| Ça passe ou ça casse! ² | |
|
+26greali Linkos Mayraline Aqua Freeze Horsea Frais02 Super-Gobou Zangdar senato sasuke77 Anto 13 Stal' pika-sacha Areku Dekop Nocta' -Shin- Stix absol56 Sorel Bou-petit Sasuke-Kun SpyM soon Tux-Man 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 5 Sep - 17:55 | |
| | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 5 Sep - 18:00 | |
| Mighve & Sanpashi> C'est très bien ( sanpa' je l'aime pas trop mais bon, c'est plus du personnel ), seul défaut de vos bannière, la typo ( l'avatar a une bonne typo néanmoins ^^ ), mais bon c'est le plus dur en quelque sorte Trish> J'aime pas la typo, sinon je trouve que le fond fait ressentir un effet de paix alors que le render fait plutôt ressentir du combat, j'aime pas trop le paradoxe dommage. Sinon j'ai remarqué que tout le monde est devenu beaucoup plus fort qu'au début, GG à tous, la seul créa' qui a fait un peu rabaisser le niveau est celle de Trish mais bon, c'est lui qui a le moins d'expérience ça se comprend ^^ ( ne le prend pas mal, tu as beaucoup progressé par rapport à avant, sauf niveau typo mais bon %) Ps> Trish pourquoi tu m'es " By Chari' " ? Ps2> Le niveau du forum a beaucoup augmenté ça fait plaisir ^^ | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 5 Sep - 18:05 | |
| Areku , surtout le tien Chut impréssioner par rapport a ce que tu fesais au début.. Chari' , lui s'est réveiller un peu tard , quant a Mighve il progresse rapidement | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 5 Sep - 18:08 | |
| Oui,c'est surtout que je fais plus beaucoup de créas et mighve progresse plus vite que moi je l'avoue.xD | |
|
| |
Bou-petit Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #10 -P'G$: 650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 5 Sep - 18:36 | |
| Bon, je fais plus trop de créas mais ça fait longtemps que j'ai pas testé un nouveau truc: | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 5 Sep - 19:15 | |
| Dommage que ça soit vide sur les côtés. Sinon j'aime bien le fond avec les effets, et je pense que tu as laissé le render comme ça, et il s'incruste tout seul. Et la typo, peut être que si elle était de la couleur du render ou du fond bleu clair ce serai aller. Perso, je vais essayer un truc genre Photomanip mais en sign'. | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 5 Sep - 19:51 | |
| désolé du double poste, voici ma nouvelle sign' ! Typo à venir. | |
|
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 5 Sep - 19:55 | |
| Roxxion la sig',surtout les effet en blanc.;] | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 5 Sep - 20:00 | |
| | |
|
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 5 Sep - 20:02 | |
| Lueur oupa,ça fait beau.:] | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 5 Sep - 20:02 | |
| externe sur les plumes. Avec la typo : | |
|
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 5 Sep - 20:12 | |
| La typo gache tout. | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Jeu 6 Sep - 18:54 | |
| J'apprécie plus la 2 %) Sasuke-Kun> Thanks. Bou-petit> J'aime bien même si je voulais faire une bannière avec le même render >,> Sanpashi> Effectivement typo un peu nul, sinon c'est bien mais je préfère ta bannière Linkin Park. | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Jeu 6 Sep - 19:07 | |
| Areku= j'aime pas vraiment, le render l'ai pas reconnu tout de suite xD et le fond est plutot quelquonque
Sampa'= te l'ai dit pas MP mais je le redis, j'adore ta ban sakura!!!! la typo qui dépasse excellent e la typo pour Itachi je la trouve pas mal | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Jeu 6 Sep - 20:08 | |
| J'aime le render et le fond, mais pas la typo. Tu devrais essayer de travailler sur les effets de tes renders, je pense que ça fairait mieux. | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 7 Sep - 16:19 | |
| nouvelle baniere! | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 7 Sep - 16:50 | |
| | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 7 Sep - 20:44 | |
| désolé du double poste : Nouvelle sign' : Bientôt l'avatar. | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 7 Sep - 20:59 | |
| superbe !Mais ,c'est pas mon style de sign ,dsl | |
|
| |
Bou-petit Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #10 -P'G$: 650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 7 Sep - 21:00 | |
| J'l'aime bien celle-là, sanpa' | |
|
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 7 Sep - 21:17 | |
| | |
|
| |
Horsea Promeneur
Nombre de messages : 216 Age : 29 Personage favori : Aquali, Wailord, Tenefix shiney Logiciel graphique : Photofiltre Date d'inscription : 17/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 235 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 7 Sep - 21:17 | |
| | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 8 Sep - 11:39 | |
| Le cadre pas assez voyant je trouve, faudra que je le refasse. | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 8 Sep - 12:53 | |
| voila ,l'avatars ,le plus raté au monde ,le mien : | |
|
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 8 Sep - 12:57 | |
| Assez raté c'est vrai.:'x | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² | |
| |
|
| |
| Ça passe ou ça casse! ² | |
|