| Ça passe ou ça casse! ² | |
|
+26greali Linkos Mayraline Aqua Freeze Horsea Frais02 Super-Gobou Zangdar senato sasuke77 Anto 13 Stal' pika-sacha Areku Dekop Nocta' -Shin- Stix absol56 Sorel Bou-petit Sasuke-Kun SpyM soon Tux-Man 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Lun 20 Aoû - 17:19 | |
| J'aime bien les couleurs d'ensemble. Si je me trompe pas t'as remis le paysage en incrustation ou lueur vive avec une opacité basse et une déformation nan? et c'est vrai que le reflet sous "le ciel" est un peu superflu... mais je crois aussi que le rising sun t'aurais du le laisser pour le ciel justement et pas le laisser par dessus le paysage des montagnes.. | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mar 21 Aoû - 15:21 | |
| Voila ,ma troisième signature sus tofiltre studio : | |
|
| |
SpyM Promeneur
Nombre de messages : 101 Personage favori : Lucario Logiciel graphique : The Gimp ! Photoshop Loisirs : Foot, jeux video Date d'inscription : 07/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 200 -Blâmes: Aucun
| |
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mar 21 Aoû - 15:47 | |
| c'est normal ,je maitrise aps encore super bien tofiltre | |
|
| |
Sorel Modo
Nombre de messages : 289 Age : 34 Logiciel graphique : 'Toshop Date d'inscription : 29/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mar 21 Aoû - 16:39 | |
| New créa, qu'est ce que vous en pensez ? (normalement y'a un cadre blanc) | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mar 21 Aoû - 16:53 | |
| - absol56 a écrit:
- Et si il me plaît le vieux reflet, d'abord ? >.<
Tu expose pas ton montage pour te dire ce qu'on en pense ? | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mar 21 Aoû - 18:48 | |
| moi j'ai fais sa : | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mar 21 Aoû - 18:56 | |
| Sorel :Le fond nuage ,c'est toi qui l'a fait ?Sinon c'est trés beau !
Nocta :Problème au niveau police ,sinon le fond est simple mais beau. | |
|
| |
SpyM Promeneur
Nombre de messages : 101 Personage favori : Lucario Logiciel graphique : The Gimp ! Photoshop Loisirs : Foot, jeux video Date d'inscription : 07/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 200 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mar 21 Aoû - 21:44 | |
| - mighve a écrit:
- Sorel :Le fond nuage ,c'est toi qui l'a fait ?Sinon c'est trés beau !
Nocta :Problème au niveau police ,sinon le fond est simple mais beau. mighve tu veux détruire le monde ? | |
|
| |
Sorel Modo
Nombre de messages : 289 Age : 34 Logiciel graphique : 'Toshop Date d'inscription : 29/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 22 Aoû - 0:01 | |
| Le fond, oui c'est moi qui l'es fait xp Je fais généralement tout sur mes créas. | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 22 Aoû - 0:04 | |
| | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 22 Aoû - 15:12 | |
| Oui ,pas mal ,même trés bin surtout les genres des ratures à cotés ,sauf qu'essaye de essayer d'autres genres de cadres. | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 22 Aoû - 15:21 | |
| mighve:J'en ait d'autres mais il sont gros. | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 22 Aoû - 15:24 | |
| T'as mis du flou sur le render ? | |
|
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 22 Aoû - 15:30 | |
| Non,du smudgee sur les côté. | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 22 Aoû - 15:33 | |
| Non en fait, je viens de me rendre compte que c'était la baisse d'opacité qui faisait cet effet... | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 22 Aoû - 16:19 | |
| Tu as pas vraiment smudger ,simplement ,mais ya beaucoup plus diffcile comme technique du smudge. | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 22 Aoû - 19:28 | |
| http://maxdesign.olympe-network.com/ Design fait entièrement avec paint | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| |
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 22 Aoû - 21:44 | |
| Sauf le render...
Sinon, elle est pas mal même si au contraire après plusieurs semaines sans graph' on est plus fort ( enfin moi oui personnellement ), tu peux me dire le brush utilisé autour de Sanji ?
P-S : Pas mal pour du Paint ^^ | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 22 Aoû - 22:36 | |
| C'est pas si mal ^^ bon c'est vrai que la typo n'est pas vraiment top :/ PS: Comment on change la luminausitée ? x_x | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 22 Aoû - 22:42 | |
| Moi c'est un bouton à droite de l'écran d'ordi ^^
Y a le menu puis tu règles selon tes envies. | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Jeu 23 Aoû - 9:56 | |
| Ah ouais z'ai vu mirki | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 24 Aoû - 13:36 | |
| Je vais rajouter un perso. Je voulais faire un serpent, mais j'ai fait des flèches à la place. | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 24 Aoû - 16:01 | |
| Excellent!! Voila un bon truc bien concept comme je les aime et en plus c'est super joli (tet mis à part l'encadré en bas à gauche mais c'est clair qu'une typo la dessus... galère) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² | |
| |
|
| |
| Ça passe ou ça casse! ² | |
|