| Ça passe ou ça casse! ² | |
|
+26greali Linkos Mayraline Aqua Freeze Horsea Frais02 Super-Gobou Zangdar senato sasuke77 Anto 13 Stal' pika-sacha Areku Dekop Nocta' -Shin- Stix absol56 Sorel Bou-petit Sasuke-Kun SpyM soon Tux-Man 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 19 Sep - 15:42 | |
| J'aime bien, à part la typo. Perso, ma première créa avec The Gimp (y'a 4 mois) : | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 19 Sep - 15:46 | |
| | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 19 Sep - 15:56 | |
| Je sais, à par le fond. Mais bon, c'était ma première sign sur Gimp. Ch'uis en train de faire la vecto de Diaruga, dessin de Niv.100. | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 19 Sep - 16:13 | |
| Elles sont toutes moches. | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 19 Sep - 16:25 | |
| - titruc a écrit:
- ouais mais au moins j'ai progressé mais tu pourrais etre plus sympa aussi
Ta progresser ? que dalle ... Et c'est pas que je suis pas simpa avec toi je dit ce que je pense , c'est moche , point barre , tu post ta créa pour qu'on la juge alors soumet toi au jugement surtout que tu sais que t'es nul .. Mighve , le tuer a la premiere utilisation y'a pas de quoi etre fier c'est presque pareil que toshop.. boulet... | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 19 Sep - 16:53 | |
| - Sasuke-Kun a écrit:
- titruc a écrit:
- ouais mais au moins j'ai progressé mais tu pourrais etre plus sympa aussi
Ta progresser ? que dalle ...
Et c'est pas que je suis pas simpa avec toi je dit ce que je pense , c'est moche , point barre , tu post ta créa pour qu'on la juge alors soumet toi au jugement surtout que tu sais que t'es nul .. Mighve , le tuer a la premiere utilisation y'a pas de quoi etre fier c'est presque pareil que toshop.. boulet... Peut être ...Mais essaye de faire mieux et tu verras ... | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 19 Sep - 16:53 | |
| Nan j'ai pas que sa a faire | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 19 Sep - 16:56 | |
| | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 19 Sep - 17:04 | |
| | |
|
| |
greali Promeneur
Nombre de messages : 209 Age : 29 Personage favori : Maraiste Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 14/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 19 Sep - 17:08 | |
| Un truc tout simple pour un jeu :/ Vous aimer bien ? | |
|
| |
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #6, #10 -P'G$: 1650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 19 Sep - 18:50 | |
| Voila une nouvelle sign (encore xD) | |
|
| |
greali Promeneur
Nombre de messages : 209 Age : 29 Personage favori : Maraiste Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 19 Sep - 19:19 | |
| Pas capable , je le sais tres bien que je le suis , j'ai pas envie de te le prouver tu n'en vaut pas la peine ... | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 19 Sep - 19:22 | |
| Merci S-K ^^
New sign flash: http://maxdesign.olympe-network.com/perso/flash_misuque_by_p-s_linkin.html | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 19 Sep - 20:04 | |
| C'est trop style le flash ,trop bon la zik en plus ,superbe !Je fait aussi du flash ,mais un débutant . | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 19 Sep - 20:08 | |
| | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 19 Sep - 20:12 | |
| | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
Nombre de messages : 400 Age : 28 Personage favori : !! Reptincel !! Logiciel graphique : photophiltre studio Loisirs : pokemon ordinateur football Date d'inscription : 06/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 710 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 19 Sep - 20:54 | |
| New sign' | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 19 Sep - 21:23 | |
| MErci migh ^^ Areku: Ouais Flash CS3 ------------------- - Citation :
New! la 1er sign ou l'on peu changer les typos xD
Simple:
Avec swf! http://maxdesign.olympe-network.com/perso/banniere_swf_br_p-s.html
Les typos ne vont pas avec la sign mais c'est fun quand même xD | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 19 Sep - 21:36 | |
| Encore une fois je peux pas voir le flash. Je sais pas pourquoi.
Sinon comme d'hab j'aime beaucoup. | |
|
| |
greali Promeneur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 19 Sep - 21:51 | |
| - Sasuke-Kun a écrit:
- Pas capable , je le sais tres bien que je le suis , j'ai pas envie de te le prouver tu n'en vaut pas la peine ...
Ca donne quoi en francais ? soon tu n'es pas le seul a ne pas pouvoir voir sa créa | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 19 Sep - 22:07 | |
| Nan, c'est Français. Le truc c'est que toi, tu comprends pas cette langue tu vois =) | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
Nombre de messages : 263 Age : 28 Personage favori : Je les aimes tous! Logiciel graphique : PhotoFiltre,Paint,PhotoEditor Loisirs : Ordinateurs, Amis, JeuxVidéos, Monopoly Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Jeu 20 Sep - 12:04 | |
| De greali: TuxMan a écrit: J'ai essayé un nouveau style: Bon pour le texte je ne sais pas faire d'effets dessus avec The Gimp, et je ne sais pas non plus faire de cadre avec The Gimp donc...Ah j'oubliais, j'ai eu un rpoblème avec l'effet sur le render, donc il est pas incrusté et il n'a pas l'effet fantômatique espéré... Je la trouve trop belle Merci! Mais franchement exagère pas elle est pas si top que ça... Soon:Merci! mighve:Tu m'as pas tué du tout, perso j'aime pas. | |
|
| |
Bou-petit Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #10 -P'G$: 650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Jeu 20 Sep - 18:39 | |
| Une photomanip (vite fait^^) | |
|
| |
Mayraline Promeneur
Nombre de messages : 134 Age : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Jeu 20 Sep - 18:44 | |
| même vite fait c'est pas pire sauf le pinceau que je reconnais très bien,je m'en sert très souvent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² | |
| |
|
| |
| Ça passe ou ça casse! ² | |
|