| Graphiste (New'bie) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Graphiste (New'bie) Dim 12 Aoû - 18:06 | |
| Estime toi heureux!Moi ça m'a pris 2 semaines pour comprendre le fonctionnement des brush sur 'toshop contrairement à toi! | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
Nombre de messages : 400 Age : 28 Personage favori : !! Reptincel !! Logiciel graphique : photophiltre studio Loisirs : pokemon ordinateur football Date d'inscription : 06/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 710 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Graphiste (New'bie) Dim 12 Aoû - 18:15 | |
| oué moi en meme pas 2 jours ^^ | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Graphiste (New'bie) Dim 12 Aoû - 18:16 | |
| c'est dommage j'avais fait ma demande pour etre graph ya un bail... fin bon je cours pas apres je dis juste ça pour ceux qui avaient postulé ya quelques temps et qui ont pas eu de réponse | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
Nombre de messages : 263 Age : 28 Personage favori : Je les aimes tous! Logiciel graphique : PhotoFiltre,Paint,PhotoEditor Loisirs : Ordinateurs, Amis, JeuxVidéos, Monopoly Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Graphiste (New'bie) Lun 13 Aoû - 12:13 | |
| Oui ben en attendant ya plus personne qui passe New'bie! :snif: | |
|
| |
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Graphiste (New'bie) Lun 13 Aoû - 15:19 | |
| nan mais ça c'est normal... y'en a trop Etre garphiste newbie ça devrait même pas être une récompense pour avior fait des progrès mais plus une distincition comme l'un qui a fait le plus de progrès Ou est la différence?? je m'explique Tu prends régulièrement les 5 personnes ayant fait le plus de progrès et tu les passes en graph newbie Pareil pour les graphistes. Les 5 qui font les plus beles créas sont graphistese t tous les mois on réélit ceux qui doivent avoir le grade. | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
Nombre de messages : 263 Age : 28 Personage favori : Je les aimes tous! Logiciel graphique : PhotoFiltre,Paint,PhotoEditor Loisirs : Ordinateurs, Amis, JeuxVidéos, Monopoly Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Graphiste (New'bie) Lun 13 Aoû - 15:23 | |
| Ah ok!Don le mois prochain j'aurais une chance d'être Graphiste New'bie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Graphiste (New'bie) Mar 14 Aoû - 12:20 | |
| - Bowser555 a écrit:
- Ah ok!Don le mois prochain j'aurais une chance d'être Graphiste New'bie?
Absolument pas... ce que j'avais écrit était une simple suggestion... | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Graphiste (New'bie) Lun 20 Aoû - 22:58 | |
| Bonne initiative d'absol je suis d'accord sur le sujet, c'ets vrai qu'il faudrait que je revois un peu les grades. | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Graphiste (New'bie) Mar 21 Aoû - 23:57 | |
| - tijerem a écrit:
- nan mais ça c'est normal... y'en a trop
Etre garphiste newbie ça devrait même pas être une récompense pour avior fait des progrès mais plus une distincition comme l'un qui a fait le plus de progrès Ou est la différence?? je m'explique Tu prends régulièrement les 5 personnes ayant fait le plus de progrès et tu les passes en graph newbie Pareil pour les graphistes. Les 5 qui font les plus beles créas sont graphistese t tous les mois on réélit ceux qui doivent avoir le grade. Oh putain je plussoie à mort là, je vais de ce pas faire le topic en précisant de qui vient l'idée bien sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graphiste (New'bie) | |
| |
|
| |
| Graphiste (New'bie) | |
|