| Design' Windows Vista | |
|
+6Viper9 Sasuke-Kun Tux-Man Areku Dekop soon 10 participants |
Auteur | Message |
---|
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Design' Windows Vista Lun 16 Juil - 20:03 | |
| Donc voilà, j'ai décider de vous donner le lien pour que vous ai tous le super design' de Windows Vista : Cliquez ici J'ai essayé, c'est très beau. Et comme ils le disent, ça ne ralentit pas le système | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Design' Windows Vista Lun 16 Juil - 20:25 | |
| Oué,il est cool ce design. | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Design' Windows Vista Lun 16 Juil - 21:10 | |
| Merci, il est pas mal ce design' =D | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
Nombre de messages : 263 Age : 28 Personage favori : Je les aimes tous! Logiciel graphique : PhotoFiltre,Paint,PhotoEditor Loisirs : Ordinateurs, Amis, JeuxVidéos, Monopoly Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Design' Windows Vista Mar 31 Juil - 13:03 | |
| Oh Year! Super ce design!Mon vieil ordi va devaneir un oprdi moderne! | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Design' Windows Vista Mar 31 Juil - 17:19 | |
| J'en est plein de fichier comme sa , mais j'ai windows media player (demi vista) c'est tres bien et j'ai peur que mon PC bug meme si sa puissance dépasse l'anormal , on sais jamais. | |
|
| |
Viper9 Newcomer
Nombre de messages : 23 Age : 31 Personage favori : Mewtwo Logiciel graphique : photoshop 7.0 Loisirs : jeuxvidéo,mangas,informatique Date d'inscription : 05/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Design' Windows Vista Mar 31 Juil - 17:24 | |
| Ouais moi les design je n'aime pas ça de toute façon de déteste vista et les windows.
VIVE linux!!! | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
Nombre de messages : 263 Age : 28 Personage favori : Je les aimes tous! Logiciel graphique : PhotoFiltre,Paint,PhotoEditor Loisirs : Ordinateurs, Amis, JeuxVidéos, Monopoly Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Design' Windows Vista Ven 3 Aoû - 7:43 | |
| Mince!...Ca fonctionne pas avec windows98... | |
|
| |
Erkay Newcomer
| Sujet: Re: Design' Windows Vista Ven 3 Aoû - 11:51 | |
| Voici un lien qui marche à 100% ^^ http://power-soccer.hostarea.org/vista.html | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
| Sujet: Re: Design' Windows Vista Sam 4 Aoû - 8:47 | |
| Nan mais c'est pas compatible! | |
|
| |
Abysse Newcomer
Nombre de messages : 23 Personage favori : Absol, Manyula et les évos' d'Evee Logiciel graphique : ~Photofiltre Loisirs : Harceler Naruto ♥ Date d'inscription : 05/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Design' Windows Vista Lun 6 Aoû - 0:14 | |
| Le design' est beau mais mon frère travaille dans l'informatique et il m'as dit que ce windows n'était pas au point @_@ Je garde mon petit XP famillial et aimé de toOus xD Enfin, le programme qui est fournit avec les nouveau ordinateur (donc le fameux vista) forme beaucoup de bug... En plus comme vous n'avez pas de CD d'instalation avec la machine, si le pc plante... Tout est perdu T-T Vaut mieux les I'mac pour le graphisme et puis eux aussi ont un certain design =D | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
| Sujet: Re: Design' Windows Vista Lun 6 Aoû - 9:50 | |
| J'ai trouvé sur intenet un logiciel gratis qui s'appelle: Vista Transformation Pck, et la version la plus avançée est la version 7.0 allez sur 01.net télécharger.com et tapez Le nom du logiciel que je vous ai dit et vous trouverez! | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Design' Windows Vista Lun 6 Aoû - 12:17 | |
| Sinon vous allez sur Cristal.XP et il y a une rubrique avec plein de pages de design' différent. | |
|
| |
kitine94 Newcomer
Nombre de messages : 6 Age : 27 Logiciel graphique : photofiltre Date d'inscription : 30/10/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Design' Windows Vista Mer 31 Oct - 20:21 | |
| moi je l'ai le design il est trop bien | |
|
| |
Sorel Modo
Nombre de messages : 289 Age : 34 Logiciel graphique : 'Toshop Date d'inscription : 29/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Design' Windows Vista Jeu 1 Nov - 2:22 | |
| Le Design est pas mal, mais perso' je n'y fais pas plus attention que ça... Bref, juste histoire d'avoir une connerie de plus sur son pc quoi =S. | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Design' Windows Vista Jeu 1 Nov - 11:56 | |
| J'aime pas le bleu, vert et gris de Windows XP. Franchement, la barre menu et les icônes sont beaucoup mieux, même si j'ai créer ceux de document moi-même :
http://upload4you.de/out.php/i15145_designVista.png | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design' Windows Vista | |
| |
|
| |
| Design' Windows Vista | |
|