de messages : 134 Age : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Design site web Ven 9 Nov - 21:19 | |
| euh... on peux tout afficher grace au css,pika-sacha.Ton design est sobre un peu trop cherche a le personnalisé d'avantage exemple en reprenant les motifs du fond tu pourrais faire des démarquations de textes avec. | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Design site web Ven 9 Nov - 21:25 | |
| Oui avec le css tu peux faire pas mal de choses pas pas appliquer un flou derrière un texte , si tu le code je serais intéressé de l'avoir :p | |
|
| |
the_best_dragon Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 29 Personage favori : Tous les Pokemon Dragon, Noctali, Tyranocif et quelque autres... Logiciel graphique : PhotoFiltre, PhotoShop Loisirs : Skate, Rollers, BMX, PC, Les Potes, JeuxVidoe, Manga... Date d'inscription : 07/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Design site web Sam 10 Nov - 0:02 | |
| Très bo ^^ {d'ailleur moi j'suis entrin d'étudier le css}[et pour l'info, dsl pika-sacha mais le html est dépasser depuis bien longtemps par le XHTML] | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
| Sujet: Re: Design site web Sam 10 Nov - 0:16 | |
| dragon > XD oui mais a force je ne dit plus Xhtml mais j'écourte en Html. et c'est toujours pas possible XD | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Design site web Sam 10 Nov - 12:49 | |
| Pour le texte, je vais enlever la lueur externe, pour les menus, on va essayer de laisser la lueur externe.
Pour le txte "Staff", j'ai mis en NET au lieu de SANS, et c'est beaucoup mieux.
Pour les publicités, je vais essayer d'agrandir la page vers le bas.
Je vais rajouter une fonction que vous pouvez déjà voir, c'est la section "VISITEUR". Je vais mettre toutes les créas graphique que les gens m'enveront par Email. Bien sûr, je vais donner mon Email. Comme ça, les visiteurs pourront voir mes créas, et celles des autres gens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design site web | |
| |
|
| |
| Design site web | |
|