| ~~Battle~-KIT~Frais02 versus Boss974~/!\ | |
|
+12absol56 -Shin- Horsea soon azou123 Tux-Man Stix Linkos Sasuke-Kun Frais02 Areku pika-sacha 16 participants |
|
La quel roxxxor le plus ? | La °1 il est trop fort le poké y fait du kataté ! | | 38% | [ 5 ] | La °2 j'adore le vert "vomit" !!! | | 0% | [ 0 ] | Blanc les deux puent xD | | 62% | [ 8 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: ~~Battle~-KIT~Frais02 versus Boss974~/!\ Mar 24 Juil - 17:09 | |
| Rayquaza , c'est pas parce qu'il a pris le fond sur internet pour celle de DBZ que pour toute ces créa il va en prendre. Ba de toute facon , frais on va faire des recherches si on retrouve le fond , ba je pense que c'est la discalification parce que la création entiere n'est pas de toi. PS :Rikel : Ok mais on devrais mettre 'Aucun" comme sa ils pourrais avoir aucun vainqueurs quand les créa sont nul toutes 2 | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
Nombre de messages : 400 Age : 28 Personage favori : !! Reptincel !! Logiciel graphique : photophiltre studio Loisirs : pokemon ordinateur football Date d'inscription : 06/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 710 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: ~~Battle~-KIT~Frais02 versus Boss974~/!\ Mar 24 Juil - 17:17 | |
| Azou j'ai pris les brushes sur deviantart et je fais du copier coller parce que j'ai pas photoshop c'est tout mais quand vous vous enregistrer les brushes c'est exactement pareil -_- | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
Nombre de messages : 263 Age : 28 Personage favori : Je les aimes tous! Logiciel graphique : PhotoFiltre,Paint,PhotoEditor Loisirs : Ordinateurs, Amis, JeuxVidéos, Monopoly Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: ~~Battle~-KIT~Frais02 versus Boss974~/!\ Mar 24 Juil - 17:19 | |
| - azou123 a écrit:
- comme t es sur tophiltre les brush de deviant art ne peuvent etre utilisé sur tophiltre ou si tu copie le scenn qu il y a sur la descriptuion du brush et biern c est tout simplement du vol
Pas forcément, on peut utiliser un lgiciel convertisseur, lanas en a passé un sur PP. | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
Nombre de messages : 400 Age : 28 Personage favori : !! Reptincel !! Logiciel graphique : photophiltre studio Loisirs : pokemon ordinateur football Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ~~Battle~-KIT~Frais02 versus Boss974~/!\ Mar 24 Juil - 17:22 | |
| | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: ~~Battle~-KIT~Frais02 versus Boss974~/!\ Mar 24 Juil - 17:25 | |
| Tant que ce n'est pas déssiner par toi c'est du vol , Je paris que sur le screen il y'avais des balances de couleurs ou autres donc voila... Ouai donc c'est pas lui qui a fait la créa entierement , je te signal que boss aussi utilise Tofiltre | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: ~~Battle~-KIT~Frais02 versus Boss974~/!\ Mar 24 Juil - 17:26 | |
| SK : Bah en fait Blanc c'est comme match nul, dans les battles il y a toujours un vainqueur... | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
| Sujet: Re: ~~Battle~-KIT~Frais02 versus Boss974~/!\ Mar 24 Juil - 17:29 | |
| - Sasuke-Kun a écrit:
- Tant que ce n'est pas déssiner par toi c'est du vol ,
Je paris que sur le screen il y'avais des balances de couleurs ou autres donc voila... Ouai donc c'est pas lui qui a fait la créa entierement , je te signal que boss aussi utilise Tofiltre dans ta sign' c'est apstoi qui a dessiner le fond entierement -_- tu as pris un brush ou un autre truc -_- et moi et boss on a dessidé d'utilisé que tofiltre alors je sais mieux que toi pour sa -_- | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
| Sujet: Re: ~~Battle~-KIT~Frais02 versus Boss974~/!\ Mar 24 Juil - 17:37 | |
| Quel sign ? Celle que j'ai ?
Je peux meme te donner le PSD ! Qui te fait croire sa ? | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
| Sujet: Re: ~~Battle~-KIT~Frais02 versus Boss974~/!\ Mar 24 Juil - 17:42 | |
| laisse tomber toute facon j'ai le droit de prendre les brushes sur deviantart | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~~Battle~-KIT~Frais02 versus Boss974~/!\ Mar 24 Juil - 18:38 | |
| Je vote 1 qui est beaucoup mieux. Boss... : Tu fais toujours les mêmes créas, change de style. On dirait que tu as juste changé la typo. | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
Nombre de messages : 263 Age : 28 Personage favori : Je les aimes tous! Logiciel graphique : PhotoFiltre,Paint,PhotoEditor Loisirs : Ordinateurs, Amis, JeuxVidéos, Monopoly Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: ~~Battle~-KIT~Frais02 versus Boss974~/!\ Mer 25 Juil - 7:52 | |
| Faux comparé à la bannière dans ma sign c'est différent déjà regarde le Phyllali il n'est pas incrusté de la même façon j'ai utilisé un peu plus de brushes et j'ai changé le texte. | |
|
| |
Horsea Promeneur
Nombre de messages : 216 Age : 29 Personage favori : Aquali, Wailord, Tenefix shiney Logiciel graphique : Photofiltre Date d'inscription : 17/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 235 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: ~~Battle~-KIT~Frais02 versus Boss974~/!\ Mer 25 Juil - 10:14 | |
| | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: ~~Battle~-KIT~Frais02 versus Boss974~/!\ Mer 25 Juil - 13:25 | |
| Pour l'instant, le blanc est aimé | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~~Battle~-KIT~Frais02 versus Boss974~/!\ Mer 25 Juil - 14:04 | |
| Alors de vais récapituler les points:
Crea 1: 2 Crea 2 0
Blanc: 4
Par rapport aux messages ! | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
| Sujet: Re: ~~Battle~-KIT~Frais02 versus Boss974~/!\ Mer 25 Juil - 14:14 | |
| Donc je n'ai aucune chance de gagner! Bon tant pis je recommencerai un battle une autre fois!Mais j'attends toujours le reste des votes jusque Vendredi on ne sait jamais ça pourrais changer... | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
| Sujet: Re: ~~Battle~-KIT~Frais02 versus Boss974~/!\ Mer 25 Juil - 14:17 | |
| | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~~Battle~-KIT~Frais02 versus Boss974~/!\ Mer 25 Juil - 15:16 | |
| Ne perd pas espoir tout peu arriver ^^ | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~~Battle~-KIT~Frais02 versus Boss974~/!\ Mer 25 Juil - 19:16 | |
| - Vaporeon a écrit:
- Blanc les deux puent
ça veut dire quoi ça?? parce que tu est meiileur peut etre?? c'est a cause de crétins comme toi que le forum part en vrille. Perso je vote blanc, le style des deux banière c'est su déja vu et elles sont au même niveau. La 2 a un vert bizarre et la 1, son render ne va pas avec le fond | |
|
| |
Horsea Promeneur
Nombre de messages : 216 Age : 29 Personage favori : Aquali, Wailord, Tenefix shiney Logiciel graphique : Photofiltre Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: ~~Battle~-KIT~Frais02 versus Boss974~/!\ Mer 25 Juil - 19:19 | |
| T'enflamme paq dans le sondage s'est ecrit blanc les 2 puent alors je dit et je dit pas que mes sign' sont super ce quelle ne sont pas d'aillleurs. ET pis c'est la premiere foois que je dit la prochaine je dirait que j'en aime aucune | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~~Battle~-KIT~Frais02 versus Boss974~/!\ Mer 25 Juil - 19:20 | |
| Je vote la 1 ^^
Vaporeon : Tes créas sont moins bien, alors... shut :* | |
|
| |
Horsea Promeneur
| Sujet: Re: ~~Battle~-KIT~Frais02 versus Boss974~/!\ Mer 25 Juil - 19:26 | |
| C'ets bon je suis desole je m'excuse aupres des deux creatuers et la prochaine foiqs je me terrait | |
|
| |
Linkos Promeneur
Nombre de messages : 214 Personage favori : Lugia, Suicune, Tiplouf et ses evolutions. Les pokémons de ma T-card. Logiciel graphique : *Ne fait plus de GFX* Date d'inscription : 30/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: ~~Battle~-KIT~Frais02 versus Boss974~/!\ Mer 25 Juil - 19:48 | |
| Nan ta pas a t'excuser... C'est comme quand on critique une peinture, si elle est moche, bah elle est moche point. | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: ~~Battle~-KIT~Frais02 versus Boss974~/!\ Mer 25 Juil - 20:15 | |
| - absol56 a écrit:
- Vaporeon : Tes créas sont moins bien, alors... shut :*
Tu m'"as volé ma réplique | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~~Battle~-KIT~Frais02 versus Boss974~/!\ Mer 25 Juil - 22:48 | |
| - Linkos a écrit:
- Nan ta pas a t'excuser... C'est comme quand on critique une peinture, si elle est moche, bah elle est moche point.
Mais si tu fais des peintures moins belle, d'après mon avis, tu te tais ^^ Mais bon, c'est mon avis :-3 Cahecun le sien | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: ~~Battle~-KIT~Frais02 versus Boss974~/!\ Jeu 26 Juil - 0:25 | |
| - tijerem a écrit:
- Vaporeon a écrit:
- Blanc les deux puent
ça veut dire quoi ça?? parce que tu est meiileur peut etre?? c'est a cause de crétins comme toi que le forum part en vrille.
Perso je vote blanc, le style des deux banière c'est su déja vu et elles sont au même niveau. La 2 a un vert bizarre et la 1, son render ne va pas avec le fond Je me sens visé là... absol56 : Non mais shut, ça pue ça pue, même si on fait pas mieux on a le droit d'exprimer ce qu'on pense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~Battle~-KIT~Frais02 versus Boss974~/!\ | |
| |
|
| |
| ~~Battle~-KIT~Frais02 versus Boss974~/!\ | |
|