| Ça passe ou ça casse! ² | |
|
+26greali Linkos Mayraline Aqua Freeze Horsea Frais02 Super-Gobou Zangdar senato sasuke77 Anto 13 Stal' pika-sacha Areku Dekop Nocta' -Shin- Stix absol56 Sorel Bou-petit Sasuke-Kun SpyM soon Tux-Man 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| |
| |
Anto 13 Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 33 Personage favori : Emperte Logiciel graphique : Photilfiltre et animagic pour les animations Date d'inscription : 18/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 380 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 15 Sep - 10:56 | |
| Ma derniere crea,je ferai l avatar dans l apres midi | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
Nombre de messages : 400 Age : 28 Personage favori : !! Reptincel !! Logiciel graphique : photophiltre studio Loisirs : pokemon ordinateur football Date d'inscription : 06/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 710 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 15 Sep - 11:21 | |
| | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 15 Sep - 11:26 | |
| Si tu pouvais argumenter.
Anto 13> Défaut niveau qualité. Typo mauvaise et les genres d'ailes en haut ont beaucoup de défaut si je puis dire ( ça se voit si tu regardes bien ). | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 15 Sep - 11:31 | |
| Les moins : étoiles trop voyantes typo pas assez voyante ailes en haut la qualité, on dirait du JPG le fond
Les plus : render bien incrusté cadre le fond
Bilan : incruste les étoiles et change la police de la typo. Enlève les ailes. | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 15 Sep - 12:23 | |
| Euh... Le JPG ça a de la qualité hein.
Après lui, il a enregistrer en Gif c'est pour ça que la qualité laisse à désirer. | |
|
| |
Anto 13 Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 33 Personage favori : Emperte Logiciel graphique : Photilfiltre et animagic pour les animations Date d'inscription : 18/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 380 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 15 Sep - 13:24 | |
| pour qu on voit la transparence jsui obligé ^^ | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 15 Sep - 13:26 | |
| Le PNG ça existe. Ou sinon tu met un fond blanc, ça se voit pas sue ce forum. | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 15 Sep - 15:32 | |
| Désolé du double poste. Render de Uchiwa Madara (pris dans le tome 41 chap 370) : Avec couleurs : | |
|
| |
Linkos Promeneur
Nombre de messages : 214 Personage favori : Lugia, Suicune, Tiplouf et ses evolutions. Les pokémons de ma T-card. Logiciel graphique : *Ne fait plus de GFX* Date d'inscription : 30/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 15 Sep - 15:33 | |
| Sa le fait pas la couleur | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 15 Sep - 16:24 | |
| il a une tête à faire peur .,même si j'ai lu e chapitre : ne commande : | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 15 Sep - 16:28 | |
| Super !!! A par le cadre et sinon, Végéta est décalé. | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 15 Sep - 16:44 | |
| C'est fait exprés ,je trouvais qu'on le voyait pas ,si je l'avais pas décalé . | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| |
| |
Mayraline Promeneur
Nombre de messages : 134 Age : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 15 Sep - 18:36 | |
| wow j'adore ^^ ,j'ai hate d'apprendre cette technique | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 15 Sep - 20:04 | |
| C'est super facile , il a que des couleurs fraish Tu le decoupe , met un contour noir et tu reprend les jaunes et avec le pot de peinture tu recolorie C'est super facile sa sere a rien de le poster serieux XD | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 15 Sep - 20:23 | |
| T'es un comique toi 0_o' J'y est passé 2 heures on appele ça de la vectorisation. Ça veut dire qu'il y a peu de perte de qualité en zoomant. Pour te montrer que c'est dur, je te donne le défie de faire une vecto de la même image que moi. Pasque si tu crois que c'est que le pot de peinture et un contour noir. 0_o' | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 15 Sep - 20:29 | |
| - absol56 a écrit:
- T'es un comique toi 0_o' J'y est passé 2 heures on appele ça de la vectorisation. Ça veut dire qu'il y a peu de perte de qualité en zoomant. Pour te montrer que c'est dur, je te donne le défie de faire une vecto de la même image que moi. Pasque si tu crois que c'est que le pot de peinture et un contour noir. 0_o'
XD 2 heures ? t'es vraiment un boulet XD Désoler du double post j'édite pas comme sa t'oublie pas de voir : J'ai pas que sa a faire sa me sere a rien , et chacun a son opinion , hein ? De toute facon , apres le battle contre mighve j'me barre Les votes superficiel de soon et toi c'est pas pour moi , A+ [MotDeLinkos] : Ouais bah nan. | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 15 Sep - 20:30 | |
| Pika-Sacha fait des vectos aussi et pourras te le dire que ça prends minimum 1h30/2h et aussi une autre personnes (Lucasrib)
Dernière édition par le Sam 15 Sep - 20:32, édité 3 fois | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 15 Sep - 20:30 | |
| - absol56 a écrit:
- Pika-Sacha fait des vectos aussi et pourras te le dire que ça prends minimum 1h30/2h et un aussi une autre personnes (Lucasrib)
Je m'enfous ...:X | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 15 Sep - 20:32 | |
| Des votes superficiels ? Mmmh... Pourquoi ?
Chacun à son opinion Ok, mais pour défendre ton opinion, accepte mon défi de faire une vecto.
Et si tu t'en fous, c'est que t'es vraiment moins intelligent que ce que je pensais.
Dernière édition par le Sam 15 Sep - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 15 Sep - 20:33 | |
| Je confirme les vectos mettes du temps, ce ne sont pas que des simples rajout de couleur. C'est du travail ! | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 15 Sep - 20:38 | |
| Alors absol je veux pas faire de defis avec un con ..
Superficiel ? oui ..
Sanpashi :
La 2 : Les - : Sasuke de droite mal incrusté : Je vais pas le mettre en violet sa feras trop bavant comme l'a dit TJ sur son vote scanlines trop voyantes : j'te passe le PSD ? 17% fond trop homogène (on dirait un effet nuage) : J'ai fait des motif roche et une texture grunge et c'est sa que t'appel homogene ? les renders prennent trop de place : si j'en enleve un c'est vide U_U
Absol :
Après longue reflexion je vote la 1 pour le fond et les couleurs
Longue reflexion ? quedalle , apres avoir compris que la 1 c'étais celle de mighve ouai ;)
Fond ? quelle fond , le render prend toute la place et c'est pas bien quand sa prend toute la place soon viens de le dire dans MES -
Couleurs ? y'a du noir et du blanc , c'est pas mieux que moi mais c'est pas meilleurs | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 15 Sep - 20:53 | |
| - Sasuke-Kun a écrit:
Absol :
Après longue reflexion je vote la 1 pour le fond et les couleurs
Longue reflexion ? quedalle , apres avoir compris que la 1 c'étais celle de mighve ouai
Fond ? quelle fond , le render prend toute la place et c'est pas bien quand sa prend toute la place soon viens de le dire dans MES -
Couleurs ? y'a du noir et du blanc , c'est pas mieux que moi mais c'est pas meilleurs T'es vraiment con U_U Mighve m'a montré sa créa avant le battle U_U Pourtant j'ai bien hésité a voté, je lui est dis plusieurs fois sur MSN : J'hésite... je voterais peut-être tout à l'heure... Et je préfère son noir et blanc avec des touches de rouge que ton violet. Et moi je n'ai pas les mêmes critères de notation que soon =_= peutêtre qu'il n'aime pas les grands renders, moi si. Et je trouvais le render de Mighve plus joli. (On voit mieux son fond que le tiens au fait ;]) PS : Tu as un grande faculté a accusé à tort et à travers. ;] | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 15 Sep - 21:01 | |
| Merci pour la faculté , ouai donc tu savais qui avais tel créa et meme avant . Comité de soutien mighve POWAA preference POWAA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² | |
| |
|
| |
| Ça passe ou ça casse! ² | |
|