| Ça passe ou ça casse! ² | |
|
+26greali Linkos Mayraline Aqua Freeze Horsea Frais02 Super-Gobou Zangdar senato sasuke77 Anto 13 Stal' pika-sacha Areku Dekop Nocta' -Shin- Stix absol56 Sorel Bou-petit Sasuke-Kun SpyM soon Tux-Man 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 29 Sep - 14:10 | |
| Pas génial, les couleurs restent les mêmes quasiment, très peu contrastée donc, mais ce qui done bien au niveau incrustation. Par contre étant donné que je sois un fan de sonic et des jeux le concernant, j'aurais pas misun fond qui part vers le orange pour mettre Knuckles | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 29 Sep - 14:13 | |
| Aye bis !J'ai pas d'inspiration ou quoi... | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 29 Sep - 14:15 | |
| Le render est trop incrusté, on ne le voit pas assez. La typo est bof. Les dernières sont moyennes par rapport à d'hab'. Perso, j'en fais une new de Halo. | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 29 Sep - 15:21 | |
| New: | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 29 Sep - 15:30 | |
| Ca sature beaucoup (si on peut dire ça )ça fait mal aux yeux ,sinon les cadres 16:9 sont trop grands ,et la typo horrible ,mais ya de l'amélioration .New ,je croit que cette fois ci ,c'est la bonne : | |
|
| |
greali Promeneur
Nombre de messages : 209 Age : 29 Personage favori : Maraiste Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 14/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 29 Sep - 15:41 | |
| - mighve a écrit:
- Ca sature beaucoup (si on peut dire ça )ça fait mal aux yeux ,sinon les cadres 16:9 sont trop grands ,et la typo horrible ,mais ya de l'amélioration .New ,je croit que cette fois ci ,c'est la bonne :
J'aime bien ton kit mais meme si c'est asser clair | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 29 Sep - 15:43 | |
| ah ?Moi je trouve sa sombre ,c'ets peut être à cause de mon écran... | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 29 Sep - 16:02 | |
| Les +: Bon fond La plastification fait propre. Les-: Typo Cadre Pas vraiment incrusté Ben,c'est plutot mauvais... | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 29 Sep - 16:22 | |
| - Chari' a écrit:
- Les +:
Bon fond La plastification fait propre. Les-: Typo Cadre Pas vraiment incrusté Ben,c'est plutot mauvais... Pas pour répliquer ,mais tu te trompes de partout ,qu'est qu'il a mon cadre ?il simple ,mais bien ,normal que t'aime pas ,tu utilise toujours les mêmes cadres...Typo ,elle va bien avec ,je trouve ,le "pas vraiment incrusté "c'est totalement faux...Pour toi incrusté veut dire baissé l'opacite ,(alors hein^^),la "plastification" ?C'est "cristalysation" ,le "plutot mauvais" ,fallait s'abstenir ,car tout les arguments que tu dit sont faux ,tu cherche juste la "guerre"(lol). | |
|
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 29 Sep - 16:37 | |
| Je ne cherche pas la guerre ._.Je dit ce que je vois,chacun son point de vue..-. | |
|
| |
greali Promeneur
Nombre de messages : 209 Age : 29 Personage favori : Maraiste Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 29 Sep - 16:37 | |
| Une ban rapide j'ai eu quelque probléme de transparence Mais sinon je l'aime bien | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 29 Sep - 16:55 | |
| J'aime pas trop, si tu veux je peux t'apprendre a brusher pour tes fonds. | |
|
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 29 Sep - 17:52 | |
| Une nouvelle crotte!: | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 29 Sep - 17:59 | |
| - Chari' a écrit:
- Une nouvelle crotte!:
Typo^^à chier ,par contre la créa en elle même est bonne ,et entraine toi à utiliser les C4D ,parce que la^^ | |
|
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 29 Sep - 18:18 | |
| Ok!Vais en réessayer une autre!^^ | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 29 Sep - 18:19 | |
| - Chari' a écrit:
- Je ne cherche pas la guerre ._.Je dit ce que je vois,chacun son point de vue..-.
Sauf, que ton point de vue est à chier. Mighve> La typo est pas terrible mais elle est néanmois bien mieux que tes deux dernière création. Trish> ... | |
|
| |
greali Promeneur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 29 Sep - 18:36 | |
| - titruc a écrit:
- J'aime pas trop, si tu veux je peux t'apprendre a brusher pour tes fonds.
Ok je veux bien mais réponde moi par MP | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 29 Sep - 18:56 | |
| Très belle sgn' Mighve. Mais celle de Sasuke était mieux. | |
|
| |
Bou-petit Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #10 -P'G$: 650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 29 Sep - 19:22 | |
| T'es chiant mighve, je voulais me faire un kit avec ce render^^ | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 29 Sep - 19:43 | |
| New : V.1 V.2 V.3 V.4 J'ai galéré 10 minutes pour une typo, et j'ai pas réussit. Si vous aimez, je me ferais l'avatar. | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 29 Sep - 19:53 | |
| j''aime bien! ce cerait bien un avatar! | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 29 Sep - 20:27 | |
| Est-il mieux que celui de Zoro ? | |
|
| |
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 29 Sep - 21:23 | |
| ouais c'est carrément mieux XD du moment que fais sauter la ban Zoro ce sera forcément mieux ^^' | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 29 Sep - 21:45 | |
| Quelle la meilleure sign' d'Halo dans mon poste précédant (V.1, V.2...) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 29 Sep - 22:12 | |
| Je penche pour la 2 et 4, elles ont l'air identiques et puis le perso est de la même couleur que la sign' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² | |
| |
|
| |
| Ça passe ou ça casse! ² | |
|