| Pokémon Média | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tux-Man Promeneur
Nombre de messages : 263 Age : 28 Personage favori : Je les aimes tous! Logiciel graphique : PhotoFiltre,Paint,PhotoEditor Loisirs : Ordinateurs, Amis, JeuxVidéos, Monopoly Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Pokémon Média Lun 16 Juil - 7:56 | |
| Bannière: Site/Forum: http://pokemon-media.superforum.fr/index.htm Description:Pokémon Média est un forum destiné à parler de pokémon principalement et d'autres choses diverses. | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
Nombre de messages : 263 Age : 28 Personage favori : Je les aimes tous! Logiciel graphique : PhotoFiltre,Paint,PhotoEditor Loisirs : Ordinateurs, Amis, JeuxVidéos, Monopoly Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Pokémon Média Sam 28 Juil - 8:12 | |
| Bonjour, aujourd'hui je vous annonce qu'il y aura un concour sur Pokémon Média.Pour plus d'informations allez sur Pokémon Média et lisez le news sur le portail et allez dans le topic situé dans le forum concours officiels.Pour d'avantage d'informations, veuillez me contacter par MP sur Pokémon Média! | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Pokémon Média Sam 28 Juil - 13:37 | |
| T'as copié tout les forum et leur définitions sur PG$ ._. | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Pokémon Média Sam 28 Juil - 13:50 | |
| Y'as que les boulets qui s'inscriron sur un forum qui copie d'autres. | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Pokémon Média Sam 28 Juil - 14:23 | |
| De: Boss974 A: Areku Posté le: Aujourd’hui à 12:20 Sujet: [Aucun] Citer le message Stp cliques sur le spoiler dans ma sign.
Roflmao | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
| Sujet: Re: Pokémon Média Lun 30 Juil - 12:32 | |
| - absol56 a écrit:
- T'as copié tout les forum et leur définitions sur PG$ ._.
- Citation :
- Y'as que les boulets qui s'inscriron sur un forum qui copie d'autres.
J'ai changé la description c'est vrai ça faisait trop copié! - Citation :
- De: Boss974
A: Areku Posté le: Aujourd’hui à 12:20 Sujet: [Aucun] Citer le message Stp cliques sur le spoiler dans ma sign.
Roflmao C'est bon je le referai plus! | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Pokémon Média Lun 30 Juil - 12:52 | |
| De: Boss974 A: Sasuke-Kun Posté le: Aujourd’hui à 11:42 Sujet: [Aucun] Citer le message salut sa te dirais de faire le théme de mon forum ? si tu pe fait de la pub c'est dans ma sign l spoiler | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
| Sujet: Re: Pokémon Média Mar 31 Juil - 6:52 | |
| - Sasuke-Kun a écrit:
- De: Boss974
A: Sasuke-Kun Posté le: Aujourd’hui à 11:42 Sujet: [Aucun] Citer le message salut sa te dirais de faire le théme de mon forum ? si tu pe fait de la pub c'est dans ma sign l spoiler Je ne t'ai jamais envoyé ça! Je ne fais jamais autant de fautes d'orthographe donc soit quelqu'un a piraté mon compte sois tu ment pous que j'ai un blâme ou que je sois banni! Edit: voila un aperçu du site web en construction, quand il sera terminé, il n'y aura pas le haut et le bas du forum: http://pokemon-media.forumotion.com/PM-Site-Web-h6.html | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Pokémon Média Mar 31 Juil - 17:15 | |
| Je rigolais mdr | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
| Sujet: Re: Pokémon Média Mer 1 Aoû - 7:47 | |
| Ah bon...Tu m'as fait peur!Bon il y a une concour sur mon forum à partir d'aujourd'hui, donc inscrivez vous si vous voulez. | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
| Sujet: Re: Pokémon Média Mer 1 Aoû - 10:14 | |
| Arrete avec tes concours , et tes psot avec tes evenements , ta fait ta pub maintenant c'est bon. | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
| Sujet: Re: Pokémon Média Mer 1 Aoû - 10:34 | |
| Un topic de pub c'est aussi pour les news des forum qu'on fait la pub.Si personne s'inscrit aujourd'hui, le concours est annulé et reporté. | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
| Sujet: Re: Pokémon Média Dim 12 Aoû - 13:32 | |
| News!Pokémon Média va se refaire un lifting!Toutes personne très bonnes en Graph qui s'inscrit sur mon forum et m'aide à refaire le design du forum recevra...200 M$!Pokémon Média a aussi un site en construction, donc bientôt vous irez accès au site et les news ne seront plus sur le portail du forum mais sur le site!Une éventuelle suppression du forum sera peut être fait mais le forum sera bien quand même!A bientôt sur Pokémon Média! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Média | |
| |
|
| |
| Pokémon Média | |
|