| Ça passe ou ça casse! ² | |
|
+26greali Linkos Mayraline Aqua Freeze Horsea Frais02 Super-Gobou Zangdar senato sasuke77 Anto 13 Stal' pika-sacha Areku Dekop Nocta' -Shin- Stix absol56 Sorel Bou-petit Sasuke-Kun SpyM soon Tux-Man 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
greali Promeneur
Nombre de messages : 209 Age : 29 Personage favori : Maraiste Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 14/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| |
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 28 Sep - 17:26 | |
| oui ça sature aussi ....ta vraiment raté ta sign ,désolé... | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 28 Sep - 17:30 | |
| New avatar. Dans le même style, donc vous allez pas aimer...
Dernière édition par le Ven 28 Sep - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 28 Sep - 17:43 | |
| j'aime beaucoup l'avatars ! | |
|
| |
greali Promeneur
Nombre de messages : 209 Age : 29 Personage favori : Maraiste Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 28 Sep - 18:39 | |
| - soon a écrit:
- New avatar. Dans le même style, donc vous allez pas aimer...
Non je l'aime asser bien | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 28 Sep - 20:57 | |
| new : la 1 pixellise ,mais je sais pas comme ça se fait... | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
Nombre de messages : 400 Age : 28 Personage favori : !! Reptincel !! Logiciel graphique : photophiltre studio Loisirs : pokemon ordinateur football Date d'inscription : 06/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 710 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 28 Sep - 21:03 | |
| moi j'aime bizn mais je trouve paz que sa pixelise | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 28 Sep - 21:17 | |
| La 1 : Les couleurs oranges et rose ne vont pas ensemble. La 2 : parfaite. tu devrais la mettre au dessous de l'autre de ta sign'. J'aime bien l'effet de couleur unie sur certaines de tes créas, toutes la sign' est dans les mêmes tons. Pour moi, un essai : Typo à x_x | |
|
| |
greali Promeneur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 28 Sep - 21:42 | |
| | |
|
| |
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 28 Sep - 22:13 | |
| Bon bah moi, j'ai tenté un nouveau truc : | |
|
| |
greali Promeneur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 28 Sep - 22:49 | |
| - Gobi-Jordison a écrit:
- Bon bah moi, j'ai tenté un nouveau truc :
Je pense que sans les trais noirs ca serait noir Tout le monde fait des ban "Halo" en ce moment Mais tes ban son assez jolies | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 28 Sep - 22:51 | |
| - greali a écrit:
- Gobi-Jordison a écrit:
- Bon bah moi, j'ai tenté un nouveau truc :
Je pense que sans les trais noirs ca serait noir Tout le monde fait des ban "Halo" en ce moment Mais tes ban son assez jolies Les halos sont à la modes ,normal^^ | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 28 Sep - 22:52 | |
| Non. Puisque Tj, Sorel, et moi-même n'en faisant pas. | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 28 Sep - 22:56 | |
| - Areku a écrit:
- Non. Puisque Tj, Sorel, et moi-même n'en faisant pas.
Je parle pas que de PG ,sur les autres forums ,ou je suis aussi... | |
|
| |
greali Promeneur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 28 Sep - 22:57 | |
| - Areku a écrit:
- Non. Puisque Tj, Sorel, et moi-même n'en faisant pas.
Et alors ?..... Ca veut rien dire vous n'aimer pas vous ne faite pas (en général c'est comme ca) | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 28 Sep - 23:31 | |
| Si, ça veut dire que ce n'est pas la mode. D'ailleurs, seul P-S, mighve et Soon ont fait des bannières Halo.
Mighve> Ah, parce que tu viens d'un site de Graphisme ? Hum... Je ne le savais pas... | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 29 Sep - 0:12 | |
| new : | |
|
| |
Bou-petit Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #10 -P'G$: 650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 29 Sep - 0:17 | |
| Heu, celle là, horrible. La typo j'en parle pas... | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 29 Sep - 0:18 | |
| ah ,bizarre ,j'ai voulu faire simple...mdr | |
|
| |
Sorel Modo
Nombre de messages : 289 Age : 34 Logiciel graphique : 'Toshop Date d'inscription : 29/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 29 Sep - 0:22 | |
| C'est trop flash pour moi. Trop tappe à l'oeil et j'aime pas. | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 29 Sep - 0:24 | |
| Pour faire l'effet que tu as fait sur la bannière, il faut un cadre adéquate, or le cadre utiliser n'est absolument pas fait pour cette technique. | |
|
| |
greali Promeneur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 29 Sep - 12:01 | |
| C'est trop flash et j'aime pas l'effet "tourbillon" Pour le texte c'est un peu trop "voyant" | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 29 Sep - 12:59 | |
| Les + : Cadre Render incrusté Effet de puissance autour du render
Les - : L'effet des 3 créas typo trop flashant
Bilan : Je la trouve moyenne. Rajoute un calque de réglage pour la luminosité. | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 29 Sep - 13:39 | |
| | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 29 Sep - 13:47 | |
| aye ,celle la est pas terrible ,j'avoue...new : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² | |
| |
|
| |
| Ça passe ou ça casse! ² | |
|