| -^._.^Heu celle de..mwa-^._.^- | |
|
+6soon absol56 AngeL Stal' Wind Guide Haibara 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haibara Newcomer
Nombre de messages : 93 Personage favori : Lugia,latias. Logiciel graphique : Toshop le tout puissant xd ! Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): 11 -P'G$: 510 -Blâmes:
| Sujet: -^._.^Heu celle de..mwa-^._.^- Sam 31 Mar - 16:17 | |
|
Dernière édition par le Mer 13 Juin - 9:49, édité 2 fois | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: -^._.^Heu celle de..mwa-^._.^- Sam 31 Mar - 16:20 | |
| Très belle gallerie! Ma préféré elle la première: elle du Megaman rouge | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: -^._.^Heu celle de..mwa-^._.^- Sam 31 Mar - 16:20 | |
| J'aimes bienta dernière, mais le flou et les scanlines gachent un peu ton travail c'est dommage. Et on voit trop le C4D parfois. Sinon ca peut aller, continues à progresser. | |
|
| |
Haibara Newcomer
Nombre de messages : 93 Personage favori : Lugia,latias. Logiciel graphique : Toshop le tout puissant xd ! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: -^._.^Heu celle de..mwa-^._.^- Sam 31 Mar - 16:23 | |
| merci les c4d je les mes en mode incrustation c'est bien se qu'il faut faire?! | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: -^._.^Heu celle de..mwa-^._.^- Sam 31 Mar - 16:31 | |
| Pas forcément, tout dépends de ce qui rends le mieux. | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: -^._.^Heu celle de..mwa-^._.^- Sam 31 Mar - 23:20 | |
| Tres joli tes bannieres, pas trop rempli mais pas trop non plus vide, j'aodre malgré que j'aime pas megaman xDDD | |
|
| |
Haibara Newcomer
| Sujet: Re: -^._.^Heu celle de..mwa-^._.^- Ven 6 Avr - 21:10 | |
| je me suis beaucoup améliorer vous trouvez pas? | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: -^._.^Heu celle de..mwa-^._.^- Ven 6 Avr - 21:48 | |
| J'aime pas les points et le perso est pas bien incrusté sinon, le fond est pas trop mal | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: -^._.^Heu celle de..mwa-^._.^- Ven 6 Avr - 21:54 | |
| Je te l'ai déjà dit les points et le flou gachent un peu tout, c'est dommage ta dernière créa est pas mal sinon. | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: -^._.^Heu celle de..mwa-^._.^- Ven 6 Avr - 22:00 | |
| La meilleure est la derniere du 1 message. Très bien faite. | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1120 -Blâmes:
| Sujet: Re: -^._.^Heu celle de..mwa-^._.^- Sam 7 Avr - 9:18 | |
| Ta dernière est pas mal mais tu devrais enlever les points et aussi enlever les barres noires en haut et en bas puis mettre un contour plus discret^^ | |
|
| |
Haibara Newcomer
| Sujet: Re: -^._.^Heu celle de..mwa-^._.^- Sam 7 Avr - 11:11 | |
| ok j'i penserais car je commence les motifs^^ | |
|
| |
Haibara Newcomer
| Sujet: Re: -^._.^Heu celle de..mwa-^._.^- Mer 13 Juin - 10:20 | |
| New : | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: -^._.^Heu celle de..mwa-^._.^- Mer 13 Juin - 14:37 | |
| C'est pas mal, fond sympa, typo pas mal, mais pas assez d'incrustation sur le perso, ya juste du flou là, mais j'aime bien dans l'ensemble. | |
|
| |
Haibara Newcomer
| Sujet: Re: -^._.^Heu celle de..mwa-^._.^- Mer 13 Juin - 19:53 | |
| voila j'ai essayer d'inscruster ! | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: -^._.^Heu celle de..mwa-^._.^- Mer 13 Juin - 22:51 | |
| Mouè c'est pas mal mais là on distingue mal le render! mdr
Mais c'ets déjà un bon début d'incrustation, après tu seras l'utiliser à bon escient. | |
|
| |
Haibara Newcomer
| Sujet: Re: -^._.^Heu celle de..mwa-^._.^- Sam 16 Juin - 14:44 | |
| J'ai ameliorer ma typo mais j'ai oublier l'inscrustation ! | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: -^._.^Heu celle de..mwa-^._.^- Sam 16 Juin - 21:27 | |
| Pas mal ,mais la typo peut être mieux. Sinon c'est joli | |
|
| |
Haibara Newcomer
| Sujet: Re: -^._.^Heu celle de..mwa-^._.^- Sam 16 Juin - 21:33 | |
| Merci je vais voir se que je peu arranger dans la typo ^^! | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: -^._.^Heu celle de..mwa-^._.^- Sam 16 Juin - 22:19 | |
| Oui vraiment pas mal , surtout qu'elle est pour moi XD | |
|
| |
Haibara Newcomer
| Sujet: Re: -^._.^Heu celle de..mwa-^._.^- Sam 16 Juin - 22:23 | |
| Lol sa fait plaisir de voir que j'ai pas galérer pour rien pour trouver un new style ^^ ! Merci ! Sign lugia : (typo améliorer !) | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
| Sujet: Re: -^._.^Heu celle de..mwa-^._.^- Sam 16 Juin - 22:43 | |
| Parfait,BRAVO, par contre arrête de faire ton cadre en haut et en bas c'est trop voyant en noir en plus et aussi évite de faire du flou sa gâche un peu tout, sinon bravo tu t'es bien amélioré^^ | |
|
| |
Haibara Newcomer
| Sujet: Re: -^._.^Heu celle de..mwa-^._.^- Sam 16 Juin - 22:57 | |
| Merci j'adore les cadres cinéma :s et le flou je le fait normalment que sur le perso.. | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
| Sujet: Re: -^._.^Heu celle de..mwa-^._.^- Sam 16 Juin - 23:09 | |
| Oui je l'ai remarqué sur la plupart de tes signs'^^ | |
|
| |
Haibara Newcomer
| Sujet: Re: -^._.^Heu celle de..mwa-^._.^- Mer 20 Juin - 15:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -^._.^Heu celle de..mwa-^._.^- | |
| |
|
| |
| -^._.^Heu celle de..mwa-^._.^- | |
|