| -^._.^Heu celle de..mwa-^._.^- | |
|
+6soon absol56 AngeL Stal' Wind Guide Haibara 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Re: -^._.^Heu celle de..mwa-^._.^- Mer 20 Juin - 15:13 | |
| AHHH, elle est joli celle là aussi ^^ perso bien incrusté, beau fond et beau cadre... Bravo !!! | |
|
| |
Haibara Newcomer
Nombre de messages : 93 Personage favori : Lugia,latias. Logiciel graphique : Toshop le tout puissant xd ! Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): 11 -P'G$: 510 -Blâmes:
| Sujet: Re: -^._.^Heu celle de..mwa-^._.^- Mer 20 Juin - 15:18 | |
| | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 295 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: -^._.^Heu celle de..mwa-^._.^- Mer 20 Juin - 15:22 | |
| c est super jolie quel brush t as fait non dsl un magicien n a pas le droit de duvulguer ses secrets mais vraimment on voit que t as bossé | |
|
| |
Haibara Newcomer
Nombre de messages : 93 Personage favori : Lugia,latias. Logiciel graphique : Toshop le tout puissant xd ! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: -^._.^Heu celle de..mwa-^._.^- Mer 20 Juin - 20:59 | |
| (psp qui pleurer xd) Merci mais je me souvien plus du nom du brushes !!! ^^' | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: -^._.^Heu celle de..mwa-^._.^- Jeu 21 Juin - 0:28 | |
| Pas mal la Samus^^ Franchement elle est bien, rien à redire.
La PSP reste simple, lol, mais rigolote xD | |
|
| |
Haibara Newcomer
| Sujet: Re: -^._.^Heu celle de..mwa-^._.^- Jeu 21 Juin - 8:52 | |
| Lol merci la psp vient d'une image sur NL ! | |
|
| |
Haibara Newcomer
| |
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: -^._.^Heu celle de..mwa-^._.^- Sam 23 Juin - 23:46 | |
| tu manie assez bien les brush bravo tu merite d etre graphiste | |
|
| |
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: -^._.^Heu celle de..mwa-^._.^- Sam 23 Juin - 23:54 | |
| | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
| Sujet: Re: -^._.^Heu celle de..mwa-^._.^- Dim 24 Juin - 0:06 | |
| oui je sais c est pour dire que ce post est pris avec sa sueur et il le merite pas sans rien avoir fait | |
|
| |
| Sujet: Re: -^._.^Heu celle de..mwa-^._.^- Dim 24 Juin - 0:08 | |
| Ah oui, je viens de comprendre le sens maintenant ! Bon, arrêtons le HS maintenant stp ^^ | |
|
| |
Haibara Newcomer
| Sujet: Re: -^._.^Heu celle de..mwa-^._.^- Dim 24 Juin - 10:20 | |
| Bas j'ai toshop ^^ ! Sa fait longtemp que j'ai appris les brushes version toshop pas tofiltre ! Sinon merci sa fait trés plaisir ^^. | |
|
| |
Haibara Newcomer
| Sujet: Re: -^._.^Heu celle de..mwa-^._.^- Dim 24 Juin - 11:33 | |
| | |
|
| |
SPAB57 Farfouilleur
Nombre de messages : 432 Logiciel graphique : - Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1040 -Blâmes: 0
| Sujet: Re: -^._.^Heu celle de..mwa-^._.^- Dim 24 Juin - 11:51 | |
| Les 3 1ères sont mes préféré ! *______* | |
|
| |
Haibara Newcomer
| Sujet: Re: -^._.^Heu celle de..mwa-^._.^- Dim 24 Juin - 13:23 | |
| Celle de la 1 er pages ?!(ou de cette page ?) | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
| Sujet: Re: -^._.^Heu celle de..mwa-^._.^- Dim 24 Juin - 13:25 | |
| tu devrais mettre toute tes créa dans ton premier post pour qu il n y ai pas du zarbi | |
|
| |
Haibara Newcomer
| Sujet: Re: -^._.^Heu celle de..mwa-^._.^- Ven 29 Juin - 16:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -^._.^Heu celle de..mwa-^._.^- | |
| |
|
| |
| -^._.^Heu celle de..mwa-^._.^- | |
|