| /~*Mikemike VS Azou123*~\ ~'-Kit-'~ [EGALITE] | |
|
+5Areku Horsea mikemike azou123 absol56 9 participants |
|
Quel kit préferez-vous ? | Le n°1 | | 0% | [ 0 ] | Le n°2 | | 11% | [ 1 ] | Blanc | | 89% | [ 8 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 295 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: /~*Mikemike VS Azou123*~\ ~'-Kit-'~ [EGALITE] Lun 16 Juil - 18:44 | |
| quand il dit qu il prefere ca veut dire qu il vote pour elle sinon il faut attendre le verdict de absol | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: /~*Mikemike VS Azou123*~\ ~'-Kit-'~ [EGALITE] Lun 16 Juil - 20:11 | |
| " Préfère " et " vote " sont deux mots différents de plus il n'a pas donné de raison particulière dont même si il votait pour toi, il devrait détaillé son jugement. | |
|
| |
mikemike Newcomer
Nombre de messages : 53 Personage favori : Mentali, Phyllali, Absol... Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 75 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: /~*Mikemike VS Azou123*~\ ~'-Kit-'~ [EGALITE] Lun 16 Juil - 21:14 | |
| De toute manière vu la masse de votes blancs style "bof bof" je crois qu'on s'est un peu raté... | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: /~*Mikemike VS Azou123*~\ ~'-Kit-'~ [EGALITE] Lun 16 Juil - 22:59 | |
| wé je suis daccord avec toi mikemike on pas été a notre meilleur niveau au moins on a gagné 40pg chacun.ca te dit une nouvelle ou on aura pas d excuse je suis epuisé truc comme ca on prend notre temps pour fair eun truc cool | |
|
| |
mikemike Newcomer
Nombre de messages : 53 Personage favori : Mentali, Phyllali, Absol... Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 75 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: /~*Mikemike VS Azou123*~\ ~'-Kit-'~ [EGALITE] Mar 17 Juil - 11:28 | |
| Oui si tu veux, mais je veux avoir du temps pour le faire ! | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
| Sujet: Re: /~*Mikemike VS Azou123*~\ ~'-Kit-'~ [EGALITE] Mar 17 Juil - 13:25 | |
| stop HS si on veut parler de ca on va dans le topic conserné et va reclamer des 40pg comme moi qui vais le faire a l instant | |
|
| |
Linkos Promeneur
Nombre de messages : 214 Personage favori : Lugia, Suicune, Tiplouf et ses evolutions. Les pokémons de ma T-card. Logiciel graphique : *Ne fait plus de GFX* Date d'inscription : 30/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: /~*Mikemike VS Azou123*~\ ~'-Kit-'~ [EGALITE] Mar 17 Juil - 14:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /~*Mikemike VS Azou123*~\ ~'-Kit-'~ [EGALITE] | |
| |
|
| |
| /~*Mikemike VS Azou123*~\ ~'-Kit-'~ [EGALITE] | |
|