| ~~Battle~-KIT~Frais02 versus Boss974~/!\ | |
|
+12absol56 -Shin- Horsea soon azou123 Tux-Man Stix Linkos Sasuke-Kun Frais02 Areku pika-sacha 16 participants |
|
La quel roxxxor le plus ? | La °1 il est trop fort le poké y fait du kataté ! | | 38% | [ 5 ] | La °2 j'adore le vert "vomit" !!! | | 0% | [ 0 ] | Blanc les deux puent xD | | 62% | [ 8 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Linkos Promeneur
Nombre de messages : 214 Personage favori : Lugia, Suicune, Tiplouf et ses evolutions. Les pokémons de ma T-card. Logiciel graphique : *Ne fait plus de GFX* Date d'inscription : 30/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: ~~Battle~-KIT~Frais02 versus Boss974~/!\ Jeu 26 Juil - 0:26 | |
| | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~~Battle~-KIT~Frais02 versus Boss974~/!\ Jeu 26 Juil - 1:01 | |
| Bah c'est pas forcément cool pour les créatuurs... je te signale qu'on a tous été des noobs et perso je me suis pris pas mal de remarques à la con de ce genre. Je pense qu'ils ont essayé de donner le meilleur avec leurs moyens et leurs compétences. Juste respecter un peu ça. Apres celui qui veut se sentir visé, qu'il le fasse ça m'évitera de poster inutilement, (enfin bon ce topic est assez pollué comme ça, c'est pas pour en remetre une couche)
Bien sur sans animosité aucune :-) | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: ~~Battle~-KIT~Frais02 versus Boss974~/!\ Jeu 26 Juil - 1:44 | |
| - Areku a écrit:
- tijerem a écrit:
- Vaporeon a écrit:
- Blanc les deux puent
ça veut dire quoi ça?? parce que tu est meiileur peut etre?? c'est a cause de crétins comme toi que le forum part en vrille.
Perso je vote blanc, le style des deux banière c'est su déja vu et elles sont au même niveau. La 2 a un vert bizarre et la 1, son render ne va pas avec le fond Je me sens visé là...
absol56 : Non mais shut, ça pue ça pue, même si on fait pas mieux on a le droit d'exprimer ce qu'on pense. Oui mais non , toi aussi tes sign's puent ... | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~~Battle~-KIT~Frais02 versus Boss974~/!\ Jeu 26 Juil - 1:51 | |
| - Areku a écrit:
- tijerem a écrit:
- Vaporeon a écrit:
- Blanc les deux puent
ça veut dire quoi ça?? parce que tu est meiileur peut etre?? c'est a cause de crétins comme toi que le forum part en vrille.
Perso je vote blanc, le style des deux banière c'est su déja vu et elles sont au même niveau. La 2 a un vert bizarre et la 1, son render ne va pas avec le fond Je me sens visé là...
absol56 : Non mais shut, ça pue ça pue, même si on fait pas mieux on a le droit d'exprimer ce qu'on pense. Comme tu veux, c'est pas ma façon de penser... | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: ~~Battle~-KIT~Frais02 versus Boss974~/!\ Jeu 26 Juil - 1:57 | |
| - Sasuke-Kun a écrit:
- Oui mais non , toi aussi tes sign's puent ...
Oui mais non, je te l'avais dit en MP et même sur le forum quand j'aurais besoin d'un perroquet je t'appellerais ;-) | |
|
| |
SPAB57 Farfouilleur
Nombre de messages : 432 Logiciel graphique : - Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1040 -Blâmes: 0
| Sujet: Re: ~~Battle~-KIT~Frais02 versus Boss974~/!\ Jeu 26 Juil - 11:42 | |
| Blanc, la première à une très mauvaise écriture ( ne vas pas trop avec le pkmn et il y a des pixels blanc autour ) la deuxième est simpliste... | |
|
| |
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~~Battle~-KIT~Frais02 versus Boss974~/!\ Jeu 26 Juil - 11:46 | |
| Moi je vote la 1 car je préfère le render et le fond | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~~Battle~-KIT~Frais02 versus Boss974~/!\ Jeu 26 Juil - 11:48 | |
| - tijerem a écrit:
- Bah c'est pas forcément cool pour les créatuurs... je te signale qu'on a tous été des noobs et perso je me suis pris pas mal de remarques à la con de ce genre. Je pense qu'ils ont essayé de donner le meilleur avec leurs moyens et leurs compétences. Juste respecter un peu ça. Apres celui qui veut se sentir visé, qu'il le fasse ça m'évitera de poster inutilement, (enfin bon ce topic est assez pollué comme ça, c'est pas pour en remetre une couche)
Bien sur sans animosité aucune :-) C'est drôle, j'ai jamais de remarque de ce genre... Perso, je pense que c'est Areku et son maître linkos qui vont gagner le débat. Alors ne vous fatiquer pas PS : Vous pourriez arrêter le hs aussi. PS 2 : Aucune des créas puent, c'est les boulets qui disent ça | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
Nombre de messages : 263 Age : 28 Personage favori : Je les aimes tous! Logiciel graphique : PhotoFiltre,Paint,PhotoEditor Loisirs : Ordinateurs, Amis, JeuxVidéos, Monopoly Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: ~~Battle~-KIT~Frais02 versus Boss974~/!\ Jeu 26 Juil - 11:57 | |
| [quote="sanpashi]PS 2 : Aucune des créas puent, c'est les boulets qui disent ça [/quote]Merci!J'en avait marre de lire "blanc les deux puent" ! | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: ~~Battle~-KIT~Frais02 versus Boss974~/!\ Jeu 26 Juil - 12:00 | |
| Ne fait pas de battle si tu veux pas lire ça. | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
Nombre de messages : 400 Age : 28 Personage favori : !! Reptincel !! Logiciel graphique : photophiltre studio Loisirs : pokemon ordinateur football Date d'inscription : 06/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 710 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: ~~Battle~-KIT~Frais02 versus Boss974~/!\ Jeu 26 Juil - 12:16 | |
| Moi je m'en fou de sa parce que j'ai l'habitude | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~~Battle~-KIT~Frais02 versus Boss974~/!\ Jeu 26 Juil - 14:11 | |
| Je veiux bien qu'on que ses créas est pas bien, qu'on l'aime pas, mais au point de dire qu'elle pue... | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
Nombre de messages : 400 Age : 28 Personage favori : !! Reptincel !! Logiciel graphique : photophiltre studio Loisirs : pokemon ordinateur football Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ~~Battle~-KIT~Frais02 versus Boss974~/!\ Jeu 26 Juil - 14:18 | |
| Nan moi c'est plutot Nul a chier qu'on me dit | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
Nombre de messages : 263 Age : 28 Personage favori : Je les aimes tous! Logiciel graphique : PhotoFiltre,Paint,PhotoEditor Loisirs : Ordinateurs, Amis, JeuxVidéos, Monopoly Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: ~~Battle~-KIT~Frais02 versus Boss974~/!\ Jeu 26 Juil - 14:53 | |
| Vivement la fin du battle le topic par en sucette! | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
| Sujet: Re: ~~Battle~-KIT~Frais02 versus Boss974~/!\ Jeu 26 Juil - 14:54 | |
| Ou é et pour une fois j'ai pas abandonner xD | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
| Sujet: Re: ~~Battle~-KIT~Frais02 versus Boss974~/!\ Jeu 26 Juil - 15:02 | |
| Vivement la fin de ce supplice... | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: ~~Battle~-KIT~Frais02 versus Boss974~/!\ Jeu 26 Juil - 15:16 | |
| - sanpashi a écrit:
- Je veiux bien qu'on que ses créas est pas bien, qu'on l'aime pas, mais au point de dire qu'elle pue...
Non mais on a dit ça car c'était dans le sondage :-) Autrement, stopper le flood... | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~~Battle~-KIT~Frais02 versus Boss974~/!\ Jeu 26 Juil - 17:50 | |
| Heu... ouais arettez c'est un battle de créas pas un big fight entre membres xD | |
|
| |
oasis Newcomer
Nombre de messages : 63 Personage favori : maganon-lugia-darkrai-goinfrex shiney Logiciel graphique : PHOTOFILTRE Loisirs : dessin Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: ~~Battle~-KIT~Frais02 versus Boss974~/!\ Jeu 26 Juil - 18:43 | |
| | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
| Sujet: Re: ~~Battle~-KIT~Frais02 versus Boss974~/!\ Ven 27 Juil - 12:43 | |
| Ya que des fan du vote blan et de la création n°1 içi... | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: ~~Battle~-KIT~Frais02 versus Boss974~/!\ Ven 27 Juil - 13:10 | |
| | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
| Sujet: Re: ~~Battle~-KIT~Frais02 versus Boss974~/!\ Ven 27 Juil - 13:21 | |
| | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: ~~Battle~-KIT~Frais02 versus Boss974~/!\ Ven 27 Juil - 20:05 | |
| Les deux pent le camenber.:-) | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
| Sujet: Re: ~~Battle~-KIT~Frais02 versus Boss974~/!\ Lun 30 Juil - 12:35 | |
| Bon le battle est terminé frais02 a gagné![fairplay]Bravo frais02 *serre la main de frais02*![/fairplay] | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: ~~Battle~-KIT~Frais02 versus Boss974~/!\ Lun 30 Juil - 12:53 | |
| GG frais tu as un don pour trouver els fonds sur devianart , boss tu n'a pas besoin de lui dire gg il a rien fait il a juste mis le render et l'ecriture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~Battle~-KIT~Frais02 versus Boss974~/!\ | |
| |
|
| |
| ~~Battle~-KIT~Frais02 versus Boss974~/!\ | |
|